AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Søren Madsen
Søren Madsen
messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre  Empty
Sujet: Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre
Lun 24 Oct - 18:31


SØREN "Vali' MADSEN
Darkness cannot drive out darkness; only light can do that. Hate cannot drive out hate; only love can do that.

Ton identité

nom : J'en ai  eu de beaucoup de sonorités différentes, aujourd'hui j'ai pris le nom de Madsen en piochant tout simplement dans un bottin. Pour moi, il n'a aucune signification, si ce n'est la protection de mes origines. ▲  prénom :  Vali est le nom que m'a donné ma mère à la naissance, mais désormais je ne peux plus le porter. J'ai choisi le  prénom Soren, assez connu dans ce coin du monde, assez passe partout, comme moi. ▲  âge et date de naissance :  D'apparence jeune, mon âge humain se situe en milieu de vingtaine, environ 25 ans humain, c'est en tout cas ce qu j'ai marqué sur ma carte d'identité. Né le 2 mai 1991. En vérité, j'ai plusieurs siècles au compteur, je suis un ases, fils du dieu de la ruse et de la plus douce des femmes.▲ statut civil : Célibataire, au regard perdu sur une chevelure que je n'arrive pas à oublier. ▲  orientation sexuelle : Les femmes, ce n'est pas plus compliqué que ça.▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? :  Vali, bien peu connu dans la mythologie souvent confondu avec mon oncle, très régulièrement oublié, les versions sont souvent erronées. Fils de Loki et de Sigyn, j'ai vu le jour en même temps que mon frère, même si j'ai poussé mon cri en dernier. Enfant presque mort-né, c'est sur moi que le choix des Ases s'est porté pour venger Balder et punir mon père. Transformé en loup, j'ai tué mon frère jumeau dans un acte de fureur, conscient de chacun de mes gestes que je ne pouvais contrôler, pris dans la rage du loup. De ses entrailles gisantes au bord de mes pattes on a attaché mon père, le condamnant pour ses crimes. Quant à moi, j'ai pris la fuite, honteux, désespéré, solitaire, ravagé... Fils aimé, devenu fils déchu. Loup de meute devenu loup solitaire, la pire des punitions. Je serais capable de tout donner, pour revivre ne serait-ce qu'une seconde en compagnie de ma mère et de mon frère dans ses années bénies où nous pensions que rien ne nous arriveraient jamais. ▲  metier : De petites boulots en petit boulots.▲  situation familiale : Un père disparu dont le simple souvenir réveille en moi une colère sourde et nourrit par des années de haine, une mère que j'ai retrouvé mais que je n'ose approché, trop apeuré qu’elle puisse me repousser. Un frère que j'ai tué, sans le vouloir, en luttant pour reprendre le contrôle de la bête, sans succès. . Des oncles qui m'ont maudit... Des tantes douces dont j'aimais écouter les histoires blottit tendrement contre ma mère. Une grande famille, détruite, éparpillée, dont il ne reste plus que des fragments.  ▲  traits de caractère :  Doux, sociable, intelligent, rieur, taquin, renfermé, protecteur, mystérieux, sauvage, aimant, tendre, profondément humaniste, calme, rêveur. Ainsi était Vali lorsqu’il vivait à Asgard en compagnie de son frère et de sa mère, parfois de son père, mais Loki n’a jamais été très présent, ni un père dont on a un souvenir mémorable. Vali a toujours été l’opposé de Loki, il a hérité de la bonté et de la tendresse de sa mère, pas sournois pour un sou, refusant la violence, réfutant les accès de colères. Son regard bien souvent posé sur les hommes, curieux de la vie sur Midgard. Vali devenu Soren, âme perdu, vagabond que l’on voit avant qu’il ne disparaisse en une fraction de seconde. L’enfant vivant a laissé place à un être désespéré dont l’âme a depuis longtemps était rongé par la culpabilité. Des millénaires se sont écoulés et il entend encore les cris de son frère le suppliant d’arrêter sa mise à mort. La colère a fini par naître dans le cœur si pur de cet enfant aimé. Colère qu’il a toujours contrôlée par crainte de devenir un jour comme ce qu’il hait. Et pourtant, les hommes le fascinent toujours par leur capacité à se relever, à ne pas abandonner. Ce courage qu’ils ont de pas courber l’échine face à l’adversité. Ainsi Vali n’est totalement mort, il est toujours bien présent, quelque part, caché par une culpabilité sans nom d’un enfant qui sans le vouloir à détruit sa propre famille. ▲  groupe : Aussi surprenant que cela puisse paraître, il partage les idéologies du groupe Heart Of Gold. Pensant, peut-être à tort, que hommes et Dieux peuvent cohabiter sans heurts.  ▲  crédits : TAG



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs

Avant tout le libre-arbitre, pouvoir être libre de ses choix sans craindre les représailles d’une personne plus haut placée que vous, sans craindre qu’il abatte ses foudres sur vos erreurs, vos idées divergentes, sans peur qu’il vous haïsse parce que vous êtes différent. L’importance de la famille, ses liens indéfectibles qui lient des êtres entre eux sans que rien ne puisse jamais les séparer. Les liens familiaux ont une force insoupçonnée que ce soit positivement ou négativement d’ailleurs. L’amour peut-être, car il est le seul à pouvoir atténuer la haine. Il donne la force aux faibles, offre courage et espoir à ceux que l’on oublie bien souvent. L’amour est une force bien souvent oubliée, mais pas de l’enfant loup, sûrement parce que c’est cet amour qui lui a permis de survivre durant tant d’années. Cet espoir qu’un jour, il pourrait retrouver sa mère et qu’elle lui pardonnerait ses péchés. Soren n’a jamais été un grand guerrier, bien plus intéressé par les livres. Il n’a jamais compris l’intérêt qu’ont les hommes et les dieux de faire la guerre, comme il n’a jamais compris le désir de pouvoir qui animait son père.

Soren a toujours aimé l’humanité, enfant, il se rendait souvent auprès de son oncle Thor, gardien de Midgard. Il lui arrivait très souvent de s’endormir en l’écoutant, raconter des histoires passionnantes. De là est né une vraie fascination de Vali pour l’humanité. Fascination qui n’a jamais vraiment plus à son père, mais Vali était curieux et il n’hésita pas à voyager plusieurs fois pour essayer d’en apprendre plus sur ces étranges créatures. Rapidement conquis par leur force, mais aussi leur faiblesse. Vali aime penser que les hommes sont libres de leur choix. Il n’est donc pas pour le retour des dieux, encore moins des dieux Nordiques vers lesquels il éprouve une certaine haine. Il ne comprend pas pourquoi les dieux se sentent si supérieur vis-à-vis de l’humanité alors qu’ils possèdent finalement les mêmes faiblesses : toujours prêt à s'entretuer, peu enclin au pardon, fascinés par la guerre, tout en prêchant des idéaux. Finalement bien peu différentes de ces créatures qu’ils aiment juger insignifiantes.




Tes habitudes

▲Soren déteste les foules et les rassemblements, il les fuit comme la peste. Plus il y a du monde, plus il y a du bruit et plus s'est compliqué pour lui de se concentrer, bien souvent, il ressent le besoin vital de s’enfuir. Un instinct de survie propre au loup qui ne le quitte jamais. ▲ C’est un grand lecteur, il adore les bibliothèques, préférant lire dans ce lieu, dans un fauteuil moelleux que tout seul chez lui. Curieux, beaucoup de ses lectures ont pour thèmes les mythologies, même nordique. ▲ Il n’a jamais cherché à faire de grandes études, préférant faire des petits boulots par si par là. Il est d’ailleurs rentré dans son actuel en tant que stagiaire, avant d’être embauché pour sa capacité à se faire si bien accepter par la meute. Pas vraiment surprenant quand on sait qu’il partage pas mal de choses avec les loups. ▲ Il ne rate pas une seule émission de sa mère, c’est un rendez-vous obligé pour lui. Parfois, il lui arrive de se rendre où elle travaille, il la regarde sortir, la suit, puis repart avant qu’elle n’ait pu s’apercevoir de sa présence. ▲Soren aide très souvent les gens qui croisent sa route : aider une grand-mère qui veut traverser, ramasser des affaires que la personne devant lui à fait tomber. Rien de très héroïque, mais ça lui fait du bien. ▲ Il adore le cinéma, même s’il a du mal avec les films de super héros, quoique l’adaptation de Thor l’a bien fait rire. Celle de son père, il préfère ne pas en parler. Il passe très souvent sa main dans sa tignasse brune et ça a commencé quand il était tout petit. ▲ Souvent, il s’assoit sur un banc dans un des parcs de la ville et observe les familles vivre, ça le rend nostalgique, mais en même temps ça lui fait du bien. ▲ Il ne passe pas une semaine sans qu’il se rende sur la tombe d’une femme qu’il a aimée autrefois : Sanna Hálfdan née en 1895 et morte le 2 juillet 1952. ▲ Soren fait partie d’une association pour la protection des loups. Il ne passe pas mal de temps à essayer de redorer le blason de cet animal souvent décrié. ▲Il pense encore très souvent à son frère. Il rêve quasiment chaque nuit de sa mise à mort. ▲Soren a ses habitudes, il prend très souvent le même chemin, va aux mêmes endroits, disons que c’est une sorte de thérapie, un moyen de contrôler sa vie. Au moins, il sait où il va. ▲ Il adore la nourriture asiatique en particulier les ramens. ▲ Il lit plusieurs mangas dans une semaine. ▲Il a un chien : Silver, un chien-loup de saarlos qui le suit partout.



Ce que tu es capable de faire

Ils sont aux nombres de trois. À Asgard, il n’en avait aucun, si ce n’est celui qu’on accorde aux Ases : L’immortalité. Ses pouvoirs sont venus après, quand il est arrivé sur Terre. Ils sont liés à la dernière partie de sa vie, quand il a été transformé en loup. Une malédiction qui a laissé pas mal de traces. Tout d’abord, Vali est capable de communiquer avec n’importe quelle espèce animale, mais il y arrive plus facilement avec des mammifères. La communication est toujours plus délicate avec les invertébrés et les bestioles à sang-froid. Le plus souvent, il ne le contrôle pas, c’est-à-dire qu’il peut parfaitement rentrer en contact de pensée avec un chien quand il se promène dans la rue. Souvent, ça le fait sourire, parce que mine de rien, les animaux ne sont pas si bêtes que ça. Le deuxième don n'est pas des moindre est directement lié à sa transformation.

Il a les sens exacerbés, c’est-à-dire qu’il a une ouïe, un odorat et une vue beaucoup plus développés que la moyenne. Il peut voir clairement à plusieurs centaines de mètres la couleur des yeux d’une personne par exemple. Pour terminer et pas des moindre.

Soren se transforme toujours en loup. Son arrivée sur terre n’a pas brisé sa malédiction. Le seul souci, c’est qu’il n’a aucun contrôle sur celle-ci. Il ne choisit pas de se transformer, comme il ne choisit pas de reprendre forme humaine, même si ça reste plus facile de ce côté-là. Ne pensez pas qu’il se transforme en un loup normal, ça serait une erreur. Il prend la forme d’un loup de grande taille, presque équivalente à celle d’un cheval, atteignant 1m50 au garrot. Une créature qui n’a donc rien à faire dans le monde des humains. Soren le sait bien, raison pour laquelle, il tente par tous les moyens d’arriver à contrôler son don. Si lors de son arrivée sur terre, il se transformait très régulièrement pouvant passer des semaines sous sa forme lupine, désormais avec le déclin des croyances, son pouvoir s’est aussi amenuisé pour son plus grand plaisir. Mais il n’est à l’abri de rien, en cas de grande colère ou de panique, il peut toujours perdre le contrôle et se transformer. Une fois la transformation effectuée, il lui est très difficile de garder les idées claires, il doit lutter avec la rage offerte par Odin. Sachant parfaitement que Vali ne montrerait jamais aucune signe d’agressivité, le roi de toute chose a donc décidé qu’une fois transformée, il perdrait toute humanité. Raison pour laquelle, il a tué son frère. À chaque transformation, Soren essaie donc de retrouver cette humanité


Revenir en haut Aller en bas
Søren Madsen
Søren Madsen
messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre  Empty
Sujet: Re: Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre
Lun 24 Oct - 18:31

Aslaug Ødegård

Il a toujours été très proche de sa mère, souvent dans ses jupes. Après qu'il ai tué Narvi, Vali s'est enfui, pensant que jamais elle ne pourrait lui pardonner une telle erreur. Cet éloignement forcé entre la mère et le fils est sans doute la pire des punitions pour l'ancien Ase.

PSEUDO

Ii a ltu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Søren Madsen le Lun 24 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Madsen
Søren Madsen
messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre  Empty
Sujet: Re: Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre
Lun 24 Oct - 18:31

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Søren Madsen
Søren Madsen
messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre  Empty
Sujet: Re: Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre
Lun 24 Oct - 18:32

A vous Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre  553367453
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Ødegård
Aslaug Ødegård
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre  Empty
Sujet: Re: Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre
Lun 24 Oct - 18:40

Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre  1391333774
bon, j'aurais bien réclamé un rp, mais vu ce qu'on a dit, c'est plutôt à moi de le commencer, non ? Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre  345293183
Revenir en haut Aller en bas
Søren Madsen
Søren Madsen
messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre  Empty
Sujet: Re: Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre
Lun 24 Oct - 22:52

Oui je crois bien que c'est a toi ma mamounette Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre  2243108530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre  Empty
Sujet: Re: Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre

Revenir en haut Aller en bas
 
Soren ◊ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am a wolf without his pack - Soren
» Broken, we may be - but not beyond repair (Soren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: SE LIER
-
Sauter vers: