AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
(pan) + i am the fire in every kidneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam Holmstrøm
Priam Holmstrøm
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
(pan) + i am the fire in every kidneys Empty
Sujet: (pan) + i am the fire in every kidneys
Sam 22 Oct - 15:22


Priam "Pan' Holmstrøm
do what you want with my body

Ton identité

nom : holmstrøm, un nom suédois qui l'aide à mieux se fondre dans la masse. son nom est connu en ville et rime avec plaisirs; il est vénéré, certes d'une toute autre manière mais il reste vénéré pour avoir ouvert aux hommes et aux femmes de stockholm les portes d'un paradis tendancieux. ▲  prénom : priam, difficile de faire le rapprochement entre le nom qu'il avait des siècles auparavant et celui qu'il porte aujourd'hui. Un nom parmi tant d'autres, il a pour habitude de  changer de ville et d'identité lorsque trop de personnes se posent des questions sur son apparente jeunesse éternelle.  ▲  âge et date de naissance : il approche de la trentaine physiquement, mais en vérité il est bien plus âgé. il est né il y a cela des millénaires en arrière sur le mont olympe au milieu des autres divinités. officiellement il est né ici même, à stockholm . ▲ statut civil : célibataire, il a eu de nombreux amantes et amants mais personne n'a représenté cette partie manquante pour lui, celle que les gens définissent comme âme-sœur. ▲  orientation sexuelle : bisexuel, il se met aux genoux des dames et domine les hommes durant de longues et chaudes nuits. c'est un prédateur, et il aime chasser. ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : pan, dieu-lune protecteur de la nature et représentant de la force vitale, de la virilité masculine. maître des satyres à la libido luxuriante. ▲  metier : il gère depuis plusieurs années maintenant une boîte de strip-tease de luxe qui attire autant d'hommes que de femmes. établissement de luxe, il n'accepte pas n'importe quels hommes et n'importe quelles dames: il faut payer le prix fort pour franchir le seuil et devenir un habitué des lieux.. ▲  situation familiale : un arbre généalogique trop grand et incestueux pour pouvoir le rétablir, il a également fécondé plusieurs femmes à travers les continents et les âges, ayant une descendance opulente sans pour autant se revendiquer comme père légitime. ▲  traits de caractère : maniaque, manipulateur, dépensier, sarcastique, pervers, séducteur, jaloux, sournois, observateur, cultivé, patient, protecteur, fidèle, créatif, bordélique, fainéant.  ▲  groupe : heart of gold. ▲  crédits : tag.



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Au cours des siècles, les philosophes m'ont assimilé à l'ordre des choses, à l'équilibre de la nature. Néanmoins, je ne me suis jamais senti comme une divinité au rôle aussi ennuyeux et monotone. Lorsque je suis né, ma mère m'aurait abandonné et Hermès m'aurait déposé sur le Mont Olympe où j'aurais séduis tous les Dieux et Déesses. D'où mon nom : Pan, qui signifie Tout. Divinité de la nature de part mes attributs mi-homme mi-bête, je me suis rapidement vu assigné aux vergers et aux prairies. De fil en aiguille j'ai représenté la force vitale de l'homme, la virilité et l'élément bestial qui survit dans tout êtres vivants. Ce n'est donc pas une surprise que j'ai été nommé maître des satyres, tandis que ma principale tâche se résumait à courir auprès des nymphes et autres conquêtes. C'est ce que je suis : l'incarnation même de l'énergie vivante, celle qui vous pousse à agir sous le coup de l'impulsion et de l'excitation. Je suis le feu dans le creux de vos reins lorsque le désir vous importe : le plaisir, la luxure, la fougue... Ce sont là mes armes. Je suis un fervent défendeur de la vie et surtout des plaisir qu'elle apporte, je tend à un mode de vie où je fais ce que bon me semble sans me soucier des querelles et des prises de têtes que ma familles et d'autres divinités peuvent bien avoir. Bien entendu, je n'en demeure pas moins un dieu et je suis connu pour avoir fait fuir les Titans par le passé. Je ne suis pas du genre à planter les premières graines des batailles à venir mais je sais également me défendre et je ne suis pas du genre à laisser ce qui est en ma possession disparaître entre les doigts d'un autre. Je défend le bonheur et les plaisirs qu'offre les jours à venir, l'ennui et le néant, l'absence de plaisir sont mes pires ennemis tandis que je m'efforce de faire naître des sensations dans le corps des mortels, comme des divins.




Tes habitudes

001. Dans l'Antiquité, beaucoup d'êtres (mortels comme divins) ce sont plaints des tendances un peu trop tactiles et débauchées du dieu. En effet, Pan est considéré comme l'un des dieux de la fertilité et possède un appétit sexuelle assez vorace. Bien que certains s'en plaignent, d'autres savent en profiter sans retenue. 002. Divinité du plaisir, il a expérimenté bon nombres d'entre à travers le monde et les âges sur divers niveaux : culinaires, artistiques, sportifs, bien-être, sexuelle... il a énormément voyagé et de ce fait, il connaît bien des choses actuelles comme antiques qui définissent ou ont définit un pays. 003. Il a pour habitude de changer de lieu de vie environ tous les vingt ou trente années afin de ne pas attirer l'attention sur son visage d'apollon figé dans le temps. De ce fait, il évite appareils photos et autres caméras qui peuvent marquer son apparence dans une époque et compromettre ses futurs vies. 004. C'est dans les années 1920 que le domaine des cabarets l'a séduit : il a visité un bon nombre d'entre eux, se laissant bercer par l'opium, les courbes féminines et le bourbon avant d'en ouvrir un dans les temps présents afin de donner un aperçu de ce qu'était le plaisir à l'époque, une époque que le Dieu aimerait pouvoir revisiter. 005. Joueur, il ne recule jamais lorsqu'une personne lui lance un défi. Il se démène pour gagner et refuse rarement de perdre son gain. Il est aujourd'hui riche, extrêmement riche, mais se fiche pas mal de son statut monétaire : il pense que riche comme pauvre, il aurait toujours la même habilité à réussir, c'est une divinité après tout. Il dépense sans faire attention où vont les billets vert et se refuse rarement quelque chose qu'il convoite : cela peut aller à une chemise comme à une villa à Beverly Hills. 006. Monstre de la mode, il adore la mode et assiste chaque années aux plus grands défilés de mode à Manhattan, Paris et Milan. Il a notamment inspiré les créateurs de certaines grandes marques : Chanel, Lagarfeld, Versace entre autres. Il a décidé de lancer sa propre marque de vêtements lorsqu'il aura besoin de devenir quelqu'un d'autre que Priam Holmstrøm. 007. C'est un excellent cuisiner, cuisiner l'aide à réfléchir et bien qu'il possède deux gouvernantes, il insiste pour être celui qui cuisine dans son appartement de luxe. Il adore la cuisine exotique et épicé, il est capable de croquer dans des piments et les avaler sans même ciller, cela est dû aux années passées en Guyane. 008. C'est un grand sportif, et bien que le sport ne l'aide pas à évacuer son surplus d'émotions et d'énergie, le sport l'aide à conserver un corps musclé et viril qui sait plaire à autant d'hommes que de femmes. 009. Bien qu'il ne fasse pas de différences entre les hommes et les femmes, il a une légère préférence à coucher avec des hommes : il aime les dominer et a l'impression de pouvoir se montrer plus brutal avec eux, comme il aime l'être. 010. Il se fiche des guerres entre les divinités, pour l'instant rien ne l'a poussé à prendre part au combat mais qui sait ce qui peut advenir, après tout connaître l'avenir ne fait pas parti de ses pouvoirs



Ce que tu es capable de faire

(PHÉROMONES) + en tant que Dieu de la force vitale et de la fertilité (parmi d'autres), Pan est capable d'accentuer le désir sexuel d'un certain pallier raisonnable jusqu'à un point culminant, impossible à supporter pour les mortels. Il peut cibler une ou plusieurs personnes lorsqu'il active son pouvoir mais sans forcément l'utiliser, les gens autour de lui ressentent d'avantage l'excitation sous toutes ses formes en sa présence.
(PHYTOKINÉSIE) + étant l'une des divinités de la nature, aux côtés de Perséphone, Déméter et bien d'autres, Pan a la particularité de pouvoir contrôler les végétaux. Il peut faire éclore des boutons de roses dans les jardins, tout comme il peut déchaîner des ronces meurtrières et tenaces sur le champ de bataille. Il aime la nature et les endroits luxuriants, vibrant de vie où il se sent en symbiose.


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : spf, aaron.  ▲ ton âge  : majeur. ▲ ton pays : france. ▲ ta fréquence de connexion : un peu chaque jours, dispo pour rp majoritairement du jeudi au dimanche. ▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart. ▲ ton avis sur le forum : cool et prometteur. ▲ Scénario ou inventé ? inventé. ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? seulement la cible.▲ un commentaire ? nop



Dernière édition par Priam Holmstrøm le Sam 22 Oct - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam Holmstrøm
Priam Holmstrøm
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
(pan) + i am the fire in every kidneys Empty
Sujet: Re: (pan) + i am the fire in every kidneys
Sam 22 Oct - 15:23

+1, just in case


Dernière édition par Priam Holmstrøm le Sam 22 Oct - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kusanagi
Mikoto Kusanagi
messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2016
(pan) + i am the fire in every kidneys Empty
Sujet: Re: (pan) + i am the fire in every kidneys
Sam 22 Oct - 15:43

Muy caliente le pan, il est fort prometteur notre satyre préféré. (pan) + i am the fire in every kidneys 1773426688
Welcome parmi nous, si tu as des questions tu sais où nous trouver ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Barkilphedro
Nathaniel Barkilphedro
messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2016
(pan) + i am the fire in every kidneys Empty
Sujet: Re: (pan) + i am the fire in every kidneys
Sam 22 Oct - 18:39

je post car je le veux, chacun son tour (pan) + i am the fire in every kidneys 2243108530
(pan) + i am the fire in every kidneys 22.38
Revenir en haut Aller en bas
Priam Holmstrøm
Priam Holmstrøm
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
(pan) + i am the fire in every kidneys Empty
Sujet: Re: (pan) + i am the fire in every kidneys
Sam 22 Oct - 18:44

Merci à toi Mikoto (pan) + i am the fire in every kidneys 2243108530 ton personnage est fabuleux, réserves moi un lien ! (pan) + i am the fire in every kidneys 3912289903

Hors de ma vue vil personnages, avec tes images lubriques (pan) + i am the fire in every kidneys 2243108530
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
(pan) + i am the fire in every kidneys Empty
Sujet: Re: (pan) + i am the fire in every kidneys
Sam 22 Oct - 19:51

Le dieu Pan (on va être ami toi et moi, entre fan de nature (pan) + i am the fire in every kidneys 1788594419)
Je veux savoir ce que vous tramez tous les deux, Eros aurait-il abandonné sa Psyché ? (pan) + i am the fire in every kidneys 4266162425 En tout cas très bon choix de personnage, et d'avatar, en plus je savais même pas que c'était le jumeau de Dyonisos (pan) + i am the fire in every kidneys 2794406476 (oui je suis inculte j'assume (pan) + i am the fire in every kidneys 430929982)
Bienvenue chez toi ! Si tu as la moindre question tu sais où me trouver ! (pan) + i am the fire in every kidneys 610714801
Revenir en haut Aller en bas
Priam Holmstrøm
Priam Holmstrøm
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
(pan) + i am the fire in every kidneys Empty
Sujet: Re: (pan) + i am the fire in every kidneys
Sam 22 Oct - 21:55

OUI ! Persée c'est l'une de mes divinités favorites ! (avec Dyo, Hadès, Éris, les Parques et Déméter) Donc il nous faudra un lien **
Ahah, je suis bien plus sexy que Psyché (pan) + i am the fire in every kidneys 2243108530 et je ne crois pas que Dyo et Pan soit jumeaux XD Ils sont assez similaires juste et Kales et moi on a deux personnages similaires (pan) + i am the fire in every kidneys 1773426688
Encore merci à toi (pan) + i am the fire in every kidneys 3138763901
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
(pan) + i am the fire in every kidneys Empty
Sujet: Re: (pan) + i am the fire in every kidneys
Dim 23 Oct - 14:02


Validation
Gods die and everybody forget them



Le commentaire



Il me semblait avoir lu ça sur la CB que Dyo et Pan étaient jumeaux, mais du coup ça doit être mon cerveau qui a déconné (pan) + i am the fire in every kidneys 2794406476 Mais il a bien évolué là, il ne gazouille plus dans les près, il est devenu encore plus virile qu'autrefois, si une telle chose est possible (parce qu'on sait bien que les grecs aimaient l'érotisme (pan) + i am the fire in every kidneys 2243108530). J'ai hâte de voir comment il va évoluer, je te valide (pan) + i am the fire in every kidneys 3138763901

Le guide de liberté



Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Stockholm et les batailles entre dieux, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES DIEUX. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Priam Holmstrøm
Priam Holmstrøm
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
(pan) + i am the fire in every kidneys Empty
Sujet: Re: (pan) + i am the fire in every kidneys
Dim 23 Oct - 14:07

Après ça ne m'étonnerai pas qu'ils soient bien plus parenté (parce que tous les dieux sont parentés xD)
Merci à toi ô déesse Perséphone *_* Je suis content de savoir que le maître des satyres te plaît What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(pan) + i am the fire in every kidneys Empty
Sujet: Re: (pan) + i am the fire in every kidneys

Revenir en haut Aller en bas
 
(pan) + i am the fire in every kidneys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: DANS L'ANTRE DES ARMEES
-
Sauter vers: