AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L Empty
Sujet: SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L
Jeu 27 Oct - 20:44


Eyal "Arès" Naqam
I’m the violence in the pouring rain, I’m a hurricane,

Ton identité

nom :  Jadis nommé le furieux, à présent il répond au nom de Naqam, Sonorités étrangères, un nom qui vient de loin. Provenant de l'hébreu. Un simple mot entendu, dérobé. Un souffle qui emporte ces deux syllabes d'un monde ancien jusqu'au présent. Un sens simple, vengeance.  ▲  prénom : Eyal, un soupir arraché au dessus du nourrisson par une mère fatiguée. Quatre lettres marquées à l'encre noire. Une étiquette qui restera à jamais. Quatre lettres formant à l'origine un mot hébreu, la force. Un prénom volé, sans qu'à un seul moment la culpabilité ne l'atteigne. Un prénom bien loin de celui que murmuraient les hommes avant de partir au combat lorsque ces derniers priaient encore. Un prénom soufflé du bout des lèvres choisi pour débuter une nouvelle vie.▲  âge et date de naissance : Des siècles et des siècles d'existence. Bien plus d'une vie et pourtant une seule et même personne. Pourtant affichant le visage d'un jeune homme de 25 ans. Pâle image de sa réelle longévité. Reflet mortel menaçant de se briser au moindre coup de vent. ▲ statut civil : Solitaire, il rejette toute relation sérieuse. Tout de même vagabond entre différent lits où il trouve de nombreux amants prêt pour une danse d'un soir. ▲  orientation sexuelle : Hommes, femmes, cela ne l'importe aucunement. Tout ce qui l'importe c'est la danse de leur deux corps peut importe de quel sexe est son partenaire.▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : Arès le violent dieu de la guerre offensive et de la destruction. Dieu brutal et sans pitié. La désir de vengeance fait trembler son être. Haï des autres pour ses rêves de de combats et de discorde. ▲  metier : On ne peut pas vraiment dire que c'est un vrai métier. Mais il gagne sa vie avec. Son boulot à lui, c'est de se procurer des armes, le plus souvent elles sont volées. Rien qu'avec cela, il a franchi la fine frontière de la légalité, mais il s'enfonce encore d'avantage dans l'illégal en revendant ses trouvailles au plus offrant. Peut importe si ces objets mortels serviront à descendre quelqu'un ou encore si c'est seulement pour apprendre à tirer. Il n'en a clairement rien à foutre. ▲  situation familiale : L'un des quatre enfants du grand Zeus et de la non moins grande Héra. Haï par ces derniers tout comme la majorité de ses nombreux demi-frères et demi-soeurs. Une famille bien peu unie. ▲  traits de caractère :  ▲Agressif — Arrogant — Audacieux — Autoritaire — Bagarreur — Brute — Combatif — Colérique — Courageux — Débrouillard — Fier — Jaloux — Leader — Malin — Manipulateur — Sûr de soi — Orgueilleux — Violent.  groupe : GLORY AND GORE ▲  crédits : Miss Pocket Avatar



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre

Pas de nombre de mots imposés, mais essaie de développer un minimum. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Tes habitudes

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Ce que tu es capable de faire

Pas de nombre de mots imposés, mais essaie de développer un minimum. Maximum 3 pouvoirs. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : Azani est mon pseudo officiel, mais on m'appelle également Waki.  ▲ ton âge  : Quinze ans. ▲ ton pays : France. ▲ ta fréquence de connexion : Je devrais passer tout les jours (sauf exceptions) mais je ne pourrais RP que le mercredi et le WE. ▲ comment t'es arrivé ici ? Acamar m'a tenté SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 2079031565.  ▲ ton avis sur le forum : Gnaaaaa j'aime beaucoup le principe :p. ▲ Scénario ou inventé ? Inventé ! ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? Uuum ma foi, pourquoi pas ! ▲ un commentaire ?  SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 3399427084



Dernière édition par Eyal Naqam le Ven 28 Oct - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L Empty
Sujet: Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L
Jeu 27 Oct - 20:44

+1 sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
x
Gods dies
avatar
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L Empty
Sujet: Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L
Jeu 27 Oct - 21:11

LE PSEUDO EST DINGUE SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 1642727104
arès, ce coquin toujours partant pour saccager des tripes SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 762331035
bienvenue SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 4173298310
Revenir en haut Aller en bas
Søren Madsen
Søren Madsen
messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L Empty
Sujet: Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L
Jeu 27 Oct - 21:25

Bienvenue sur le forum SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 553367453
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Ødegård
Aslaug Ødegård
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L Empty
Sujet: Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L
Jeu 27 Oct - 22:11

bienvenue parmi nous SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 1773426688
Revenir en haut Aller en bas
Acamar Newton
Acamar Newton
messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2016
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L Empty
Sujet: Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L
Jeu 27 Oct - 22:53

Non mais Arès, Arès quoi. Il est tellement beau avec Josh, Bienvenue ici Kekette. SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 2597767645
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L Empty
Sujet: Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L
Ven 28 Oct - 11:06

Ares avec un mignon visage SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 3840885433
Le début de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus, j'ai l'impression que monsieur est quand même beaucoup en colère SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 1788594419 Je suis curieuse maintenant !
Bienvenue chez toi ! SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 1795982507
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Palme
Agnes Palme
messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L Empty
Sujet: Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L
Ven 28 Oct - 21:22

Bienvenue, cher demi-frère, dans notre grande famille !
J'aime beaucoup ta plume, et le métier me fait penser à War Dogs SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 2243108530 J'en veux plus ! Je suis très curieuse de ce que va être notre Arès SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 3138763901
Revenir en haut Aller en bas
Pitón S. Txomin
Pitón S. Txomin
messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : stockholm.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L Empty
Sujet: Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L
Mer 2 Nov - 23:03

Arès ! *^*
bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L Empty
Sujet: Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L
Jeu 3 Nov - 9:18

Coucou SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 2079031565

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L 1157937323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L Empty
Sujet: Re: SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L

Revenir en haut Aller en bas
 
SI VIS PACEM, PARA BELLUM — E Y A L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: LES ÉPLORÉS
-
Sauter vers: