AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
aux mortels qui contemplent l'éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: aux mortels qui contemplent l'éternel
Lun 24 Oct - 18:05


helga "hel" häger
bienfaits ou méfaits, c'est sous terre qu'ils moisissent

Ton identité

nom : Häger souffle l'infamie, ineptie des autres, naïfs statuettes esquissant dans le patronyme la forme de mansuétude qui n'est qu'un artifice au sein d'innombrables. Chuchotis des lippes fouinardes, médisances, ouï-dires, qu'en-dira-t-on, des fabulations qui lui tirent un sourire satisfait d'assister aux désaccords quant aux impressions laissées. ▲  prénom : Helga.  ▲ âge et date de naissance : Vingt neuf ans. ▲ statut civil : Célibataire. ▲  orientation sexuelle : votre réponse ici  votre réponse ici ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : Hel. ▲  metier : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  situation familiale : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre

Pas de nombre de mots imposés, mais essaie de développer un minimum. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Tes habitudes

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Ce que tu es capable de faire

Pas de nombre de mots imposés, mais essaie de développer un minimum. Maximum 3 pouvoirs. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : votre réponse ici  votre réponse ici  ▲ ton âge  : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton pays : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ta fréquence de connexion : votre réponse ici votre réponse ici ▲ comment t'es arrivé ici ? votre réponse ici votre réponse ici ▲ ton avis sur le forum : votre réponse ici votre réponse ici ▲ Scénario ou inventé ? votre réponse ici votre réponse ici ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? votre réponse ici votre réponse ici ▲ un commentaire ? votre réponse ici votre réponse ici



Dernière édition par Helga Häger le Ven 28 Oct - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel
Lun 24 Oct - 18:06


La genèse
une petite citation



il était un dieu


Cette partie est facultative, tu n'es pas obligé de faire l'histoire car la première partie est assez complète. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret..

Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Ødegård
Aslaug Ødegård
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel
Lun 24 Oct - 18:35

belle-fille montrueuse What a Face
Bienvenue plus officiellement, j'ai hâte de redécouvrir Hel sous ta plume aux mortels qui contemplent l'éternel 1773426688
Revenir en haut Aller en bas
Søren Madsen
Søren Madsen
messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel
Lun 24 Oct - 18:36

Bienvenue sur le forum aux mortels qui contemplent l'éternel 3399427084 bon courage pour ta fiche aux mortels qui contemplent l'éternel 553367453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel
Lun 24 Oct - 18:50

Je vous remercie tous les deux. aux mortels qui contemplent l'éternel 2243108530
Rah, la belle-maman, je t'envoie de l'amour et... Non. aux mortels qui contemplent l'éternel 1788594419
Revenir en haut Aller en bas
Fjölnir Silfverberg
Fjölnir Silfverberg
messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2016
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel
Lun 24 Oct - 20:18

MA FILLE.

Tu es ma préférée... tu le sais ça ? aux mortels qui contemplent l'éternel 497821250 (et j'dis pas ça parce que tu es la big boss de notre groupe hein What a Face)

Officiellement bienvenue à toi ! aux mortels qui contemplent l'éternel 1680069441
Revenir en haut Aller en bas
x
Gods dies
avatar
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel
Mar 25 Oct - 10:18

le titre aux mortels qui contemplent l'éternel 533091619
le choix du pseudo aux mortels qui contemplent l'éternel 1680069441
la divinité
et cette bouille aux mortels qui contemplent l'éternel 2084259294 aux mortels qui contemplent l'éternel 2084259294
bienvenue, je veux lire des choses rapidement aux mortels qui contemplent l'éternel 3912289903 aux mortels qui contemplent l'éternel 3912289903
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel
Mar 25 Oct - 12:58

C'est quoi cette fiche vide ? aux mortels qui contemplent l'éternel 2281386392 aux mortels qui contemplent l'éternel 2370173815
En tout cas ça fait bien plaisir de te revoir ici avec tes merveilleux personnages ! aux mortels qui contemplent l'éternel 610714801 En plus tu prends Hel je te dis même pas comme elle te va bien en fait (mais je sais pas... je crois que j'ai une petite préférence pour Keira, parce que sur ses photoshoot elle porte des robes de princesses ! aux mortels qui contemplent l'éternel 1680069441 c'est mon côté enfantin qui ressort faut pas s'en formaliser aux mortels qui contemplent l'éternel 3882429245)
En vrai Jaimie est sublime aussi aux mortels qui contemplent l'éternel 664109490
Tu connais la maison, donc fais comme chez toi (et termine moi cette fiche, je veux lire ! aux mortels qui contemplent l'éternel 1157937323)
Revenir en haut Aller en bas
Priam Holmstrøm
Priam Holmstrøm
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel
Mar 25 Oct - 14:15

Oh putain Hel *-* je la connais très peu mais je sais que c'est la déesse des enfers dans la mythologie nordique, et c'est de la frappe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Barkilphedro
Nathaniel Barkilphedro
messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2016
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel
Mar 25 Oct - 19:19

bienvenue sur le fofo miss aux mortels qui contemplent l'éternel 2886966252 aux mortels qui contemplent l'éternel 2886966252
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kusanagi
Mikoto Kusanagi
messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2016
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel
Jeu 27 Oct - 14:20

Hel, la dirigeante, ça promet du lourd pour les armées ! aux mortels qui contemplent l'éternel 1680069441
Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en lire un peu plus ! **
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel
Lun 31 Oct - 8:59

Coucou aux mortels qui contemplent l'éternel 2079031565

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins aux mortels qui contemplent l'éternel 1157937323
Revenir en haut Aller en bas
Pitón S. Txomin
Pitón S. Txomin
messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : stockholm.
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel
Mer 2 Nov - 22:22

hâte de voir la suite ! *^*
bienvenue à toi et bonne
chance pour l'écriture de
ta présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aux mortels qui contemplent l'éternel Empty
Sujet: Re: aux mortels qui contemplent l'éternel

Revenir en haut Aller en bas
 
aux mortels qui contemplent l'éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: LES ÉPLORÉS
-
Sauter vers: