AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
mental breakdown. (basilio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 15:19


BASILIO "BULUC CHABTAN" SALVADORE
there's blood on my name

Ton identité

nom : le nom d'une ville, d'une patrie, d'anciens admirateurs. ils étaient les fils de son peuple, les preux, certains en parlent encore, même si tous ont oubliés. en hommage, par vanité, par orgueil, il porte le nom de ce pays où autrefois on le représentait la torche à la main. le salvadore, pour ne jamais oublier d'où il vient et qui lui a tourné le dos. ▲  prénom : prénom de bipolaire, prénom banal, il a aimé la sonorité sans s'inquiéter plus que ça. basilio le nom latin, le nom chaud, incapable de s'éloigner des origines qu'ils lui ont tous données. ▲  âge et date de naissance : vieux, tellement vieux, beaucoup trop vieux. si vieux qu'il a vu l'empire croître et disparaître. il a vu les hommes monter, descendre, se battre, devenir fous, devenir des loups puis des moutons. peu de respect pour les créatures. il ne compte pas le temps qui passe, il sait juste qu'il a été crée il y a bien trop d'années. sur les papiers qu'il porte dans ses poches, il est né le 24 mai 1978, trente huit ans pour cette façade, cette humanité forcée, rebutante.▲ statut civil : connard résolu, le sang lui donne faim, la mort attise l'appétit, c'est un sauvage qui baise dans le sang, qui savoure les groupies qui l'acclament tard le soir. il ne se case pas, il n'a pas d'attache, il baise le monde, profite du peu de bons côtés en ce bas monde. ▲  orientation sexuelle : le sexe pour le sexe, dominance dans son être, sauvage par nature, il prend le regard qui l'accroche, les mains qui le caresse. trop macho, il sort des conneries, allant jusqu'à l'homophobie, alors qu'à la nuit tombée, quand la faim vient, un cul ou une chatte ont la même saveur. ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : dieu de la guerre, de la mort violente et du sacrifice humain dans les temples mayas, il est buluc chabtan le dieu F, le dieu du Feu, le dieu du massacre. il brûlait les maisons et tuait de sang froid, allié au dieu des morts, pour le plaisir de voir le feu brûler, pour le plaisir de voir les faibles mourir. ▲  metier : la violence, le sang, l'envie de détruire, l'envie de saccager, l'envie de tout envoyer balader. il gronde comme un loup, le bagarreur. combattant, combats illégaux en soirée, les poings écorchés, la douleur qui lui fait garder la tête froide, danger public. besoin de se défouler, une fortune dans ses poches. il se bat avec la lie de l'humanité, avec les oubliés, avec ceux dont tout le monde se fout, avec ceux qui peuvent disparaître dans les flammes. ▲  situation familiale : y a pas de famille, y a pas d'attaches, y a pas de mère, pas de père, pas de frère, pas de soeur, pas de femme. il est seul, seul dans son monde, seul dans l'univers, les potes en options, liés par le sang vicié qui est le leur. la fidélité n'est pas forcement une valeur qu'il applique à la lettre. ▲  traits de caractère : violent, sauvage, rancunier, traître, manipulateur, fonceur, lunatique, bipolaire, possessif, macho, égoïste, égocentrique, narcissique, sadique. ▲  groupe : les mayas, les violents, les dangereux, glory and gore. ▲  crédits : avatar by hedgekey.



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre

Pas de nombre de mots imposés, mais essaie de développer un minimum. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Tes habitudes

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Ce que tu es capable de faire

Pas de nombre de mots imposés, mais essaie de développer un minimum. Maximum 3 pouvoirs. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : mvrshmello. le pseudo de la classe.  ▲ ton âge  : la vingtaine depuis quelques semaines. ▲ ton pays : la belgique bretonne. ▲ ta fréquence de connexion : souvent, voir trop souvent.▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart, me semble. ▲ ton avis sur le forum : il est super beau, je craque direct.  mental breakdown. (basilio) 1680069441  ▲ Scénario ou inventé ? inventé. ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? owi. je trouve ça super fun en jeu, je veux.  mental breakdown. (basilio) 2243108530 i ▲ un commentaire ? votre réponse ici votre réponse ici



Dernière édition par Basilio Salvadore le Lun 24 Oct - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 15:47

+1 si jamais.
mental breakdown. (basilio) 2597767645
Revenir en haut Aller en bas
Priam Holmstrøm
Priam Holmstrøm
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 16:01

Bienvenue beau mâle What a Face
Je ne connais pas ta divité mais il a l'air cool mental breakdown. (basilio) 2243108530 puis c'est cool d'avoir des divinités mayas, c'est rare ! Bonne chance pour ta fiche mental breakdown. (basilio) 457998266
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 16:09

Je. Meurs.
Un dieu Maya (tu es le premier mental breakdown. (basilio) 1680069441) que je ne connaissais pas, du coup j'ai fais quelques petites recherches et je me dis qu'en fait tous les dieux mayas sont horrible mental breakdown. (basilio) 2794406476 Je crois pas qu'ils connaissaient le sens d'amour et de paix ce peuple mental breakdown. (basilio) 2794406476 En vrai je suis fascinée par ton choix de personnage, par ce début de fiche, je suis fan en fait, je veux un lien. Je réclame un lien mental breakdown. (basilio) 3882429245 J'irai faire un tour dans ta boite MP quand j'aurai trouvé une idée ! mental breakdown. (basilio) 2079031565
Bienvenue chez toi ! mental breakdown. (basilio) 610714801
Ton avatar c'est bien Pedro Pascal ? mental breakdown. (basilio) 524200002
Revenir en haut Aller en bas
Priam Holmstrøm
Priam Holmstrøm
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 16:12

Halcyon Wisen a écrit:
Ton avatar c'est bien Pedro Pascal ? mental breakdown. (basilio) 524200002
j'ai cru aussi mais non Arrow son vava est encore plus beau :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 16:40

Merci vous deux ! J'ai vu que les dieux Mayas étaient pas encore là, mais j'ai été super inspirée par la violence et tout, ça va être fun. mental breakdown. (basilio) 2243108530

Halcyon un lien sera avec plaisir j'adore ce que je vois de ton personnage, on se trouvera quelque chose ! Faut pas hésiter à venir me faire un coucou, je mords pas beaucoup.

Et non ce n'est pas Pedro Pascal, il s'appelle Andres Velencoso mental breakdown. (basilio) 1680069441 Il n'est pas vraiment connu mental breakdown. (basilio) 2794406476
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Barkilphedro
Nathaniel Barkilphedro
messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 16:51

ohhh une divinité maya ! ça fait plaisir de voir ça ! Welcome mental breakdown. (basilio) 762331035
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kusanagi
Mikoto Kusanagi
messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 19:29

UN MAYAAAAAAA !! *fait la danse de la joie* Cette mythologie est géniale, je suis trop fan ! o/ Hâte de voir ce que tu vas faire avoir ce dieu fort sympathique ! mental breakdown. (basilio) 1773426688
Bienvenue parmi nous, en cas de besoin, le staff est là ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Ødegård
Aslaug Ødegård
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 19:33

Je connaissais pas du tout ce dieu, du coup, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage à ce sujet mental breakdown. (basilio) 4189667605
En tout cas, bon courage pour ta fiche mental breakdown. (basilio) 1405789575
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 19:48

Il dégage un charisme de fou qui convient tellement à un Dieu Maya ! mental breakdown. (basilio) 1680069441
Je vais frapper dans ta boite MP bientôt mental breakdown. (basilio) 1788594419 qu'on se complote un bon lien ! mental breakdown. (basilio) 610714801
Revenir en haut Aller en bas
x
Gods dies
avatar
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 20:38

je suis amour pour le choix de divinité mental breakdown. (basilio) 533091619 mental breakdown. (basilio) 533091619
et cette trogne que je ne connaissais pas, mais c'est tout joli à regarder mental breakdown. (basilio) 3840885433
bienvenue mental breakdown. (basilio) 1788594419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 21:11

mental breakdown. (basilio) 2597767645

Merci à tous, je suis contente de voir que le dieu plaît (cet engouement pour les mayas mental breakdown. (basilio) 331853787 ) comme l'avatar, il n'est pas connu mais je trouve qu'il avait une bonne tête de dieu vicieux mental breakdown. (basilio) 1773426688

Je veux, j'exige des liens mental breakdown. (basilio) 3105469771
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 21:13

MOI LA PREUM'S POUR LE LIEN ! mental breakdown. (basilio) 4189667605
Et tu nous fais languir sur ta fiche pas bien je veux la suite ! :cru:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 23 Oct - 21:15

Bientôt bientôt, impatiente mental breakdown. (basilio) 2243108530
Revenir en haut Aller en bas
Itz Obsidian
Itz Obsidian
messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Mer 26 Oct - 22:00

aimer ou haïr le voisin maya caca, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Ven 28 Oct - 17:01

ouh une aztèque pastèque mental breakdown. (basilio) 1788594419
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Ven 28 Oct - 17:03

Vous savez c'est bien l'amour aussi ! mental breakdown. (basilio) 1680069441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Ven 28 Oct - 17:04

Hey moi j'aime les pastèques, c'bon l'été mental breakdown. (basilio) 1773426688
Revenir en haut Aller en bas
Itz Obsidian
Itz Obsidian
messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 30 Oct - 3:45

lol,
j'suis un cactus moi.
mental breakdown. (basilio) 3487761604 mental breakdown. (basilio) 3487761604 mental breakdown. (basilio) 3487761604
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)
Dim 30 Oct - 12:32

Coucou mental breakdown. (basilio) 2079031565

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins mental breakdown. (basilio) 1157937323

PS : tu ne peux pas partir ! mental breakdown. (basilio) 672270661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mental breakdown. (basilio) Empty
Sujet: Re: mental breakdown. (basilio)

Revenir en haut Aller en bas
 
mental breakdown. (basilio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: LES ÉPLORÉS
-
Sauter vers: