AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
✞ stand aside from those that are dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanne Grímr
Hanne Grímr
messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2016
✞ stand aside from those that are dead Empty
Sujet: ✞ stand aside from those that are dead
Dim 23 Oct - 14:37


hanne "charon" grímr
I think hell is something you carry around with you

Ton identité

nom : grímr résonne dans les caboches. un nom emprunté pour se fondre dans la masse humaine, pour couper la douceur de son prénom▲  prénom : hanne. prénom à consonance féminine. on espère rencontrer une femme mais c'est un homme qui se présente, qui tend la main après avoir été présenté. hanne. c'est doux, c'est trompeur. c'est la mort qui se cache sous un beau visage, sous un amas de syllabes qui endort la prudence des plus vigilants ▲ âge et date de naissance : dieu sans âge, qui a vu le jour dans les tréfonds infernaux de la grèce antique ▲ statut civil : marié à une déesse déchue, incarnation de la faute et de l'égarement. até, la femme qu'il trompe avec un roi, avec un empereur. amants maudits que le destin unit et sépare tous les six mois, quand s'annonce le retour redouté de la reine enviée ▲  orientation sexuelle : curiosité des corps. il touche aux courbes féminines qui se cambrent, à la dureté virile qui se dresse sous ses caresses. pansexuelQuel dieu, créature ou héros es-tu ? : charon, passeur des âmes dissimulé sous une toge humide. avare courbé sur la barre qui lui sert à voguer sur les eaux ténébreuses, dont les doigts se glissent au fond des gorges à la recherche du paiement tant désiré ▲  metier : amour des corps malades, des carcasses éclatées sur le pavé. il se baisse sur les modèles, sur la femme étendue, sur le chat écrasé, capture les âmes envolées ou emprisonnées. photographe aux mises en scène particulières, macabres. son art dérange, fascine, révèle la beauté qui anime encore les mourants et les défunts. au bras de sa compagne, il devient empereur. gourou d'une secte, il est le serpent qui charme, invite à rejoindre les âmes en peine ▲ situation familiale : une femme aimée, quelques enfants inconnus, sans visage, dont il se moque. erreurs conçues et balayées par le temps ▲ traits de caractère : avare, moqueur, détaché, tenace, sadique▲  groupe : soul surgery ▲  crédits : applestorm



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre

rancoeur envers les hommes assassins, envers ceux qui ont arrêter de croire. divinité chassé de son paradis, de son enfer. il erre sur terre, se noie dans un liquide ambré qui lui rappelle le regard du roi pour lequel il a succombé. au bras de son épouse, il manipule, capture les âmes dans une pellicule, chuchote des envies de changements, de nouvelles croyances à ceux qui se sont rangés du coté des païens. création d'une secte. prison tapissée d'espérance, de rêves. mensonge éhonté. passeur devenu geôlier. 




Tes habitudes

amour des eaux ambrées, de celles qui emplissent les verres sans fond, immolent les gorges des échoués. il aurait voulu ne pas commencer, ne pas goûter à la saveur amère de la rancœur, de la boisson qui soigne les plaies du cœur mais il a succombé. alcoolisme sévère dans lequel il a plongé malgré la tête baissée, se noie un peu plus chaque jour. il tend la main, compose le numéro du roi à tout heure du jour et de la nuit. supplique du dieu qui se perd, s'oublie peu à peu dans les abysses de son inconscient brisé / haine envers les païens, envers ceux qui se sont détournés des puissants. charon crache un venin mêlé de bile amère, exprime sa rancœur par un sadisme emprisonné dans une chambre de son cœur écœuré / appareil toujours planqué dans la poche. il erre dans les rues à la recherche de carcasses malmenées, de pauvreté étalée. tableaux urbains à immortaliser sur sa pellicule dont il sait apprécier la beauté / oboles oubliées, exposées dans la salle à manger. babioles dénuées de valeur qu'il n'arrive plus à regarder sans sombrer.



Ce que tu es capable de faire

{ CHAMBRE ROUGE DES ÂMES } âmes dérobées à la vue de tous. le passeur sourit en contemplant le cliché craché par son appareil, sourit en contemplant le mannequin hurler sur le papier. c'est l'âme qui hurle, arrachée, emprisonnée. par elle, il susurre des idées, influence le cours des pensées, torture par la brûlante caresse de son briquet. le rôle est inversé. une à trois oboles qu'il réclame pour la délivrance, pour la promesse de déchirer la prison de papier. monnaie rare, introuvable. objets de collection prisés que personne n'arrive à obtenir.

{ LES PLUMES DE NYX } métamorphose en hibou. animal nocturne qui se fond dans la nuit, lui prête ses cinq sens. sous forme humaine, les ailes crèvent la peau des omoplates, lui donnent une apparence angélique. mensonge. il est l'ange qui vous arrachera l'âme, vous poussera dans les bras de son épouse, incarnation de la faute et de l'égarement. il est l'ange qui vous poussera dans de nouveaux enfers.

{ IMMUNITÉ AUX POISONS } des siècles à voguer sur les eaux infernales. charon plonge dans les courants sinueux, se moque du poison qui ronge les chairs, brûlent sa bouche ainsi que sa gorge. nocher des enfers, il nage dans les fleuves délétères, se délecte de leurs goûts. c'est la mort qu'il avale, qu'il embrasse. accoutumance qui l'immunise.


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : gévaudan ▲ ton âge  : XIII ▲ ton pays : là où chantent les coqs  ▲ ta fréquence de connexion : un peu tous les jours ▲ comment t'es arrivé ici ? le dieu des enfers est venu pour me secouer par la manche et me voilà ♥ ▲ ton avis sur le forum : les couleurs sont très belles et le forum dégage une superbe ambiance ▲ Scénario ou inventé ? inventé ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? non merci ▲ un commentaire ? aucun.



Dernière édition par Hanne Grímr le Lun 24 Oct - 19:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Grímr
Hanne Grímr
messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2016
✞ stand aside from those that are dead Empty
Sujet: Re: ✞ stand aside from those that are dead
Dim 23 Oct - 14:37


La genèse
The deads belong to us already.



il était un dieu


la main tendue, paume tournée vers le haut, où la voûte céleste devient une scène pour les âmes de ceux qui ont été métamorphosés en constellations par quelques olympiens contrariés. charon renâcle à la vue de la peau colorée de rose, mélange de la lumière blanchâtre de ses bougies et du sang dégueulé par la blessure qui a fendu le crâne malgré la protection de son casque. « ouvre la bouche. » il ordonne en saisissant la mâchoire inférieure pour ouvrir la cavité buccale, passe index et majeur sous la langue chaude et baveuse à la recherche du paiement convoité, de quelques pièces pour payer la traversée du fleuve infernal. « tu n'as rien pour me payer. tu resteras ici et tu hanteras les rives du styx comme tous ceux qui n'ont pas pu me payer avant toi. » hurlements lâchés au couperet assené par le nocher. démence provoquée par cent années à venir, cent années à hanter les rives qui bordent des eaux empoisonnées. les mains se font serres sur le vêtement rendu humide, sur la cape qui recouvre la tête et les épaules courbées sous le poids des années. prières adressées au passeur, suppliques prononcées à l'avare qui n'a pas reçu son paiement. la barque enjambée pour une nouvelle traversée. charon laisse son regard vagabonder sur les terres asséchées de son maître, composées de lœss aussi sombres que le brouillard où réside cerbère, ce monstre à trois têtes aux babines maculées d'écume, aussi sombres que les eaux sur lesquelles glisse silencieusement son embarcation.

***

temps modernes. charon erre sans sa barque, écume les bars où il sombre dans une boisson ambrée. nocher destitué de son rôle depuis que les humains ont arrêté de croire aux enfers. ils meurent et leurs âmes plongent dans le néant, immensité où il ne se passe rien, où on disparaît sans rien laisser derrière soi si ce n'est son corps et quelques biens personnels. la tête bascule en arrière, permet au feu liquide de brûler son gosier asséché avant que son menton ne tombe dangereusement vers la saleté du comptoir. passeur dépossédé qui dépose une obole durement gagnée avant de se lever de son tabouret pour rejoindre son véhicule. carcasse pantelante qui progresse sur le pavé. « bonsoir charon. tu es tombé bien bas. » injure marmonnée. les mains plongent dans les poches de son long manteau, dissimulent leurs tremblements entre paquet de clopes et briquet, bâtonnets de cendres et de goudrons qui déposent leur goût amer sur sa langue endormie, lui rappellent un peu la maison abandonnée. « bonsoir... hadès. » nom murmuré, cherché dans les bas fonds de sa mémoire brisée par un manque de foi. passeur paumé, oublié de tous, de lui-même. il ouvre la bouche, souhaite évoquer le passé commun mais les souvenirs se font fumée. il ne sait plus, n'est plus sûr de rien, petit nocher soudainement dénué de son rôle, peu à peu privé de son identité, jeté dans le néant. le sourire de l'empereur tombe à la pâleur du visage, au vague qui hante le regard. il ressemble à une âme condamnée à l'errance centenaire. « charon, est-ce que tout va bien ? » demande prononcée dans une voix nouée par l'inquiétude. une main se pose sur l'épaule, sert l'os, se fait ancre pour ramener celui qui a perdu son chemin sur les rives de sa mémoire filante. « je... je crois que je suis en train de me perdre. »



Dernière édition par Hanne Grímr le Dim 23 Oct - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam Holmstrøm
Priam Holmstrøm
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
✞ stand aside from those that are dead Empty
Sujet: Re: ✞ stand aside from those that are dead
Dim 23 Oct - 16:02

Oh la la la Charon ✞ stand aside from those that are dead 2805984806 je ne peux qu'approuver le choix de malade !
J'ai hâte de lire ta fiche, et réserves moi un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Barkilphedro
Nathaniel Barkilphedro
messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2016
✞ stand aside from those that are dead Empty
Sujet: Re: ✞ stand aside from those that are dead
Dim 23 Oct - 16:53

ce titre et ce choix de vava ✞ stand aside from those that are dead 2886966252 welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Ødegård
Aslaug Ødegård
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
✞ stand aside from those that are dead Empty
Sujet: Re: ✞ stand aside from those that are dead
Dim 23 Oct - 19:28

Charon ✞ stand aside from those that are dead 457998266 J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur ton personnage ✞ stand aside from those that are dead 4189667605
Revenir en haut Aller en bas
x
Gods dies
avatar
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
✞ stand aside from those that are dead Empty
Sujet: Re: ✞ stand aside from those that are dead
Dim 23 Oct - 20:10

ça suffit de se noyer dans l'alcool ✞ stand aside from those that are dead 672270661 ✞ stand aside from those that are dead 672270661 après, tu ne sauras plus gérer les âmes que t'emprisonnes, et ça sera le bordel ✞ stand aside from those that are dead 3487761604 mais je veux bien te ramasser, promis je ne tripote pas ✞ stand aside from those that are dead 2243108530 juste un peu être sur Terre te réussit bien, t'as une jolie bouille ✞ stand aside from those that are dead 1773426688 ✞ stand aside from those that are dead 1773426688
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
✞ stand aside from those that are dead Empty
Sujet: Re: ✞ stand aside from those that are dead
Lun 24 Oct - 7:36

Donc c'est avec toi qu'il fricote quand il a ses six mois de liberté ✞ stand aside from those that are dead 1788594419
Que Persé ne l'apprenne jamais ✞ stand aside from those that are dead 1773426688
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Grímr
Hanne Grímr
messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2016
✞ stand aside from those that are dead Empty
Sujet: Re: ✞ stand aside from those that are dead
Lun 24 Oct - 19:57

priam + merci beaucoup ✞ stand aside from those that are dead 3138763901 je te garde un lien bien au chaud ✞ stand aside from those that are dead 485282183

nathaniel + merci ✞ stand aside from those that are dead 738305847 je ne sais plus du tout où je suis allée chercher mon titre mais je suis sûre que c'est une phrase que prononce charon ✞ stand aside from those that are dead 2794406476 je crois même qu'il s'adresse à dante dans le passage en question ✞ stand aside from those that are dead 366592666

aslaug + le prénom et dormer ✞ stand aside from those that are dead 2805984806 en espérant que tu ne sois pas trop déçue du personnage ✞ stand aside from those that are dead 1157937323

rasmus + laisse-moi me bousiller le foie si je veux ✞ stand aside from those that are dead 3487761604 tu pourras venir me ramasser à trois heures du matin comme ça ✞ stand aside from those that are dead 1788594419 tu as une jolie gueule aussi ✞ stand aside from those that are dead 3840885433 être sur terre te réussit presque mieux qu'être en enfer ✞ stand aside from those that are dead 2877739766

halcyon + ne t'en fais pas pour nous, nous serons discrets ✞ stand aside from those that are dead 1788594419
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kusanagi
Mikoto Kusanagi
messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2016
✞ stand aside from those that are dead Empty
Sujet: Re: ✞ stand aside from those that are dead
Lun 24 Oct - 20:40


Validation
Gods die and everybody forget them



Le commentaire



C'est un superbe personnage que tu nous offres là ! ✞ stand aside from those that are dead 610714801 J'ai beaucoup aimé te lire, je trouve que ton interprétation de Charon est tout à fait intéressante, et ces pouvoirs de fou que tu lui as donné ! ✞ stand aside from those that are dead 1680069441 Tu veux être le hibou de compagnie de Mikoto ? ✞ stand aside from those that are dead 1773426688 ✞ stand aside from those that are dead 2794406476 Dans tout les cas ce fût un délice et j'ai hâte de te lire en rp ! **

Le guide de liberté



Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Stockholm et les batailles entre dieux, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES DIEUX. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✞ stand aside from those that are dead Empty
Sujet: Re: ✞ stand aside from those that are dead

Revenir en haut Aller en bas
 
✞ stand aside from those that are dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» something dead.
» YOU'RE DEAD TO ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: DANS L'ANTRE DES ARMEES
-
Sauter vers: