AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
sacred trickster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: sacred trickster
Sam 22 Oct - 0:36


Fjölnir "loki' Silfverberg
I'm the type of guy that likes to roam around.

Ton identité

nom : silfverberg, patronyme emprunté lorsqu'il a posé un premier pied sur les terres glacées de scandinavie. Ce n'est qu'un nom parmi la masse d'identités qu'il a assumé ces dernières années▲  prénom : fjölnir, prénom volé à un roi antique. Tendresse particulière pour le souvenir qui y est accroché, le vieillard honnête qui a ouvert sa porte au menteur vagabond.  ▲  âge et date de naissance : la quarantaine fleurissante en apparence sous sa forme première, en réalité le dieu a bien des siècles derrière lui▲ statut civil : autrefois, il a enchaîné la déesse fidèle à ses mensonges - depuis sa libération, il a contracté quelques unions par pur intérêt du jeu, officiellement on le croit divorcé, à une femme invisible et dont il s'attend à croiser le chemin. Il est aussi l'homme aux multiples conquêtes▲  orientation sexuelle : le dieu n'est pas trop capricieux de ce côté là, épicurien pourrait-t-on dire, sa sexualité est aussi changeante que son apparence. Le sieur est donc bisexuelQuel dieu, créature ou héros es-tu ? : loki à la langue fourchue, le baratineur des ases et héraut de la discorde ▲  metier : conseiller, spin doctor, il se plait en tant que marionnettiste, à manipuler les puissants et les ambitieux. Il se sert de son talent pour la duperie et la métamorphose pour assumer plusieurs identités et monter les concurrents les uns contre les autres. ▲  situation familiale : une femme trompée, une ramassée de rejetons, avec une gamine étrange, les deux plus légitimes, les nombreux bâtards et les plus étranges et difformes créatures. Loki les a tous abandonné. ▲  traits de caractère : vicieux - manipulateur - traître - bon vivant - envieux. Malgré les maux supportés, la liberté retrouvée, Loki n'a rien perdu de sa verve. Impulsif, il agit selon son propre intérêt et tisse le chaos autour de lui. Il use d'astuce et de malice afin d'arriver à ses propres fins. Difficile de croire un seul mot qui passe ses lèvres de par sa réputation. Toute personne connaissant un tant soit peu le personnage se méfiera. ▲  groupe : money for nothing, il se plait en tant que dieu des illusions qui tapissent les promesses susurrées par les leaders des mortels, divinité du mensonge et de la tromperie en politique ▲  crédits : alas



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre

Le chaos, la vengeance : les fondations de son propre camp bâties au fil des siècles. Loki avait l'amertume au coeur après les jugements de ses semblables et la torture subie pour les torts qu'il avait causé. La déchéance des dieux a bien entendu été une mauvaise nouvelle pour le gus mais au bout du tunnel, une lumière ténue en l'initiative de sa propre fille. Bien qu'appartenir à quelque chose de plus grand que lui, lui a écorché la gueule dans les premiers temps, il a vite trouvé son intérêt dans la reconversion divine. Et Loki n'a pas eut à chercher trop loin.

Dieu des belles promesses, divinité de la politique, il se nourrit des ambitions et des ruses de ses inconscients adeptes. Parmi les mortels, il se fait conseiller et encourage la duperie entre semblables, fait naître la zizanie en créant ces orateurs et trompeurs de foule. Sa nouvelle foi lui vient de ces individus, des politiciens, des patrons qui font son office. Voici les "valeurs de Loki : plus puissants qu'autrefois, il apprécie cette nouvelle position qui le hisse au dessus de ses bourreaux d'autrefois. Dieu à la langue d'argent, Fjölnir balance les événements en sa faveur et compte bien peser dans ce conflit.




Tes habitudes

Dépourvu de moral, Fjölnir ne se soucie pas des conséquences de ses actes. - La défaite est amère pour le dieu de l'embrouille. - Il apprécie les duels et les défis... bien qu'il est rare qu'il ne se serve d'un quelconque tour ou d'une quelconque tricherie pour s'en tirer. C'est lui qui en engendre la plupart, appréciant les jeux d'argent, les paris, et les pactes. Ce n'est pas tant les récompenses à la clé qui le font vibrer, mais plus la perte et les tourments occasionnés chez l'autre.

Il s'est toujours senti étranger, à part, autant chez les dieux qu'aujourd'hui parmi les mortels. Son supplice l'a rendu amer et haineux envers ses anciens compatriotes. Cependant, il n'est pas rare qu'il aille chercher la compagnie des divinités d'autres panthéons (enfin tout dépend desquelles on parle étant donné qu'il privilégie celle des dieux et déesses associées à la ruse, aux plaisirs, ou bien à l'innocence et à la naïveté s'il souhaite en tromper certain(e)s).

Son nouveau statut lui offre bien des avantages. Désormais conseiller(s) en politique, il aligne les identités afin de se partager entre les concurents. Il pose sa patte sur les leaders d'aujourd'hui et modèle leurs ambitions. Il alterne entre Fjölnir et Evita, son alter-ego féminin, l'identité qui a pris vie par ses mensonges et l'apparence qu'il revêt le plus souvent. - Loki apprécie le calme et la solitude, qu'il repousse bien assez vite pour la compagnie de ses proies et de ses victimes. Il se perd volontiers dans les plaisirs charnels, ceux de l'alcool et autres substituts que les mortels et les dieux ont trouvé pour pallier à l'ennui de leurs existences. - Il propose ses services mais toujours en échange de quelque chose de précieux (ce peut-être un objet, un service ou une promesse). 



Ce que tu es capable de faire

Métamorphe - homme, femme, enfant, cheval, Loki est le dieu multi-faces. Difficile de l'imaginer sans ce talent de métamorphose qui marque bien des légendes au sein desquelles il apparaît. Loki change de tête avec une aisance troublante, passant d'une identité à une autre. Ce bon vieux Loki possède même un alter-ego féminin dont il revêt souvent l'apparence. Il est aussi capable de vêtir la peau d'animaux divers et variés. Ses changements n'ont rien d'illusions cependant et trompent les êtres les plus proches des individus dont il vole le visage.

Illusions -  Chimères forgées par l'esprit retors, Fjölnir les tisse avec une adresse qui n'est pas à remettre en question. Il touche les quatre sens des mortels comme des divinités afin d'inspirer le doute et l'envie au creux de leurs cœurs. Les mensonges apparaissent devant les prunelles dévorées par l'espoir. Loki maîtrise son art adroitement afin de bluffer les foules. De par la foi qui le nourrit, ce talent est toujours aussi fort. D'une victime, il peut passer à deux, voir à trois, voir un petit groupe. Plus le charme s'opère et plus celles-ci s'enferrent dans les illusions. Cependant, si le doute apparaît, elles peuvent être briser par une volonté assez forte. Malheureusement, les mensonges du dieu les accompagnent généralement pour endormir la méfiance des individus affectés par ses artifices.

Vagabondage - Si Loki ne possède par la force brute de certains de ses semblables, il a développé un talent véritable au fil des années, pour se faufiler entre les mailles du filet. Ce don particulier le rend insaisissable en combinant intangibilité et téléportation sur une courte distance. Le dieu peut ainsi associer son talent pour les illusions, se rendant invisible aux yeux des autres, puis "vagabonder" en disparaissant tout simplement pour réapparaître plus loin. Pour le dieu, c'est question de survie. Faire des tours ne finit après tout pas toujours très bien pour le maître de la discorde....


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : jericho  ▲ ton âge  : la p'tite vingtaine ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : 7/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? une déesse des enfers m'y a traîné What a Faceton avis sur le forum : votre réponse ici votre réponse ici ▲ Scénario ou inventé ? inventé ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? je ne sais pas si c'est possible mais, je n'aimerais une âme sœur (j'ai des plans de ce côté là ->) par contre si j'peux avoir une cible ça serait tip top  ▲ un commentaire ? ce forum déchiiiire



Dernière édition par Fjölnir Silfverberg le Dim 23 Oct - 15:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sacred trickster
Sam 22 Oct - 0:36


La genèse
dans la poudrière



il était un dieu


Les flashs et les cris des journalistes emplissent la salle. Sur l'estrade, un homme assuré. Costume impeccable, cheveux gominés, un sourire resplendissant apparaît sur son visage. Sa voix est posé et lorsqu'il prend la parole tout le monde tait ses bavardages. Seuls quelques toussotements et crépitements des appareils photos ponctuent le discours que l'individu est en train d'énoncer. Sa femme assise dans un coin de la scène a un regard presque protecteur à l'égard du mari qui mène la foule à la baguette. Les enfants assis à ses côtés sont impeccablement habillés. Une banderole s'étirent sur le derrière de la scène et une jeune fille attend avec un bouquet de fleurs. La cérémonie est quelconque mais le spectacle est réglé minutieusement. Lui, l'homme dans l'ombre. Vêtu plus modestement que son client, il sifflote, le regard rivé sur les spectateurs amassés. Il lui donne quelques années à peine pour gravir les échelons, et avoir un futur ministre dans ses petits papiers a de son charme.  

Pourtant, il ne profite pas de la fin de la soirée. Le mot qui conclut les belles promesses du politicien face à ses électeur est son signal de départ. Il se retire dans les coulisses. Les membres du staff lui adressent quelques sourires mais il se contente d'un geste de la main. Son staff. Les mortels qui grouillent et leurs secrets. C'est son boulot pour que l'apparence vicieuse de l'homme qui le sert actuellement ne ressorte pas à la surface. Comme le passé douteux de sa femme, les longues soirées passées avec son précédent conseiller. S'empressant de sortir par l'arrière de la scène, il est frappé par le vent frais de cette journée d’automne. Il prend une longue bouffée, sentant l'énergie vibrante des applaudissements et du contentement de la foule bernée traverser ses veines. Qu'importe les blessures d'antan, les trahisons, et les jugements qui l'ont mené à sa perte. Le voici à profiter de sa liberté tant chérie tandis que les forts d'autrefois croupissent dans l'ombre, oubliés par les mortels.

* * *

Les talons claquent frénétiquement sur les pavés. Alors que le jour s'étiole peu à peu, la vie nocturne se développe à travers la ville.  Passant distraitement de longs doigts fuselées dans sa chevelure d'ébène, une silhouette féminine s'engouffre dans sa bar où fuse l'agitation d'une fin de semaine. Elle s'empresse de rejoindre une des tables du fond, posant son sac sur une des chaises avant de s'asseoir. Quelques regards l'effleurent, accompagnés de commentaires chuchotés au creux de l'oreille d'un camarade de soirée. L'effusion n'a cependant rien à voir avec l'heure ou l'entrée de la belle : on siffle les images diffusées sur le petit écran de télé', celle de l'ennemi juré, un politicien quelconque qui a fait un tabac quelques heures auparavant. Assis au bar, un jeune premier au costume impeccable, qui a juré la victoire sur l'image bien trop parfaite de son concurrent. Ses partisans l'entourent et arrosent copieusement la copie télévisuel du vainqueur de ce soir de commentaires salés. Serrant une petite carte de visite, l'homme se lève avant de rejoindre la table de la femme. Il l'admire, la gorge serré, avant de s'asseoir, le désir au fond du cœur, peu insensible à ses charmes... associé à un but bien plus profond. Evita Christensen, conseillère., peut-on lire sur la carte froissée, milles fois retournée, reposée, avant l'appel téléphonique l'amenant à cette soirée.

- Merci d'être venu, chuchote-t-il, l'espoir au creux des yeux. La femme se contente d'un sourire, laissant s'écouler quelques secondes avant de prendre enfin la parole. Ses yeux semblent briller d'une lueur irréelle :
- Que désirez-vous le plus au monde ?  



Dernière édition par Fjölnir Silfverberg le Dim 23 Oct - 16:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sacred trickster
Sam 22 Oct - 8:40

o
m
g
T'es choix sont divins, je me suis sentie obligée de poser mes griffes ici.
Voilà. Bon courage pour la suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sacred trickster
Sam 22 Oct - 9:18

T'es beau.
J'exige un lien !
Si c'est totalement possible que l'on ne te donne qu'une cible (et compte sur moi là dessus ), j'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour l'âme soeur Mais... ce début, enfin ces quelques phrases sont bhnrenju puis avec Matthew voilà voilà... Cet acteur a la tête de Loki Je veux la suite ! (et abandonner ses enfants, shame )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sacred trickster
Sam 22 Oct - 10:14

Bienvenue plus officiellement
Citation :
sa sexualité est aussi changeante que son apparence
dire qu'il aime même se transformer en jument pour engendrer un cheval à 8 pattes
Bref, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sacred trickster
Sam 22 Oct - 10:24

Aslaug c'est très bien que tu en parles de ce moment avec la jument parce que oui ce mythe me fascine
En fait faut avoir pitié de Loki, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sacred trickster
Sam 22 Oct - 10:30

Kales : Dionysos ! J'avais failli opter pour ce dieu parce qu'il dépotte et que c'est sans contester mon préféré avec Hermès chez les grecs. J'ai hâte de lire ta fiche parce que ton profil offre un sacré aperçu du zoziau eeeet... j'exige un lien. What a Face Et merci tout plein mon beau !

Halcyon : Pour le lien c'est obligé voyons ! What a Face C'est super du coup ! Pour l'instant, ce ne sont que des bribes d'idées du coup il faut que je vois mais j'adore ce système ! Et merci pour ces compliments je suis ravie que le début convienne. Et puis j'y pense plus je trouve que Matthew colle tellleeeeement. (Abandonner ses enfants certes mais il va surement les retrouver prochainement et devoir payer un paquet de pensions)

Aslaug, Halcyon : Femme. : Comme le dit ma petite Hal', je suis embêté, on a profité de moi. (et gosh ce mythe quoi. )En tout cas, hâte de rp avec toi Aslaug, j'espère qu'on pourra faire évoluer notre lien et prévoir un tas de trucs pour ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sacred trickster
Sam 22 Oct - 12:10

Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je l'attendais celui-là, il va être un sacré élément dans ce conflit, avec ses tours et sa sournoiserie ! What a Face Je viendrais stalker vos rps avec Aslaug, ça risque d'être fort cool. Oh et je vais réclamer un lien of course, il serait ballot de passer à côté d'une telle crapule ! (a)
Bievenue parmi nous mister, bonne chance pour ta fiche déjà bien avancée avec une si jolie plume ! Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sacred trickster
Sam 22 Oct - 14:08

Tiens, je crois que t'es mon paternel ou plutôt géniteur What a Face . Va falloir que je vienne te voir par MP . En tout cas super choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sacred trickster
Dim 23 Oct - 16:25

Mikoto : Merci tout plein et pour le lien on se concoctera un truc bien sympa !

Søren : FILS. J'ai bien reçu ton mp et je me dépêche d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sacred trickster
Dim 23 Oct - 16:52

Loki, ça va changer de celui de marvel comme ça bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sacred trickster
Dim 23 Oct - 19:22


Validation
Gods die and everybody forget them



Le commentaire



GOD DAMNIT TON LOKI TUE. What a Face Je ne connaissais le dieu que de nom (hontàmoi je suis une poire en mythologie nordique /PAN/) mais honnêtement ce que tu dépeins là est clairement trop cool, je viendrais grappiller un lien tiens-le toi pour dit ! (et rend moi mon chien.)

Le guide de liberté



Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Stockholm et les batailles entre dieux, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES DIEUX. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sacred trickster

Revenir en haut Aller en bas
 
sacred trickster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Taxi — Trickster
» Un mythe, un conte humanisé...
» Deck bliz phenix
» Samaël Cohen, Trickster (Terminée)
» PEUPLE HAÏTIEN IL EST TEMPS DE NOUS EN MONTRER DIGNES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: DANS L'ANTRE DES ARMEES
-
Sauter vers: