AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
V. LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gods dies
avatar
messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ghostrider.forumactif.org
Sujet: V. LES GROUPES
Ven 21 Oct - 17:21


Les groupes
Gods die and everybody forget them



SOUL SURGERY


Ils sont ces dieux affamés de justices, de progrès ; une armée d'érudit qui flirtent facilement avec l'austérité et la mélancolie. Etre intelligent, être différent de cette populace est un mal de vivre et pourtant ils s'échouent, évoluent dans les siècles ; ils possèdent le physique des anciens, des jeunes lambdas, de ces êtres génies aux théorèmes et aux recherches auréolées de gloire. Mais ils songent à leur ancienne demeure, celle divine des dieux antiques, là où la Mésopotamie régnait, conquérante, où les hommes croyaient. Ces dieux puisent dans la force volontaire, ils aiment à se montrer courtois, maniérés, polis, respectueux de ces mœurs changeantes, délicats mais violents, abusifs quand on ose dissiper leur joie. Colériques parfois, ce sont néanmoins d'excellents professeurs, des diables ravageurs qui donnent face à une récompense.

MONEY FOR NOTHING


Ces ambitieux aux ailes de neiges, beaucoup viennent du nord, de ces pays où ils campent leur destinées, de ces contrées enneigées, dure et aride par ce climat rancunier. Ces puissants aux yeux de braises, courageux, destructeurs aussi, ils dévorent sur leur passage les obstacles à leur périples. Intelligents, vicieux, sournois, ils observent toujours avant d'agir, d'avancer leur pion sur l'échiquier funèbre. Des mortels ils méprisent, quand ils ont la faiblesses en leur sein, c'est qu'ils les jettent du haut d'une falaise où les vagues engloutissent les charognes putréfiées. On les appelle les nouveaux dieux, l'avenir de la société de ces déchus parcheminés de tristesse. Eux excluent ces sentiments : chagrin, pitié, désespoir, ils avancent par l'action, par cette promesse de pouvoir qui les maintiennent en vie.

GLORY AND GORE


Ces dangereux, ces perfides, ces monstrueux, ils sont les légendes macabres d'histoires, de mythes terrifiants, ils sont ces déchus dieux qui promènent leur carcasse dans les ombres navrantes d'une existence haineuse. L'armée prône la violence, elle prône le sang ruisselant sur les pavées, elle prône l'esclavage de ces mortels insignifiants. S'ils pouvaient, ils arracheraient la moelle de leur corps fragile pour récupérer le suc de la croyance divine, l'essence qui offre force et pouvoir, la foi de ces hommes éphémère. Ils sont telles des ronces poussant dans les recoins obscurs d'une maison. Pas de croquemitaine mais des dieux désenchantés et, souvent, quelques larmes traversent leur pupille brillantes de regret. Car ce sont les premiers à redouter encore un malheur, les premiers qui souhaitent retourner à l'âge d'or de leur éternité.

HEART OF GOLD


Ces valeureux utopiste, pacifiste offrent un grain de lumière dans cette guerre écarlate, de méthodes de défense atypique, par la parole ils obtiennent le trépas, le changement d'un coeur. Les dieux accourent, ceux qui ne veulent participer à aucune bataille, ceux qui aiment l'effervescence de cette vie humaine, cette nouvelle existence, considérée comme une chance. Ils sont là, des anges protecteurs, partout sur le chemin des hommes, déguisés en créateurs ou en conservateurs, ils ont élu leur nouveau champ de propagation de la lumière dans ces milieux naturels, où la création prédominent. Certains dieux sont connus, célébrités n'hésitant pas par ce biais, par les médias, à partager des messages d'espérance. C'est une communauté, une famille unie, solidaire, chez un de leur membre, un symbole discret effleure l'appartenance à cette idée utopique, ils nagent dans les rêves.

Revenir en haut Aller en bas
 
V. LES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
BÖRJAR
 :: LES CHARTES
-
Sauter vers: