AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
HIGHWAY TO HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gods dies
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: HIGHWAY TO HELL
Lun 10 Oct - 16:44


Rasmus "Hadès' Wisén
La petite citation ici comme il te plaira

Ton identité

nom : wisén, se chuchote, s'éclate, se tord. ▲  prénom : rasmus, l'invention nouvelle de trois décennies. caméléon de l'identité.  ▲  âge et date de naissance : grèce, éclosion du bambin. siècles trépassés.  ▲ statut civil : l'alliance scintille aux premiers flocons, à l'hiver renaissent les sentiments. le printemps fracture, fait éclore la liberté pour six mois. ▲  orientation sexuelle : pansexuel. intrigante passion des corps. ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : hadès, gardien des morts, monarque des terres de suie. ▲  metier : directeur d'une agence de mannequins. les corps sur le chemin de la mort. chairs malmenées, cousues d'apparat. l'ornement devenant linceul. ▲  situation familiale : mioches trainant aux pavés déglingués des rues du bout du monde ▲  traits de caractère : ambitieux, capricieux, calculateur, excessif, mégalo, déterminé, éloquent, orgueilleux, influent, indépendant, autoritaire, colérique, narcissique, sournois, plaintif  ▲  groupe : soul surgery ▲  crédits : tumblr



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre

Le désenchantement du roi. la mort des promesses, de la gloire. effondrement. la Chute est bénéfique, adorée. parcourir le monde, découvrir les terres refusées. puis vient l'ennui, le besoin d'être vénéré. d'autres supplantent son visage. hadès. roi pacotille. personnage de dessin-animé.

Les armées sont observées, les Quatre cavalant autour du monde. il ne rejoint pas. la guerre n'est pas sienne. trois siècles qu'il lorgne du côté des menteurs, des rois serpents. se faire une place. lui aussi veut retrouver son nom. s'allier à la sournoiserie. voir les humains s'effriter de jour en jour. il se fait anonyme dans l'armée des siffleurs. 




Tes habitudes

Ω NOYADE A LA FOULE. se loger entre ces coeurs tambourinant. les observer. c'est le besoin de côtoyer la Vie, la battante. toujours présent au centre des rassemblements. un besoin de se mêler avec les vivants. adoration des capitales, de ces traversées d'âmes. Ω L'ASTRE NEON. les paupières se plissent, les globes hurlent à la luminosité crachant son éveil. lunettes opaques toujours vissées au visage. insupportable soleil pour le roi de l'obscur. Ω LE GALOP. au souvenir d'un char trépassé. deux chevaux, deux bêtes d'une lignée qu'il prolonge depuis des siècles. furieux galop d'équidés rappelant les braves de Diomède. Ω CENDRES DU PASSE. les souvenirs s'étiolent, deviennent ruines au crâne soucieux. des enfants d'autrefois, ce sont des croquis, des esquisses maladives de visages devenus ternes. les frères sont échos, un rire moqueur, une odeur salée. Ω SACRE DU PRINTEMPS. les noces de son célibat. la liberté de six mois. les déviances, les vices. se noyer avec les corps. oublier son épouse, ranger l'alliance. Ω LA POURRITURE. photographe, peintre, thanatopracteur. des métiers pour côtoyer les corps, se rapprocher de leur mortalité, comprendre et saisir la pourriture intérieure. fascination des déchirures, maladies, fissures à la chair des mortels. le tic-tac d'une horloge qu'il devine sous leur cuirasse fragile.  Ω LA MORT HEUREUSE. tentatives diverses. suicides sous toutes ses formes. se montrer curieux des supplices. faire subir aux autres, puis sur soi. maladie de la mort. voir les plaies se refermer. être vainqueur. Ω LES PETALES DE BRONZE. fleurs de l'étrange. l'incroyable qu'il est parti chercher au bout du monde. pour l'épouse. offrande de fleurs uniques. à chaque six mois, une nouvelle variété, un renouveau, symbole d'une relation renaissante.  Ω LA MORT DU ROI. terminée la grandeur, bonjour la crasse, le royaume des petits, des cancrelats aux croyances brisées. la rage d'avoir abandonné la couronne. caprices de diva sonnent parfois contre la langue. Ω PORTE CLOSE. peur des lieux clos, des absences d'issues. tambourine le coeur quand les murs se referment. traumatisme de l'enfance diraient les psy.  Ω MONOCHROME. couleurs fades. l'habitude du noir, de l'enfer crachant ses ombres. des nuances pales, des éclats restants invisibles aux globes. vêtements onyx et aubergine. l'assurance d'aucune erreur.



Ce que tu es capable de faire

Ω (COMPTEUR DE VIE) un nombre au dessus de leur crâne. le restant d'heures, jours, ou années. il voit la mort ricaner autour de leurs chairs décomposées. c'est la connaissance du temps restant, des souffles à épuiser. pour se moquer, il interpelle les passants, chuchote leur date de mort.

Ω (RENAISSANCE PUTREFIEE) les morts se lèvent d'un touché. seconde chance. coeur battant. les cadavres gigotent au baiser du renouveau. le pouvoir est une malédiction. au second effleurement, les pantomimes retombent à leur tombe. cendres.

Ω (LE VOILE DU MONDE) invisibilité. d'un casque autrefois donné. à nouveau forgé. un bracelet de bronze offre la capacité de s'effacer du monde, de lorgner les vies grouillantes. bracelet dans une boite, oublié.


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : lardon  ▲ ton âge  : trop de bougies sur le gateau ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : 5/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? j'suis emmurée depuis la fondation ▲ ton avis sur le forum :    ▲ Scénario ou inventé ? inventé ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? nope ▲ un commentaire ?  



Dernière édition par Rasmus Wisén le Dim 23 Oct - 18:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HIGHWAY TO HELL
Ven 21 Oct - 22:20

ELLE EST OU LA SUITE DE CETTE FICHE ?
Mari ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HIGHWAY TO HELL
Ven 21 Oct - 22:27

Ta femme t'attend pour tout plein de misère, sir. What a Face
Faudra qu'on se trouve un petit quelque chose ! **
Revenir en haut Aller en bas
Gods dies
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HIGHWAY TO HELL
Sam 22 Oct - 18:11

halcyon - elle avance, elle avance, je fouette mes esclaves pour l'écrire

mikoto - faut absolument qu'on se trouve un truc. monsieur et madame Mort ils iront faire des bétises au cimetière pour halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HIGHWAY TO HELL
Dim 23 Oct - 16:55

qui de mieux que cet acteur, ralala le perso et le vava c'est juste l'harmonie parfaite welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Gods dies
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HIGHWAY TO HELL
Dim 23 Oct - 18:47

dylan pour le mignon Eros
allez, il vend sa couenne pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HIGHWAY TO HELL
Dim 23 Oct - 19:22


Validation
Gods die and everybody forget them



Le commentaire



Tu songes déjà à me tromper Bon... mon commentaire va être très constructif attention, à trois c'est parti : GHBNUHJEB NUHYNIJH NUYRUJ RNHYENYJUN HUYFN BUHEFN BFHE BHFD voilà j'avais prévenu Et puis cette idée des fleurs qu'il lui offre tous les six mois ! Bref, tu sais ce que je pense, tu en as marre de mon amour pour tes personnages je sais bien

Le guide de liberté



Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Stockholm et les batailles entre dieux, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES DIEUX. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HIGHWAY TO HELL

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGHWAY TO HELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Cho Su Jin - Highway to hell
» Highway to Hell ~
» highway to hell. (mikado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: DANS L'ANTRE DES ARMEES
-
Sauter vers: