AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
III. SOUL SURGERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gods dies
avatar
messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ghostrider.forumactif.org
Sujet: III. SOUL SURGERY
Lun 10 Oct - 11:58


SOUL SURGERY
Gods dies and everybody forget them





Le commencement


C’est le règne d’une région regroupant des peuples divers, des croyances qui se mélangent. Les dieux sont vénérés, les offrandes et temples s’élèvent à leur gloire. Mais la fin arrive pour les glorieux. De tous les peuples réunis, c’est la scission, la volonté de créer, d’apprivoiser d’autres terres. Les dieux sont délaissés, renvoyés à leur terre. Puis vient la fin, la conquête arabe, l’épuisement de toute une civilisation et de ses croyances. Remplacement. Destruction. Les idoles de la Mésopotamie sont charriées par les fleuves. Les dieux se réfugient à leur temple, côtoient les grecs, viennent à demander l’aide des autres déchus, des olympiens. Nergal prend le règne, la couronne de son armée.

Les moyens abordés


Le temps forge leurs volontés, renforce leur envie de se glisser parmi les humains. Pour eux, ils offrent la science, ils octroient leurs connaissances. Les voilà inscrits au cœur des grandes découvertes. C’est par la reconnaissance qu’ils parviennent à survivre. Les noms anciens ont été abandonnés, mais ils persistent, signent, et se découvrent une passion pour la faune humaine, ces créatures curieuses qu’ils aident pour mieux s’élever au dessus d’eux.

Où les trouve-t-on ?


Ils sont au cœur des domaines médicaux, de la science. Ils sont les chercheurs, les noms associés aux grandes découvertes. Mais surtout, ils règnent à l’empire de la pharmaceutique. Ils sont les possesseurs des pilules matraquant l’esprit. Ce n’est pas une armée, c’est une gangrène qui se faufile à la vie de chacun, cherche la dépendance des humains. Possesseurs des hôpitaux, gestionnaires des marchés pharmaceutiques, drogue, recherche sur les êtres vivants. Ils sont partout où le besoin est présent. Etendards de la vie, sournois serpents.

Les valeurs à défendre


Le progrès est leur valeur première. Montrer aux humains qu’ils ont eu tord de les abandonner. C’est de l’aide qu’ils offrent, une main tendue rougie d’intentions sauvages. Ils octroient le salut contre un échange équitable. Bons samaritains cachés derrière des masques d’argile. Ils agissent par sournoiserie, ils sont les bons amis, les camarades, ceux sur qui une tête se repose, à l’espoir de jours meilleurs. Mais l’ambition est là. S’élever, rendre les humains à nouveaux dépendants de leurs talents.


Revenir en haut Aller en bas
 
III. SOUL SURGERY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
BÖRJAR
 :: LES CHARTES :: LES ANNEXES
-
Sauter vers: