AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
YOU'RE DEAD TO ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: YOU'RE DEAD TO ME.
Dim 13 Nov - 21:00


THRASHER
la prochaine fois, juliette plantera roméo



Le lien conté


il avait dix-huit ans, elle en avait vingt-et-un. personne n'y avait pensé, même pas eux. lui qui déteste sa vie, sèche les cours malgré le cerveau qu'il trimbale, jette les filles de son âge, n'encadre plus son père depuis le re-mariage. elle qui vit comme une sauvage, saccage sa maison malgré la solennité qu'elle a acquise depuis, se joue du monde et de ses gens, ne supporte pas de rester dans le cocon familial. lui qui se laisse porter par le vent, se fait des amis complètement différents du lycée, commence à escroquer. elle qui se laisse aller plus que ses parents, perd la tête dans les combats violents, finit par prendre goût au sang.
les deux qui finissent par se rentrer dedans, qui s'attirent comme des aimants. lui qui se noie dans la dangerosité de cette fille, elle qui se plaît sous les envies primaires de celui-ci. les deux qui s'affrontent, s'entrechoquent, se brisent, se consument. trop vite, trop vite. ils sont dans leur monde, dans leur bulle d'adrénaline, dans leur appart minable aux odeurs de nicotine, à foutre en l'air la vie des gens pour de l'argent. lui reste un gosse qui rit de la souffrance des autres, elle devient une pseudo-adulte qui rejette toute responsabilité. lui qui la désire elle en plus de l'argent, elle qui le désire lui en plus du sang. elle qui va cependant trop loin, trop souvent. lui qui lui reproche de niquer ses stratégies tout le temps.

il avait dix-neuf ans, elle en avait vingt-deux. lui s'était décidé à monter d'un cran, de lâcher les supérettes et les stations service pour une banque ou une bijouterie. elle était déterminée à entrer dans la cour des grands, de ne plus s'arrêter à quelques coups donnés.
le plan foira.
lui avait réussi à passer entre les mailles du filet, elle avait le visage plaqué contre le capot d'une voiture de police.
arrêtée pour tentative de meurtre.
alors qu'elle était enceinte.

j'te sortirai d'là. c'est-ce que tu m'avais dit.
mais tu n'es jamais venu.


et ça fait déjà treize ans de silence.

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU'RE DEAD TO ME.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LES FIGURES SOUS VERRE :: Banque de liens
-
Sauter vers: