AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(M) Benedict Cumberbatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: (M) Benedict Cumberbatch
Sam 5 Nov - 16:44


Prénom "Shiva" Roshan
La petite citation ici comme il te plaira

Ton identité

nom : Roshan. ▲  prénom : au choix  ▲  âge et date de naissance : au commencement de l'univers il siégeait déjà, son âge est de ce fait indicible.▲ statut civil : marié. à jamais aux côtés de celle qui prit bien des formes, mais qui a jamais fut son brasier, son tourment, Sâti aujourd'hui Kâli. ▲  orientation sexuelle : le sexe est un domaine dans lequel il est on ne peut plus ouvert, partageant, souvent en compagnie de sa femme, les plaisirs charnelles avec des hommes autant que des demoiselles. ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : Shiva le bienfaiteur, la création, la création dans la destruction. celui qui fonde un monde meilleur sur les cendres de l'ancien.  ▲  metier : écrivain ou professeur à l'université (un domaine littéraire ou qui toucherait aux religions ou à l'histoire). ▲  situation familiale : leurs enfants n'en sont plus depuis si longtemps, les siècles vont et viennent suivi par les millénaires, seule la farouche reste. ▲  traits de caractère : ouvert, réfléchis, logique, imperturbable, protecteur, perspicace, clément et sévère à la fois.... (à vous de peaufiner/modifier à votre goût )▲  groupe : SOUL SURGERY ou HEART OF GOLD ▲  crédits : odistole



L'histoire
Les liens
Les précisions



L'histoire


L'histoire en soit est assez libre, prélevez ce qui vous arrange dans les légendes tournants autour de Shiva (ainsi que celles de Shiva et Sâti/Parvati/Kali) voilà ma fiche si vous voulez vous faire une idée de Kali.

Je vais pour la suite me contenter de vous soumettre plusieurs anecdotes mêlant les légendes  que j'ai pu dénicher et des éléments que j'ai inventé, vous pourrez évidemment prendre le tout, comme le modifier, faites m'en part par MP pour qu'on puisse voir ça, si vous voulez.

- Dieu considéré comme bon par un très grand nombre de croyants, il est néanmoins synonyme de destruction ou plutôt de métamorphose, il crée le bon à partir des cendres du mal.

- on dit de lui que la création et la destruction passe par ses yeux, qu'ainsi il aurait toujours les yeux "plissés" car ouverts ils créent le monde et fermé ils le détruisent. -> Sa femme aurait un jour, par jeu, masqué ses yeux de ses mains et alors que le monde se détruisait, un troisième œil est apparu pour recréer ce qui s'était consumé

- à l'origine sa femme,Kali, se nommait Sati. Elle était fille de roi et alors que Shiva et Kali voulaient se marier, le père de Kali (alors encore appelé Sati) refusa de leur accorder son consentement, trouvant l'apparence de Shiva repoussante (recouvert de cendre, accompagné de démon). Éperdument amoureuse de Shiva, Kali passa outre l'opinion de son père et épousa Shiva.

- après leur mariage le père de Kali organise une grande célébration du feu, mais ouvertement il refusa d'y inviter Shiva, l'insultant grandement de part ce fait, Sati ne pu supporter l'insulte faite à celui qui était son tout, elle décida alors de se rendre à la cérémonie de son père et s’immola. Fou de douleur Shiva en entendant la nouvelle se rendit sur place et décapita la tête du père de sa défunte femme, pour remplacer sa tête par celle d'un bouc. (Si le geste peut paraître ignoble il permettait en fait de purifier l'arrogance dont avait fait preuve le père de Kali, puisque après il le ressuscita) .

- pendant des jours Shiva porta la dépouille de Kali en courant jusqu'à ce que Vishnu ne l'arrête car il était dans sa course en train de détruire le monde. Vishnu découpa avec son troisième œil l'âme de Kali et Shiva pu partir méditer après avoir garder un temps l'endroit où reposait les morceaux de sa femme.

- Kali se réincarna en l'une des nombreuses autres de ses formes; Parvati et retourna auprès de son époux qui en pleine méditation tua par erreur le dieu Kâma qui était venu l'avertir.

- à l'instar de sa femme il a une grande quantité d'identités et d'apparences plus ou moins bienveillantes (comprenant d'ailleurs une apparence féminine)

- à plusieurs reprises depuis leurs arrivées sur Terre, Shiva et Kali ont fait se séparer leurs chemins. Ainsi, ils attisaient leur amour en se privant de l'autre, créant le manque proche du Tantra et ils évitaient aussi de n'en venir à s'entretuer, quand, à certaines périodes, ils entraient en discorde (comme la fois où Shiva avait tué l'amant de Kali car il en avait assez qu'elle passe autant de temps avec lui, il avait peur qu'elle ne lui confie sa préférence.... Kali lui en avait beaucoup voulu, mais cela n'engendra pas leur plus grande séparation, à peine une vingtaine d'années.)

- si sa femme possède son cœur tout entier, cela ne l'empêche pas d'avoir tendance à coucher avec d'autres personnes, il a bon nombre d'amants et ne s'en cache pas auprès de sa femme. Leur couple très ouvert et surtout conscient de l’égoïsme que représente le fait de s’enchaîner à une fidélité sexuelle, les pousse à aller voir ailleurs, ensemble ou séparément (Monsieur étant friand de l'amour à plusieurs.)

- pour ce qui est de ces pouvoirs: je vous laisse bon juge, mais voilà quelques éléments, au cas où, tirés des infos que vous pourrez également trouver sur Shiva:
"le Seigneur qui prête chance", "Créateur, préservateur, destructeur, dissimulateur et révélateur", "le troisième œil ou jnana chakshus, entrouvert, qui perçoit au-delà de la réalité matérielle", "Shiva est le dieu des champs de bataille, des champs de crémation. Il y est souvent accompagné de démons, d'esprits malfaisants et de fantômes.", "Lorsque Shiva détruira le monde, il ne restera plus aucun être vivant. ", il est également souvent assimiler au feu (sa peau est toujours représenté comme couverte de cendre), il y a aussi souvent l'idée de changement, de transformation.





Ses liens


Kathleen "Kali" Roshan Ξ elle brûle pour lui aujourd'hui comme hier, il est son tout, il est son divin, elle l'aime à en mourir, elle l'aime à tout détruire. Il est son tourment elle l'est tout autant. Leur amour est grand, leur amour est volcan. Amants extravagants, amants troublants, leur amour est passion ardente, leurs caresses tentation constante, ils s'aiment comme on aime au premier jour quand la séduction veut gagner corps et cœur.  les millénaires n'y changent rien, le brasier est sans fi., Ils se jouent l'un de l'autre comme des enfants turbulents, provocants maux et tourments pour le cœur de l'époux. Il est celui qui empêche la folle de détruire, elle est celle qui fait vibrer tout son être. Il tempère sa colère, arrête sa main cruelle, mais jamais il ne permet qu'un autre se trouve sur son chemin car même si son cœur  plus doux pousse ses idées à être différentes de celle qu'il aime, personne n'a le droit de vouloir briser sa reine.



Ce que tu attends pour ton scénario

L'avatar, j'aime énormément Benedict Cumberbatch, je le trouve parfait pour Shiva, mais si vous une idée originale n'hésitez pas à m'en faire part, même si j'avoue que Benedict est difficile à battre. Pour ce qui est de son âge et donc de son apparence restez tout de même dans des personnes ayant la quarantaine minimum, plus sans problème. J'aime les vieux, j'aime les trognes pas banales, alors si vous ne voulez pas de Benedict, surprenez moi.

L'histoire, ça peut paraître compliqué pour certain, avec tout ce qui est écrit sur Shiva et même en général sur la panthéon hindou, mais pas de panique! Faites un tri, dites vous que certains faits sont simplement dû au fait de la légende tournant autour de lui. Ne prenez que ce qui vous plaît et vous permet de monter un personnage à votre goût et surtout dans lequel vous vous sentiez à l'aise pour jouer et prendre du plaisir. N'hésitez pas à inventer de toutes pièces certains événement si vous le voulez

Lien, on pourra en parler par MP voir sur skype si ça vous dit, je suis très ouverte aux propositions aussi tordues soient-elles (en fait surtout si elles le sont XD)

Présence tout le monde a une vie, ça peut arriver d'être KO la semaine après les cours ou le taf, je ne serais jamais gonflante de ce côté là, du moment qu'on reste en contact un tant sois peu c'est un minimum. Après, c'est vrai que j'aimerais honnêtement quelqu'un qui passe plusieurs fois par semaine sur le forum, qui s'amuse, participe aux intrigues, soit présent sur la box, pourquoi pas aussi sur le flood, même si je ne veux pas vous dictez ce que vous faites, c'est juste que j'aimerais une personne qui s'intègre avec les autres. Je ne veux pas de fantôme qui s'inscrivent pour se barrer sans avoir même passé le cap de la présentation, ça crée de fausse joie et c'est très frustrant...

RP je ne suis pas non plus exigeante des masses sur ce sujet, une réponse toute les deux semaines ce serait pas mal, parce que quand on RP pas forcément la semaine et que le week-end est chargé, je comprend qu'une semaine soit plus courte qu'on ne le pensait. Pour la quantité... on va dire qu'un minimum de 500 mots c'est pas mal, après je me fous de la moyenne que vous faites, chaque RP est différent, certain ont plus ou moins d'action, plus ou moins de scénario poussé, donc voilà quoi... c'est pas la peine de tergiverser pendant 2800 mots si ce n'est pas facile pour vous à ce moment-là.

C'EST TOUT! j'espère que ce n'était pas trop rébarbatif... je croise les doigts pour qu'un pauvre fou prenne vite les traits de Shiva, je l'attendrais avec impatience, nuisette, offrandes et cravache!  



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Benedict Cumberbatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darrin Hansen ─ Père, ft Benedict Cumberbatch
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
» John Smoothie Smith
» Benedict Cumberbatch #011 Avatars 200*320 Pixels
» (M) BENEDICT CUMBERBATCH + La prochaine fois je viserai le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LES FIGURES SOUS VERRE
-
Sauter vers: