AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 
SUGΛΛR + relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitón S. Txomin
Pitón S. Txomin
messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : stockholm.
SUGΛΛR + relations Empty
Sujet: SUGΛΛR + relations
Mer 2 Nov - 20:28


pitón "sugaar" txomin
déité mâle

Ton identité

nom: txomin. comme dieu. il fut un temps où moi aussi j'avais ma place en tant que déité. néanmoins, contrairement à beaucoup d'autres immortels avant moi, j'ai tout de suite su que je serais bientôt rapidement remplacé par cet autre éternel ne méritant pas autant de considération. ▲ prénom: pitón. python. associé jadis au reptile sans patte ou au dragon infernal, c'est naturellement que je possède cette appellation en tant que premier prénom, quitte à être confondu avec d'autres créatures éternels. sendoa. puissant. marque de jactance, je ne peux oublier ma stature imposante qui faisait de moi un maître respectable, colossal tout en restant un époux à la fois doux et discret. ▲ âge et date de naissance: des décennies. je ne compte plus vraiment les jours qui sont passés depuis mon ascension afin de chuter irrévocablement sur terre mais pour les mortels, je serais un jeune homme de vingt-neuf ans physiquement parlant. ▲ statut civil : relation à distance. cela l'a toujours été, on ne change pas les habitudes. en effet, j'aime une femme que je retrouvais jadis tout les vendredis dans sa caverne. dorénavant, sa demeure a bien changé mais aucunement nos mœurs. pour rien au monde. ▲ orientation sexuelle: hétérosexuel. le monde s'est métamorphosé. certaines déités se voient également prendre un chemin semblable aux mortels, se laissant aller aux plaisirs que peut proposer les hommes à la vie éphémère... mais pas moi. il fut un temps où j'eus trompé mari pour une autre femme. je ne compte pas reproduire la même erreur... et encore moins avec un autre homme. ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ?: sugaar. une des rares déités composant la mythologie basque, le reste du peuple étant avant tout composé d'un monde magique tandis que les mortels avaient tendance à vénérer les forces naturelles. ils avaient rarement la volonté de personnifier les choses cosmiques. ▲ métier: fleuriste, mannequin. par intérêt envers la nature, c'est finalement vers le métier de fleuriste que je me suis tourné, m'occupant avec grand soin de ces fleurs qui finiront un jour par ornementer les maison des simples mortels. néanmoins, après m'être fait repéré par une agence, je commence de plus ne plus à délaisser ce job pour un autre plus charmant... en effet, le métier de mannequin me permet de nouveau aujourd'hui à avoir un peu plus de considérations de la part des humains. une sorte de vénération plus contemporaine en somme. ▲ situation familiale: trois enfants. mikelats et atarabi que j'ai eus avec mari ; un esprit du mal et un esprit du bien. ainsi que jaun zuria ; seigneur des basques, il est né de mon union avec la princesse de mundaka. actuellement, je n'ai, hélas, pas de nouvelle provenant de ma progéniture. ▲ traits de caractère: confiant, créatif, divertissant, extraverti, franche, intelligent, persévérant, protecteur, téméraire, vif, curieux, effronté, extravaguant, insouciant, irrévérencieux, malicieux, mystérieux, provocateur, têtu, vantard. ▲ groupe: heart of gold. il est vrai que ma condition divine me manque un peu et que je serais certainement prêt à faire n'importe quoi pour redevenir cet être sacré et vénéré. mais la compétition est rude. aussi, je préfère m'abandonner à la mortalité plutôt que voir d'autre païens m'octroyer une place qui m'est destinée. ce combat ne mérite pas d'être menée. je préfère encore vivre en paix dans ce monde actuel plutôt que de chercher à vaincre mes opposants et risquer de créer la discorde. ▲ crédits: tumblr, la p'tite mouette.



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs



Tes valeurs à défendre

FIDÉLITÉ EN AMOUR. ϟ s'il y a bien une chose sur laquelle j'aimerais bien me rattraper, c'est bien au niveau de la fidélité. plus jamais je ne chercherais à changer de femme pour une autre... même au cœur de ce nouveau monde. mari est pour moi une bouée de secours sur laquelle je peux me raccrocher lorsque je me sens perdu. elle est l'air qui me permet de vivre. une drogue dont je suis dépendant. elle est tout ce qui me reste de ma vie d'avant. si l'on continue à vivre malgré tout séparément, cela ne nous empêche pourtant pas de nous aimer. ces pauvres humains ne peuvent résister à l'idée de voir ailleurs lorsque les yeux ne sont pas prêt du cœur, mais cela ne se passe pas de cette manière pour elle et moi. nous sommes la preuve vivante même qu'un homme et une femme peuvent se faire confiance sans être obligatoirement constamment collé l'un à l'autre. certes, j'ai commis une fois un adultère... mais cela ne s'est jamais reproduit. elle m'a pardonné et aujourd'hui, l'un n'a plus rien à craindre de l'autre. nous formons un couple parfait. et ça, c'est grâce cet attachement à l'autre qui perdure au cours du temps.

BEAUTÉ. ϟ et ce, pas seulement dans l'aspect des corps même si cela a de plus en plus son intérêt puisque je suis devenu un mannequin, caché parmi les mortels dans une enveloppe magnifique selon eux. à vrai dire, je suis surtout admiratif devant la beauté de la nature, m'émerveillant pour un rien face à la naissance d'une fleur ou d'un animal, appréciant le mauvais temps comme le soleil brillant. j'ai également développé un certain intérêt pour l'art aussi bien plastique que physique, lyrique. malgré les défauts que l'on pourrait aisément reprocher à ses mortels, je ne peux cependant avoir de l'intérêt pour eux... les dieux ont-ils oublié qu'avant d'être abandonnés, ils avait été considérés pendant longtemps ? certes, il y a certaines choses que ces individus pourraient rejeter plutôt que de vivre avec, m'enfin. on ne peut pas tout avoir même si c'est bien dommage.

PAIX. ϟ il fut un temps où je dominais en immortel avec ma compagne sur les simples créatures. face à nous, il n'y avait aucun autre dieu cherchant à nous dérober notre place ; tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. mais ce n'est plus le cas désormais. condamnés à errer sur terre, tout le monde rêve de conquérir à nouveau les cieux et de réacquérir leur réputation divine. c'est une course à l'ambroisie. une lutte acharnée contre les siens pour obtenir un maximum de domination sur les autres... au départ nostalgique, désireux de dominer le monde comme je le faisais autrefois, j'ai rapidement compris que cela serait plus difficile que je ne l'imaginais. plutôt que de m'engager dans cette lutte, j'ai donc fini par prendre le chemin inverse : la paix. qu'ils se battent et se déchirent ; cela ne leur ramènera point à leur position originelle. aussi, je pense que lorsqu'un dieu a fait son temps, il se doit de continuer à exister au sein des mortels sans rechigner. qui sait, un jour ou l'autre, ce dieu unique qui nous écrase d'autre finira par tomber aussi et ce jour-là, on le pointera du doigt, on l'exterminera.




Tes habitudes

UNE PEUR ϟ aimer. autrefois, j'ai aimé une autre femme en même temps que mari. si aujourd'hui, j'ai une nouvelle vie, j'ai peur de retrouver cette princesse et d'apprécier sa compagnie à nouveau. non, je chercherais à la rejeter, tout comme notre progéniture. et je ne devrais avoir de la passion pour une autre mortelle... mais pourrions-nous garder notre relation solide éternellement ? je l'espère, j'y crois. UN RÊVE ϟ déité. malgré mon désir de paix à travers le monde, je ne peux m'empêcher de rêver à mon existence immortelle. tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. je n'avais pas tout ces petits problèmes qu'ont les mortels aujourd'hui. alors je rêve. je rêve qu'un jour, ils finiront de nouveau par m'apprécier... mais cela ne sont que des chimères. UN SECRET ϟ alcool. on se demanderait bien qu'est-ce qu'il faudrait pour vaincre un dragon et pourtant, je cache mes faiblesses dans la plus banale et la plus improbable de la consommation humaine : la boisson. en effet, je me suis essayé à beaucoup de choses dès que j'ai compris que je continuerais ma vie sur le sol des mortels. hélas, j'ai alors appris que j'avais beaucoup de mal à tenir cette liqueur qui brûle les entrailles... sans doute à cause de ma condition humaine, j'imagine. UNE RUMEUR ϟ victime. tout le monde est au courant de ma relation perpétuelle avec mari. certains se réjouissent qu'un homme puisse avoir autant d'attention envers une femme, quitte à avoir une position de retrait... néanmoins, un certain nombre de personnes croient réellement que je suis victime de son oppression. et c'est pire lorsqu'ils remarquent une blessure que j'ai pourtant pu me faire moi-même... je ne comprends pas comment ils peuvent penser une chose pareille alors que justement, l'un laisse autant de liberté à l'autre. mais peut-être parce qu'au final, nous sommes trop parfaits pour que cela puisse sonner vrai. UNE OCCUPATION ϟ voyager. j'adore découvrir de nouveaux mondes et je n'aime pas rester toujours au même endroit. c'est d'ailleurs pour cette raison que je me retrouve ici à stockholm plutôt qu'ailleurs. j'ai découvert maints paysages pour finalement m'installer ici. avant comme maintenant, j'aime prendre ma forme de dragon et m'enfuir du train-train quotidien. avoir constamment cette sensation d'être libre. UNE PASSION ϟ art. autrefois créateur, je ne peux m'empêcher d'être curieux à la vue des créations de ces simples mortels. ces derniers ne cessent de me surprendre chaque jours et je dois dire que je suis particulièrement sensible à leurs tableaux, leurs spectacles et leurs performances. certains ont une vision du monde particulièrement étrange et d'autres reproduisent les choses avec précisions. qui ne serait pas touché par de pareils magnifestation ? bien évidemment, j'imagine que cela dépendra certainement du thème abordé. UNE HAINE ϟ religion. je pense que cela n'est pas vraiment une nouvelle pour tout ces dieux déchus de leur condition également, mais osez en parler avec moi et vous verrez que ce sujet est bien plus sensible avec ma petite personne. d'ailleurs, si j'apprécie les humains tels qu'ils sont, je n'hésite pas être froid avec ceux qui affichent fièrement leur nouvelle religion. ces pauvres moutons qui se perdent avec le temps n'auront plus jamais de considération provenant de ma part. UN PÊCHÉ MIGNON ϟ viande. en tant qu'ancien dragon, je ne peux me défaire de cette consommation. manger de la végétation plus qu'un gros mouton ? non mais vous m'avez bien regardé ? le monde d'aujourd'hui a-t-il plus de l'intérêt pour l'être vivant qui se meut plus que pour la fleur fragile et immobile ? j'avoue resté incompréhensif par un tel comportement, mais soit. j'aime consacrer un temps pour déchiqueter le gibier et me repaître de la chair d'un animal fraîchement chassé. UNE HABITUDE ϟ retrouvailles. si mari et moi on vit séparément, il ne se passe pas une semaine sans que l'on se retrouve pour passer de doux moments. comme on le faisait jadis, on continue de nous revoir, c'est presque un moment primordial pour nous. à chaque fois, j'ai hâte de la retrouver. UNE PARTICULARITÉ ϟ pacifisme. quelques dieux sont déjà venu vers moi afin de m'engager au combat. c'est que je reste un dragon terrifiant aux airs de monstre grognon. pourtant, je ne suis pas pour la guerre. cela bouleverserait l'ordre des choses. les basques adoraient les forces naturelles, engager un combat viendrait à bafouer leur foi en créant le désordre... ça serait également donner raison à ses nouveaux croyants, donner raison à un dieu qui serait moins inconstant.



Ce que tu es capable de faire

TRANSFORMATION EN DRAGON. ϟ autrefois, j'étais ce large reptile dominant les airs, parcourant les terres et les mers avant de retrouver ma belle. on appréciait ma forme, voyant ce trait comme une marque de virilité, tout au plus. mais depuis que le monde a été pour la plupart christianisé, je ne suis plus vénéré mais craint. je suis même devenu ennemi des hommes par cette forme qu'ils observent et qu'ils jugent démoniaque. l'antichrist en personne. aussi si j'ai quelques difficultés à avoir assez de force pour reprendre mon aspect originel, c'est avant tout par discrétion que je n'ose point m'afficher et troubler l'humanité. ils ne sont pas prêt à regarder de nouveau les créatures d'autrefois... peut-être qu'un jour, qui sait, ils finiront par m'aimer à nouveau. mon apparence reptilienne me sert donc, la plupart du temps, à aller d'un point à un autre plus rapidement, lorsque je suis sûr de ne pas rencontrer âme qui vive sur mon chemin, ce qui reste assez délicat, je le conçois.

CONTRÔLE DE LA FOUDRE. ϟ nombreux sont les dieux qui avait pareil contrôle sur la météo. et c'est presque tout bonnement naturellement que je fus également capable de provoquer des orages ainsi que de doser leur puissance. je me souviens encore comme si c'était hier lorsque je venais retrouver mari pour provoquer le tonnerre, produisant un grognement sinistre. nous étions sur les montagnes, admirant notre magie pour finalement de nouveau nous séparer, espérant nous retrouver la semaine d'après. dorénavant, il m'arrive encore de générer quelques tempêtes par plaisir ou tout simplement afin d'extérioriser toute la colère qui est en moi... cela fut d'ailleurs d'une grande aide durant mes premières années sur cette terre alors que je n'arrivais pas encore à accepter ma déchéance, salement remplacé par ce nouveau dieu. aujourd'hui encore, dès que j'ai besoin de me calmer, je rejoins un milieu assez éloigné des villes pour produire des orages... voir par nostalgie aussi.

FOURCHELANG. ϟ si jadis, je ne pouvais me revêtir du corps d'un homme - ce qui a un côté assez pratique quand on y pense, lorsque l'on désire séduire une femme -, c'est que je n'étais autrefois qu'un simple et banal reptile. parfois proche du dragon, parfois proche du serpent, j'ai gardé ma forme de dragon et je suis également capable de communiquer à ces créatures rampantes. mais cela, les mortels l'ont certainement bien compris à l'évocation du titre de ce pouvoir, se ramenant à une œuvre fictive basée sur la sorcellerie. néanmoins, même si je n'aimerais pas être confondu avec un simple mortel doué de magie, je suis d'autant plus peiné de savoir qu'un tel pouvoir est encore mal jugé - encore un moyen pour diaboliser les miens ! -. d'ailleurs, je vous apprendrais sans doute qu'il est aussi bien intéressant d'avoir une conversation avec un serpent que d'en avoir une avec un simple humain ! je n'ai, hélas, aucunement l'occasion de faire la rencontre de ces créatures bien souvent, ce qui rend ce don presque inutile. mais au moins, cela a ses bons côtés : au moins, on aura jamais l'occasion de me prendre pour un fou.


Les idées de lien

(F/M) come with us, we have cookies: toi, tu es pour la guerre. tu veux redevenir la déité d'antan, quitte à faire couler le sang. c'est ce qu'ils faisaient de toute manière, ces pauvres mortels ; ils faisaient des sacrifices en ton nom. mais pour gagner cette bataille, il faut des alliés de taille. et c'est en apprenant mon existence que tu as pris la décision de venir vers moi... un dragon capable de provoquer des orages ? voilà quelque chose qui pourrait être intéressant ! doucement, tu as essayé de m'aborder avant de me faire bien comprendre ton but. tu m'as certainement promis des choses comme le fait de redevenir une déité respectée. tu pensais que cela serait facile de me berner, mais au lieu de cela, j'ai refusé. catégoriquement. tu es choqué ; c'est bien la première fois que tu vois quelqu'un repousser une telle offre. mais c'est pas grave. tant pis pour moi, je n'avais qu'à faire le bon choix... un jour, je finirais bien par le regretter. ϟ LIBRE

(M) i will kill you: mari, tu la connais. pour toi, elle est comme une amie. il vous arrive même de passer de bon temps ensemble comme les amis les plus proches du monde. moi, je n'ai jamais eu connaissance de votre relation jusqu'à aujourd'hui. alors que je comptais la retrouver, je vous ai aperçu tout les deux en train de vous amuser. je n'arrivais pas à croire qu'elle ait pu passer ses journées à tes côtés plusieurs fois sans même parler de ta personne à moi... pour moi, c'était clair et net : elle me cachait quelque chose. qui sait si elle ne cherchait pas à avoir une relation avec une autre personne simplement pour se venger de moi ? je suis entré dans une colère noire et je me suis précipité sur toi pour t'anéantir. les coups ont fusé. je t'ai même mordu, laissant mon instinct monstrueux reprendre le dessus sur mon humanité. heureusement que mari était là pour nous arrêter sinon qui sait ce qui se serait passé. dorénavant, une tension est palpable entre nous. cette relation se base néanmoins sur un quiproquo, c'est plus fort que nous. ϟ LIBRE

(F/M) you're a beast, not a god: avant d'arriver parmi les humains, je n'étais aucunement capable de prendre forme humaine. c'est ma vie d'immortel sur terre qui m'a soudainement permis d'être une créature banale parmi tant d'autres. au départ, tu pensais sincèrement que je n'étais qu'un dieu capable de prendre la forme d'un dragon, mais quand tu as appris que j'étais en réalité une bête dépourvue de forme humaine physique, cela t'as troublé. une bête peut-elle être capable d'intelligence ? toi, tu supposes que non. il n'y a que les dieux malfaisants qui sont normalement ainsi représentés ; même les mortels d'aujourd'hui savent faire la différence entre un serpent perfide et un dieu bon... alors tu as préféré prendre tes distances avec moi, désireux de ne pas donner plus d'importances à un être que tu vois avant tout comme une créature plus que comme une véritable divinité. je fais mine de ne pas être déçu et de faire semblant de ne plus regretter ta compagnie, mais en réalité, je suis outré. choqué de voir que même certains dieux n'ont même plus de considération pour mon état véritable. ce qui me pousse aujourd'hui à me questionner sur les moyens à prendre pour avoir un peu plus de notoriété. ϟ LIBRE

(F/M) love is beauty: rare sont les personnes qui résistent à ton charme. aussi, lorsque tu as appris par mon entourage que j'étais bien l'un des seuls mecs de la terre à être fidèle à sa femme, tu n'as pas voulu y croire et prouver de toi-même qu'aucun type ne pouvait être aussi borné à n'accepter qu'une seule femme dans sa vie : même chez les dieux, on se permet bien souvent d'être infidèle. tu as alors mis en place un stratagème pour pouvoir m'approcher sans éveiller mes soupçons et tu as commencé peu à peu à essayer de me charmer, de devenir de plus en plus proche. au départ naïf, je ne comprenais pas vraiment ce que tu avais derrière la tête. je te considérais comme une personne proche, mais c'est tout. et puis, tu as essayé d'être plus tactile et de m'embrasser, songeant réellement que tu m'avais eus, comme tout les autres hommes avant moi, mais non. je t'ai arrêté dans ton élan et je t'ai fais bien comprendre que j'aimais déjà quelqu'un. alors tu as fini par te faire une raison : que tout les autres disaient vrai, j'étais un homme fidèle... sauf que dernièrement, tu as appris que durant ma vie divine, je l'avais déjà trompé. tout n'est pas perdu, alors ? ϟ LIBRE

(F/M) titre du lien: lorem ipsum ϟ LIBRE



Dernière édition par Pitón S. Txomin le Jeu 3 Nov - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitón S. Txomin
Pitón S. Txomin
messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : stockholm.
SUGΛΛR + relations Empty
Sujet: Re: SUGΛΛR + relations
Mer 2 Nov - 20:28

les dieux et les déesses
(mythologie basque)


PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Pitón S. Txomin
Pitón S. Txomin
messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : stockholm.
SUGΛΛR + relations Empty
Sujet: Re: SUGΛΛR + relations
Mer 2 Nov - 20:29

les dieux
(les autres mythologies)


PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Pitón S. Txomin
Pitón S. Txomin
messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : stockholm.
SUGΛΛR + relations Empty
Sujet: Re: SUGΛΛR + relations
Mer 2 Nov - 20:29

+1

à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SUGΛΛR + relations Empty
Sujet: Re: SUGΛΛR + relations

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGΛΛR + relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: SE LIER
-
Sauter vers: