AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
hysteria - (esja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: hysteria - (esja)
Mar 1 Nov - 14:22


Esja "enyo" Fønsmark
These violent delights have violent ends.

Ton identité

nom : fønsmark, un nom emprunté à une ancienne camarade, amie tombée au combat. C'est un hommage à sa façon ▲  prénom : esja, volé aux montagnes qu'elle côtoya pendant ses voyages ▲  âge et date de naissance : des lustres auparavant elle s'éleva sur d'innombrables champs de bataille ▲ statut civil : célibataire, la porteuse de guerre se veut volage, conquérante des corps▲  orientation sexuelle : le regard traîne sur les corps, qu'importe les propriétaires, Enyo s'égare dans les bras d'amants, d'amantes, guerriers valeureux, sauvages farouches ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : enyo, la « destructrice de villes » sœur de la guerre, déesse des batailles. Elle fut Bellone chez les romains.▲  metier : propriétaire d'une salle de combat, nommé l'Ira et gérante d'un cercle de fight club clandestin, temple d'Enyo. Dans l'ombre, elle hisse l'Odium en leader silencieux, un groupe de résistance, frappant avec dureté la société et ses corruptions ▲  situation familiale : ersatz familial chez les camarades, ses origines sont flous et Enyo entretien le mystère qui les entoure ▲  traits de caractère : farouche - belliqueuse - torturée - vengeresse - triste - colérique - conquérante - dominatrice - tumultueuse -  violente - ardente - implacable - déterminée - audacieuse ▲  groupe : glory and gore ▲  crédits : faust



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre

La fille de la guerre est monstrueuse, dévorant tout sur son passage.  Bête sauvage parmi les dieux, parmi les hommes, elle agace la fierté et les sens par ses défis constants. On la murmure inapte à la raison, porteuse de rage, ennemie de la paix. Pourtant, Enyo est guerrière avant tout, brandissant ce code tacheté de sang qui règlent ses actions depuis qu'elle est venue au monde.

L'esprit agité par les tumultes des batailles, Enyo est une déesse sanglante. Ce n'est pas pour les aboutissants de la lutte que la belle guerroie mais pour la guerre elle-même. Traversant le temps, dans ces nouveaux mondes où la violence se dissimule derrière les mots et les artifices, Esja était égarée, cherchant désespéramment la sauvagerie des luttes qui s'affichaient à elle. Car la violence, c'est dans les jeux martiaux que la déesse les cherchent. Sous l'égide d'un dieu des temps passés, arraché aux terres du Nouveau Monde, la voilà qui recherche de nouveau le sang d'avant. La rancœur brûlant ses entrailles, elle songe à la gloire acquise, traversant les croisades, jusqu'au dernière guerre pour venir dorénavant trouver ses champs de batailles au cœur de l'enfer urbain.

Dans le désespoir, l'esprit s'est rompu, tantôt furie, tantôt détermination lui serrant le cœur. Elle a l'apparence de cette femme tranquille, prête à imploser et sauvage. Sanguine, Esja n'est familière que parmi les bêtes, les hérauts de violence, en trouvant pourtant satisfaction chez ceux qui mènent leur propre lutte. Dans la gloire et le sang, Enyo est en quête de sa renommée d'avant, cherchant la guerre, cherchant la violence, et à tout prix la destruction. D'elle-même... ou de son monde.




Tes habitudes

SANGUINE - Esja est bourrée de ce qui pourrait paraître être des contradictions pour un regard extérieur mais qui ne sont en fait que les manifestations étranges de cette déité de la guerre. Elle figure aux horreurs des batailles, mais martiale, elle suit certaine règle. Elle n'épanche jamais ses soifs de violence hors d'un combat, par le meurtre pur et simple qui ne présente que peu d’intérêt à ses yeux - Pourtant derrière la dureté, il y a une fragilité, une tristesse et une mélancolie aiguë. Voici les défaites face à un monde qui lui échappe, face aux tortures de la solitude qui parfois pèse et la nécessité de chercher sans cesse sa voie.

SAUVAGE - Esja foule les prairies, la terre forestière, avide de liberté. Elle s'arrache au bitume pour quérir quelques instants dans la nature. La déesse est un tantinet vieux jeu quand il s'agit de choisir ses excursions. - Elle susurre, déniche le potentiel des faibles. Esja attise et énerve, amenant les fragiles à devenir corrosifs. La déesse incite à la rébellion et pousse à la guerre, même le plus doux des agneaux. - La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. La relation de la déesse à la musique est une longue et tragique histoire. Décidée à guider les âmes au combat au son des tambours, Enyo finit par s'enticher des arts plus subtiles que celui du maniement des armées. Musicienne, occasionnellement par le passé, elle finit par briser ses instruments, par dépit et par désespoir. Dans son temple, les coups ne sont cependant pas la seule musique que l'on peut entendre. - Esja entretien encore quelques liens avec son dernier boulot, celui qui lui a permis de s'établir pour lancer sa petite affaire. Elle était garde-forestière auparavant, avant d'ouvrir sa salle de combat.

LA REINE ROUGE - Attraction pour le carmin, l'écarlate, le rouge nerveux. - Son fight club, c'est son royaume. Elle y a amassé dieux et héros d'antan, ainsi que les mortels qui daignent s'y aventurer. Dés lors, ils s'affrontent toute la nuit durant. La bataille s'est faufilé dans ces hangars, ces sous-sols. Il bouge sans cesse, vivant dans l'illégalité. C'est du sang versé dans le combat qu'Enyo survit et vit. Ils sont l'inspiration, le souffle qui lui donne force et soutiennent ses pouvoirs. - On la connait sous le sobriquet de Reine Rouge, souveraine carmine menant les foules souterraines.  Elle est la nouvelle déesse des rebellions urbaines, menant les manifestations et la Guerre Moderne. La révolte n'a qu'un nom : l'Odium.  



Ce que tu es capable de faire

(CONTRÔLE DU SANG) Enyo échauffe les humeurs. Le sang qui pavait son chemin est devenu sien à contrôler. Alors qu'elle taillait les chairs de la pointe de son glaive, l'ichor s'écoulait, au même titre que l'écarlate courant les veines des simples mortels. Les corps ne sont plus que l'enveloppe qui recèlent le précieux liquide, bringuebalés par la simple volonté de la déesse. Il devient le poison tantôt  brûlant, tantôt glacé, liquide de vie, portant la mort de ses victimes. Enyo enchaîne l'organisme, tiraille les muscles. Ils ne deviennent plus que de simples marionnettes aux fils invisibles tiré par la guerrière. Si elle ne peut plier la volonté, les corps deviennent alors siens.

(FURIE) Elle vient, rage aveuglante, emportant tout sur son passage. La raison devient folie, la déesse devient primaire, bestiale. Les prunelles s’obscurcissent et les babines rougissent. Elle se perd, s'égare dans des ébats furieux. Les barrières se rompent tandis que la Guerre se dévoile. La logique s'efface. Par crainte, on l'enferme ou on l'attache. Le pouvoir d'autrefois a été corrompu, incontrôlable désormais et symbole de l'égarement de la déesse, perdue dans un monde qui n'est plus à sa mesure. Ses élans furieux, lorsqu'ils s'apaisent, la laisse un temps chancelante, égarée, presque fatiguée si le divin pouvait être affecté de pareils maux. Marque de son affliction, la déesse verse, même en temps normaux, des larmes teintées de sang.

(CRI DE GUERRE) - Invincibilité donnée. La déesse harangue les foules.. ou du moins quelques petits groupes dont elle parvient à capter l'attention. Autrefois puissante, elle s'étiole dans l'oubli. La folie meurtrière perce de temps en temps, mais il ne suffit plus à Enyo d'un seul mot pour lancer de ténébreuses batailles. En susurrant à l'oreille d'autrui, elle incite pourtant à l'imprudence et distille dans les cœurs un courage teinté d'inconscience. Le corps ignore alors les blessures, la fatigue, les coups portés. C'était les guerriers ours des autres terres qui partageaient cette rage destructrice des combats, qu'Enyo peut encore inciter. Pour les dieux, au prix de sa propre faiblesse, Enyo peut accroître les pouvoirs d'autrefois, tirer le fil des puissances d'antan. 


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : jericho  ▲ ton âge  : vingt-deux ans ▲ ton pays : france ▲ ta fréquence de connexion : 7/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? j'y suis déjà et auparavant j'étais une vip What a Faceton avis sur le forum : votre réponse ici votre réponse ici ▲ Scénario ou inventé ? votre réponse ici votre réponse ici ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? partante pour l'âme soeur et la cible ▲ un commentaire ? ploup, ploup.



Dernière édition par Esja Fønsmark le Jeu 3 Nov - 1:45, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Mar 1 Nov - 14:22


La genèse
I could set this world on fire and call it rain.



il était un dieu


[...]à leur place sont venues
Bellone aux mains sanglantes
La sinistre déesse de la guerre
L'Érinice de la vengeance
Qui ronge le cœur des tyrans


Fille sans parents dans les récits des humains, l'étrange double d'Arès, pendant féminin aux côtés d'un jumeau qui n'était pas issu du même giron. Pieds nus, pataugeant dans le sang du champ de bataille, sa tignasse ébouriffé et sa robe déchirée peigne le portrait d'une déesse sauvage. Enyo était guerrière, brutale, belliqueuse. Elle se hissait au dessus des foules pour venir balayer l'effroi et la pitié des mortels. Bellone devint-t-elle ensuite, aux origines toujours aussi distillés dans les histoires des mortels. Représentante des horreurs de la guerre, elle acquit pourtant la sagesse.

Puis, vint le temps de l'oubli.

La violence continua avant de quitter les gestes des soldats. Son nom disparut, parfois mentionné comme quelque chimère des temps passés. Alors, Enyo s'égara. Elle s'enfuit loin des mortels, les maudissant, cherchant le refuge au sein des terres plus calmes, dépourvus de vie. Puis le temps passa. Une nouvelle époque se dessina et la déesse entra, comme bon nombre de ses semblables, dans l'ère moderne. Dans la froideur des villes, elle rechercha les guerriers, avides de violence. Elle rejoignit les déités cherchant le sang et la violence. Puis, un but s'esquissa lorsque le désespoir acheva de la conquérir, fruit de cette faim constante, ce besoin de foi. Enfin, Enyo vit les luttes apparaître à son regard. Elles étaient silencieuses désormais, ces quêtes, ces appels désespérés des mortels. Alors l'évidence apparut enfin à son regard, tandis que d'un nouveau titre, elle se gratifia :

Enyo, déesse des rébellions.
Rongeant le cœur des tyrans



Dernière édition par Esja Fønsmark le Jeu 3 Nov - 1:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Mar 1 Nov - 15:48

Rebienvenue Encore un excellent choix de divinité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Mar 1 Nov - 17:30

Merci, femme d'une autre vie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Mar 1 Nov - 18:06

TOUT est parfait
Déjà les gifs, l'avatar mais tellement de bons choix ! et puis on en parle de ce début de fiche ? Ca c'est une déesse qui va provoquer le chaos si on la laisse faire Non mais en vrai j'ai tellement hâte de suivre tes rps avec elle
Re-bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Mar 1 Nov - 19:04

Ooooh. Merci tout plein Hal', sérieux tes compliments me font rougir. J'espère que mes rps seront à la hauteur de tes attentes (et j'exige un p'tit lien avec toué ma belle. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Mar 1 Nov - 21:33

Alicia, le personnage, ce que tu nous as dévoilé.
J'ai hâte d'en savoir plus, de lire la suite Rebienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Mar 1 Nov - 23:18

Nan mais.
Ok. Déjà. J'suis ultra vexée qu'on m'ait pas prévenue qu'une bombasse sous Vikander allait débarquer comme ça.
Et puis genre, tu fais chier, voilà.

(message non constructif)

Plus sérieusement, re-bienvenue, encore un perso qui déchire sa maman et ohmy si elle est bisexuelle sur les bords, laisse tomber, j'veux une place réservée pour Até.
Revenir en haut Aller en bas
Gods dies
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Mer 2 Nov - 9:56


une furie, une cinglée, on se cache  
pas touche à Persé ! faudrait pas lui donner des idées révolutionnaires  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Mer 2 Nov - 10:09

Mais si elle va m'apprendre à te battre quand tu feras trop de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 23
Localisation : stockholm.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Mer 2 Nov - 23:29

aha, comme j'ai hâte de voir ce personnage en jeu ! What a Face
(faudra pas la mettre en colère... )
j'admire tout tes choix et je suis pressée de voir cette fiche terminée !
rebienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Jeu 3 Nov - 1:27

Agnes : Merci beaucoup ! Je suis ravie que ma belle plaise.

Urbane : Si j'avais su je t'aurais prévenu. Tu es en veine je me suis décidée sur ses préférences. (Donc une place t'est réservée)

Rasmus : ET POURQUOI PAS ?

Halcyon : J'vais t'apprendre à lui botter les fesses ma petite.

Pitón : UN DRAGON ! What a Face (et oui c'est vrai qu'il faudra pas trop l'énerver la petiote... ) Merci beaucoup pour tout ces compliments !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Jeu 3 Nov - 12:40


Validation
Gods die and everybody forget them



Le commentaire



Cette fiche, ce personnage Enyo entre tes mains est fascinante, elle est belle et totalement violente, mais du coup tu instaures une dynamique et j'ai été totalement envoûtée je dois t'avouer Je suis complètement curieuse de voir ce qu'elle va faire, comment elle va évoluer, parce que ça se sent que c'est un électron libre qui ne vit que pour la guerre et la violence. Et puis j'ai bien hâte de voir sa folie se développer aussi .

Le guide de liberté



Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Stockholm et les batailles entre dieux, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES DIEUX. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: hysteria - (esja)
Jeu 3 Nov - 13:49

Merci de nouveau pour ce message qui m'a juste fait fondre. J'ai vraiment adoré à créer cette néo Enyo, frappée par les affres de la vie moderne et qui tente de trouver sa place. Et j'ai vraiment envie de la développer, montrer qu'il y a cette folie... mais pas que ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hysteria - (esja)

Revenir en haut Aller en bas
 
hysteria - (esja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaspard — hysteria
» Hysteria ♦ Alexis
» Hysteria - Aiden B. Evans
» Full metal hysteria [Feat Zanshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: DANS L'ANTRE DES ARMEES
-
Sauter vers: