Ichor Gods dies |
| Sujet: III. LE SYSTEME DES AMES SOEUR ET DES CIBLES Ven 7 Oct - 13:38 |
| Gods die and everybody forget them
Les âmes jumelles se perdent dans la capitale enneigée, les dieux également ont constaté que, depuis cette déclinaison de croyances, un manque dans le coeur faisait battre les peines. Beaucoup refusent encore d'y croire, d'autre cherche la pièce manquante. Lorsqu'ils se trouvent, un écho de dépendance plante sa graine dans les émotions, les sentiments, pas d'amour, juste des pensées, la figure de l'autre qui revient, valse dans les réflexions.
Ame-sœur. Le mot trouve un écho en chacun, un rappel des livres anciens. L’âme sœur n’est pas une invention, elle est là, elle a toujours existé. L’autre moitié. Votre personnage ne peut pas y échapper. Une personne lui correspond, une personne est en mesure de représenter son autre moitié. Toutefois, l’amour n’est pas nécessairement la clé de cette relation. Discorde, haine, incompréhension, et souvent ignorance. Votre personnage peut ne pas savoir, ne pas deviner que son âme sœur est juste là, sur le palier, à son travail… Celui-ci est lié à un autre pour une relation unique. A vous de décider si vous choisissez votre âme sœur, ou si elle vous est imposée par le staff. Le jeu est évidemment plus intriguant avec la surprise de son autre. Elle apporte un plus, la nécessité de prendre un compte un autre personnage qui n’est pas nécessairement le lien amoureux.
Dernière édition par Admin le Ven 7 Oct - 13:41, édité 1 fois |
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Ichor Gods dies |
| Sujet: Re: III. LE SYSTEME DES AMES SOEUR ET DES CIBLES Ven 7 Oct - 13:39 |
| Gods dies and everybody forget them
L’ennemi. Vous avez une âme-sœur, vous avez également l’inverse, celui qui place son épée de Damoclès au dessus de votre tête, celui qui peut choisir d’abattre son arme au bon moment. Vous êtes la cible d’un autre, de votre antagoniste. Chacun est le monstre d’un autre. Triste réalité. Les dieux se jouent de la paix et des principes humains, à Stockholm, ils explosent, ils complotent, chaque armée possède un souhait, une ambition qui n'est pas sans enrager leurs ennemis. Alors...
Qui dit guerre dit camps opposés. Ici les batailles se déroulent sous le silence du secret, l'usure, l'abandon sont les pénibles maux de la défaite. D'une cible, le personnage validé sera assigné, qu'il devra faire ployer (et tous les moyens sont bons, sont encouragés). Par un MP du staff vous aurez le nom de votre moitié ennemie, le but n'est pas tant de le tuer (car nous le savons nous sommes tous immortels) mais de le rallier ou de l'empêcher de parvenir à son but. Libre à vous de contacter le joueur annoncé, ou bien de garder le secret un temps avant de vous dévoiler.
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