AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
IV. LA FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gods dies
avatar
messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ghostrider.forumactif.org
Sujet: IV. LA FAQ
Ven 7 Oct - 19:11


La FAQ
Gods dies and everybody forget them





SI JE JOUE UNE CREATURE. DE QUEL SEXE SERA LE PERSONNAGE  Ξ l'article définit le sexe de ton personnage. Par exemple, si tu veux jouer (la) Chimère, elle sera féminine. La plupart des créatures sont également nommées par leur sexe : hydre (masculin), sphinge (féminine), pégase (masculin).

LE CHANGEMENT DE SEXE EST-IL POSSIBLE ? Ξ non. tu incarnes la créature, le dieu, le héros. tu incarnes le personnage et non pas une adaptation moderne. De ce fait, ton personnage doit respecter le sexe de celui que tu incarnes.

LES PERSONNAGES JOUABLES Ξ tu peux emprunter à toutes les religions païennes. Qu'ils soient dieux, héros, ou créatures. Les religions actuelles ne sont donc pas jouables. Tu joues un personnage qui a été oublié des croyants, et qui par conséquent a chuté sur terre (les démons de la Bible ne sont donc pas jouables). Tu trouveras une liste des personnages pris (ICI)

LES POUVOIRS Ξ tu peux donner jusqu'à trois pouvoirs à ton personnage, et cela selon la puissance qu'avait ton dieu à l'époque où il était vénéré. Evidemment, ces pouvoirs se sont altérés avec le temps, et tu n'es pas ici pour jouer un x-men. Tu trouveras une liste des pouvoirs pris (ICI).

MON PERSONNAGE PEUT-IL AVOIR OUBLIE QUI IL ETAIT ?  Ξ c'est possible. il peut avoir perdu la mémoire de sa divinité. mais ceci implique qu'il est également sans pouvoir.

DOIS-JE RESPECTER LE PHYSIQUE ATTRIBUE AU DIEU, CREATURE... ?  Ξ la tranche d'âge doit être respectée. Une certaine logique est donc préférable. Zeus ne pourra pas être un jeunot, et Apollon un vieillard au visage buriné. Prends pour base les représentations artistiques, ainsi que les descriptions.

EST-IL POSSIBLE DE JOUER LA MYTHOLOGIE ROMAINE ?  Ξ non. celle-ci étant la même que la mythologie grecque, par conséquent, les dieux romains ne sont pas jouables.

PEUT-ON JOUER DES HUMAINS ?  Ξ Pas d'humain à proprement parler mais des héros des mythologies. Ceux-ci ont un caractère particulier car ils vivent des cycles et se réincarnent en gardant leur mémoire intactes mais pas leur corps. Comme les hommes ils sont mortels mais reviennent sur terre après leur mort. Quelques exemples d'héros jouables : Achille, Agamemnon, Gilmagesh etc...


Revenir en haut Aller en bas
 
IV. LA FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
BÖRJAR
 :: LES CHARTES
-
Sauter vers: