AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
misconception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: misconception.
Ven 28 Oct - 20:05


Fridtjov "Freki" Wodenson
I became insane, with long intervals of horrible sanity.

Ton identité

nom : Wodenson ▲  prénom : Fridtjov, voleur de paix.  ▲  âge et date de naissance : Aussi vieux que l'Alfadir. ▲ statut civil : Célibataire ▲  orientation sexuelle : Mâle ou Femelle, sans intérêt. ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : Freki, prédateur devenu charognard. Nourri à la main comme un stupide cabot et rendu docile par la chasse contrôlée. ▲  metier : Bûcheron. ▲  situation familiale : Il a eu un frère. Allez savoir ce qu'il est devenu. ▲  traits de caractère : Il mord puis s'assujetti; le loup devenu chien recherche la soumission et expose sa nuque à plus fort que lui. Il se laisse mettre la laisse avec une facilité presque risible, attaque pour récolter punition et contrôle. Sauvage et docile, rien d'autre qu'un animal domestique qu'on adore puis néglige quand il nécessite trop d'attention. ▲  groupe : Glory and Gore ▲  crédits : avatar (c) MISH MISH



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre

Fridtjov est un animal ; il ne pense pas, n’écoute que son maître. Sourd aux avis des plus faibles, il hait cette vie imposée par une Humanité aveugle et avares de prières. S’il lui faut piétiner l’Homme pour retrouver son corps, sa place aux pieds d’Odin, alors ses crocs sont prêts à s’enfoncer dans la chair mortelle. Ce corps bipède et inutile le dégoûte, le sang humain est amer sur sa langue et la nostalgie le hante, souvenirs de son frère et de leurs parties de chasse. Il est né pour la Guerre et la Violence. Son nom est Vorace et la marque du Père de Tout est gravée sur sa peau. Alors Freki n’a pas d’avis. Freki écoute et obéit aux ordres. Freki se laisse vivre sans arrière-pensées – Les secrets sont pour les Dieux et les Hommes. Lui n’est qu’une arme, une charogne qui avait l’habitude de hanter les champs de bataille pour se repaître des Guerriers tombés au combat.

Les années terrestres l’ont rendu apathique. Un chien de chasse devenu caniche de compagnie- La confrontation l’excite mais on lui fait comprendre que la violence n’est plus acceptée. Les puissants veulent le pouvoir et l’argent ; plus rien ne se gagne sur le champ de bataille et Vorace est affamé depuis qu’on lui a interdit de errer parmi les morts.




Tes habitudes

I. Fridtjov est terriblement méfiant. Son entourage insiste davantage sur « paranoïaque », mais les humains sont naïfs et inexpérimentés. Son territoire se résume peut-être au vieux chalet qu’il habite en dehors de la ville, mais il le garde farouchement et n’accepte que rarement les visiteurs. II. Sa haine des chats n’a rien à envier celle qu’il entretient envers les chiens. Ces derniers le lui rendent bien en venant pisser dans son jardin pour couvrir ses marquages. Comme s’il avait que ça à foutre, sortir la queue à l’air en plein hiver pour pisser contre la clôture. III. Freki hait cette apparence humaine qu’il doit garder pour survivre sur Midgard. Né Loup, une éternité passée à chasser sur quatre pattes, et le voilà soudainement sur deux pieds à gigoter comme un stupide primate. Le manque de fourrure est également un point négatif. Etonnant que l’Homme ait pu survivre tout ce temps avec si peu d’attributs naturels. IV. Toujours dans la catégorie « Les humains sont la pire espèce qui soit et y ressembler est un enfer quotidien » : Les vêtements. Ces morceaux de tissus devraient être interdits, bannis et tous brûlés. Il a cependant appris très tôt (et de la manière forte) que se promener nu en public n’est pas dans les « mœurs » humaines. V. Fridtjov ne sait pas lire l’heure donnée par des aiguilles. Il n’a jamais vraiment voulu apprendre non plus. Montres et horloges lui sont inutiles si non numériques. Il faut dire que la lecture d’autre chose que des runes lui pose déjà un problème de taille... Il est devenu bucheron, pas philosophe. VI. Freki n’a aucune idée de comment gérer son argent. Il achète tout ce qui lui tape dans l’œil, et bien souvent cela se résume à de la broutille hors de prix. VII. Le loup est obsédé par le précieux. Or, argent ou pierres précieuses, il aime les acheter (voler), les garder et les collectionner. Les colliers sont des décorations qu’il aborde fièrement - non pas que cela soit très étonnant compte tenu de sa véritable nature. Il est également celui qui s’amuse à ramasser tout ce qui brille pour les foutre dans une vieille boîte à chaussure. Un vrai musée de boucle d’oreilles désappariées et de morceaux de verre usés. VIII. Freki n’a jamais quitté la Scandinavie et il n’en ressent guère l’envie. Il se contente du froid et des forêts de pins qu’il connait désormais par cœur. Fut un temps où il parcourait ces terres à quatre pattes en compagnie de Geri, mais les siècles ont passé depuis et l’Homme a forgé la Nature à sa façon pour la rendre faible et inintéressante. IX. En y regardant avec l’œil d’aujourd’hui, peut-être que passer 1 an en prison pour avoir libéré la meute du Zoo de Stockholm ne valait pas le coup … X. La musique est une vraie torture pour son ouïe sensible. La moindre note lui donne envie de s'arracher les tympans et de les jeter aux pieds de tous les musiciens et de leur stupides instruments. Même lors des banquets à Asgard, les cordes et vents le faisaient couiner de douleur.



Ce que tu es capable de faire

Salope d’Ethologie ; L’instinct c’est cette voix qui lui murmure toutes ces saloperies inadaptées au comportement humain qu’il est sensé adopter. C’est cette force qui le pousse à pourchasser ce qui s’enfuit et à se faire petit face aux puissants ; une force qui le prévient qu’une situation va devenir dangereuse, qu’une tempête approche ou que l’hiver sera rude et  la nourriture rare.  Un reste, un écho de son ancienne forme; Fridtjov ne frappe pas, il mord. Il ne crie pas, il hurle. Une putain d’aberration qui ferait juter Lorenz et Tinbergen s’ils n’étaient pas déjà six pieds sous terre. Honnêtement une malédiction plus qu’un « pouvoir », mais il ne va pas cracher sur un comportement qui lui a sauvé la mise plus d’une fois.

Prédateur ; Le chasseur a besoin de ses chiens pour débusquer le gibier ; rapidité, force, odorat et ouïe. Des attributs recherchés chez les différentes races, reproduites et améliorées par l’Homme qui ne veut pas réveiller le prédateur. La Nature a ce même principe : Les faibles meurent, les forts vivent. Mais la Nature ne bride pas l’Instinct chez ses créatures et le Loup est le genre de danger à exterminer pour ne pas en être victime. On lui a donné des crocs, des sens aiguisés, un corps puissant et endurant – ce corps il n’a pas pu le garder mais le reste décore sa gueule, accable ses tympans et oppresse son odorat.

Viande Avariée ; Le loup est un animal qui évite la viande malade. Il se retient d’attaquer le cerf infecté, évite les terriers de renards enragés, s’éloigne de l’homme qui attire les mouches plus que les charognards. La mort a cette odeur de pourriture et de puissance qui fait frémir Fridtjov. Il la sent ; cette odeur d’ammoniaque et d’œuf pourri avant que la gamine qui traversait sans regarder ne se fasse renverser par le six tonnes du chauffeur ivre. Il la sent sur les cancéreux en phase terminale qui hantent les couloirs de l’hôpital comme des âmes en peine. Il sait, devine où la mort va frapper. Décide de ne pas agir parce qu’il est une créature qui se complaît dans la désolation et le sang.


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : ItsHighNoon  ▲ ton âge  : 20 ans de trop ▲ ton pays : France ▲ ta fréquence de connexion : J'essaye de passer tous les jours. ▲ comment t'es arrivé ici ? Via Bazzart ▲ ton avis sur le forum : L'est cool, et vive le savoir inutile sur les Dieux Païens qui sert enfin! ▲ Scénario ou inventé ? Inventé ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? !!! YES GIVE ME ▲ un commentaire ? J'ai pas fait de RP depuis 4 ans alors je suis sûrement complètement rouillée. Aimez-moi quand même ?



Dernière édition par Fridtjov Wodenson le Dim 30 Oct - 20:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 20:06


La genèse
No Rest For the Wicked



il était un dieu


Freki and Geri does Heerfather feed,
The far-famed fighter of old:
But on wine alone does the weapon-decked god,
Othin, forever live.

The warriors forth to the battle went,
The field they chose at Logafjoll;
Frothi's peace midst foes they broke,
Through the isle went hungrily Vithrir's hounds.



Dernière édition par Fridtjov Wodenson le Sam 29 Oct - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 65
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 20:10

Bienvenue sur le forum entre loups on devrait bien s'entendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 20:17

Mais ce choix de vava ! On le voit jamais Jeffrey alors que c'est tellement un excellent acteur (dans TWD il joue merveilleusement bien )
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton loup du coup, et je suis sûre que tu t'en sortira très bien ! (quatre ans de pause rpg ça doit te faire bizarre de reprendre )
Bienvenue chez toi si tu as le moindre problème nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 20:40

Soren - Merci beaucoup ! Je l'espère; sinon on s'arrachera les poils à coups de crocs :>

Halcyon - J'adore Jeffrey alors le voir dans TWD ça a été la cerise sur le gateau hoho~ (Je sais que je devrais pas aimer Negan mais c'est trop tard ;-; )
Merci, je l'espère aussi! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas écrit en dehors des cours, ça va me faire bizarre... Mais je vais faire de mon mieux ! :D Ca a pas l'air d'avoir trop changé depuis le temps donc je suis pas trop perdue.
Merci pour l'accueil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gods dies
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 21:13

un louloup on peut lui passer une laisse et tout ? rasmus a besoin d'un remplaçant pour son cerbère absent    cette trogne que tu as choisi ! negan c'est devenu mon personnage préféré avec une phrase " it's gonna have to be like a salami slice -- nothing messy, clean, 45 degrees"  bienvenue dans l'coin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 21:34

J'aime tellement Jeffrey, ce choix d'avatar est parfait **
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, je ne connaissais pas Freki. Il m'a tout l'air trèès intéressant en tout cas !
Je ne me suis pas encore lancée dans ma chasse aux liens, mais je vais probablement t'en proposer un
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 21:42

QUEL CHOIX DE CÉLÉBRITÉ JDM est un acteur génial puis dans TWD il fout les boules quand il menace le groupe ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça devant une série télé depuis hannibal alors chapeau, je suis sûre qu'il fera un super méchant je ne connaissais pas du tout ton lou-loup mais il semble bien badass garde-moi un lien de côté et bienvenue parmi nous t'en fais pas pour tes quatre ans de pause, personne ne te jugera ici


Dernière édition par Hanne Grímr le Ven 28 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 21:44

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 21:47

Rasmus - FriFri adore les laisses, fais-toi plaisir; tout ce qu'il demande en retour c'est de la bouffe et des caresses
Cette scène était juste trop malsaine ugh ;; (mais j'aime Negan alors je l'ai trouvé géniale aussi ... /guilty/)

Agnes - N'est-ce pas
Y'a tellement de loups dans la mythologie nordique c'est pas facile de s'y retrouver haha. J'espère que j'arriverai à en faire quelque chose de bien !
Avec grand plaisir, ma boîte MPs est ouverte à tous

Hanne - HUGH ;; Tu peux parler Ca me rassure de pas être la seule à aimer Negan, hoho ; C'est vrai qu'il fait un méchant charismatique en plus d'être complètement fêlé !
Freki est pas très connu mais je l'aime bien ce toutou
C'est promis, je te garde un lien au chaud :) Et merci beaucoup pour l'accueil chaleureux; je vais faire de mon mieux pour combler mes quatre ans d'absence !

Aslaug - Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gods dies
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 21:50

on peut s'arranger pour la viande et les mains baladeuses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 22:21

Frid mène une vie simple, il n'a pas besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 22:30

Oh quels superbes choix au niveau personnage.
j'suis in love bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! rha pis un bûcheron quoi my god
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 22:45

Urbane - Merci beaucoup !
Eh oui, il me faut bien une excuse pour mettre ce sexy barbu torse-poil dans une forêt :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Ven 28 Oct - 23:55

Ce personnage. Ce choix d'avatar...

Bienvenue parmi nous, m'sieur le loup ! (Je viendrais exiger un lien entre camarades du même panthéon )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Sam 29 Oct - 0:18

Fjolnir - Merci beaucoup :)
Avec plaisir pour le lien, je te réserve ça bien au chaud huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: misconception.
Dim 30 Oct - 20:44


Validation
Gods die and everybody forget them



Le commentaire



Oui donc ! Ta fiche m'a fait rire, ton personnage, il est vite attachant, on voudrait le garder pour soi (n'écoute pas Rasmus, vient plutôt avec Persé elle saura prendre soin de toi ! ) J'ai adoré toutes les anecdotes, le fait que ça soit une pie voleuse qui vole tous ce qui est brillant ça me rappelle un ancien personnage Bon j'adore ton loup voilà

Le guide de liberté



Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Stockholm et les batailles entre dieux, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES DIEUX. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: misconception.

Revenir en haut Aller en bas
 
misconception.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: DANS L'ANTRE DES ARMEES
-
Sauter vers: