AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
SUR LA COURONNE DES ROIS, J'ÉCRIS TON NOM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: SUR LA COURONNE DES ROIS, J'ÉCRIS TON NOM.
Mer 26 Oct - 21:47


SIXTE NOM
Gods die and everybody forget them



Le lien conté


(/!/ Pour des raisons pratiques, étant donné que le pré-lien est très libre, je citerais le personnage en tant que «Sixte»)

⟨URBANE METAXÁS⟩ Amie perfide des premières heures, agitateur d'angoisse, Sixte est à la fois un pilier et la gangrène grignotant les fondations. Il est la petite voix suggérante, celle qui au creux de l'oreille, glisse des idées, des vérités, afin d'aider l'agitée. Peu sensible des angoisses paranoïdes, il a tendance à attiser celles-ci, car d'après lui, le génie vient de la folie. Les plus grands étaient des fous, des incompris, la réussite réside dans les tréfonds. Partisan des premières heures, ami platonique, Sixte est un charismatique, un homme de main, faussement désintéressé et nonchalant. De lui ne découle pas seulement sa perfidie face aux angoisses, il est un homme de parole s'amusant de tout, à tendance cynique mais toujours humoriste, ce genre de pince sans rire piquant à la présence agréable malgré tout. Un Dieu humanoïde s'étant pris d'affection pour le mode de vie de ses semblables. Il sort, court souvent pour vider son esprit, mène une vie simple, loin du faste, des beuveries, des orgies. Loin d'être désintéressé, il n'est cependant pas un homme aimant dégrader son enveloppe charnelle ou égratigner son esprit. Les domaines dans lesquels il pourrait exceller, outre ce rôle envahissant dans la secte Les Enfants de Troie seraient l'informatique (CyberSécurité par exemple), l'économie (en tant que trader ou broker), le droit ou bien la propagande. Ceci sont évidemment des exemples afin de cerner le personnage, vous n'êtes pas obligés de suivre ces pistes si celles-ci ne vous conviennent pas. P.S : Si vous avez vu la série Mr Robot, histoire d'illustrer la chose (la suite sous spoiler pour ceux n'ayant pas vu la série et désirant visionner celle-ci)
LA SUITE:
 

⟨HANNE GRÍMR⟩ underco;

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LA COURONNE DES ROIS, J'ÉCRIS TON NOM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gondor et Arnor...
» EN 2004 LES ROIS MARGES VENAIENT DE LA DOMINICANIE !
» L'étude consacrée à SM par Villiers du Terrage...
» Rois des tombes en mai .
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LES FIGURES SOUS VERRE :: Banque de liens
-
Sauter vers: