AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
SUR LES SUEURS DE L'ORAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urbane Metaxás
Urbane Metaxás
messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. Empty
Sujet: SUR LES SUEURS DE L'ORAGE.
Mer 26 Oct - 20:18


Urbane METAXÁS
J’écris ton nom



LIBERTÉ


nom : Metaxás. Nom grec aux relents d'embruns, léonin, qui porte le poids gargantuesque d'un héritage désabusé.  ▲  prénom : Urbane. Asphalte étouffant, stérile, sur lequel l'empathie n'oserait s'enraciner. ▲  âge et date de naissance : 15 Août, millénaires. Aînée d'une lignée, époque solaire, trentaine dépassée en apparence. ▲ statut civil : L'Épopée. Urbane sait aimer, elle peut s'énamourer d'un seul instant, le recracher le moment d'après, le chérir longuement. Elle se pensait ne pouvoir aimer personne, être la figure de sa propre création. Elle avait tort car quelqu'un partage sa vie depuis maintenant de nombreuses années, un compagnon de route fidèle, solide s'émiettant dorénavant. ▲  orientation sexuelle : Étrangeté. Qu'est-ce que le genre, les liens du sangs, parmi les hauts rangs de la naissance? Elle n'est regardante d'aucun jugement physique. ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : Até. Déesse de l'égarement, des fautes. De celles et ceux qui sentent les âmes peinées, qui savent les attirer, les aimer, les recueillir afin de recréer un culte perdu. ▲  metier : Chef de Secte. Urbane est persuadée, certaine, que le sacre d'antan peut être restauré. Qu'elle n'a pas assez vécue pour jouir de son statut, que les âmes en peines le sont car elles n'ont plus rien en quoi croire. Elle veut les sauver, restaurer, égoïsme mêlé à une superstition maladive. Elle est une icône, elle veut être l'image qui accueillera les hommes vers un droit chemin. ▲  situation familiale : Fille, sœur. Urbane multiplie des rôles qu'on lui attribue, féminins. Tous sauf celui de la mère ou de l'épouse. Fille de Zeus et d'Héra, elle est de ceux. ▲  traits de caractère : Accessible, Éloquente, Charmeuse, Asexuée, Volontaire, Pragmatique, Égoïste, Culpabilisante, Charismatique, Susceptible, Caractérielle, Lunatique, Narcissique, Paranoïaque, Mégalomane, Agréable. ▲




Dernière édition par Urbane Metaxás le Mer 26 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urbane Metaxás
Urbane Metaxás
messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. Empty
Sujet: Re: SUR LES SUEURS DE L'ORAGE.
Mer 26 Oct - 20:18

CHARON / ÉPOUX

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

HADÈS / ...

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PERSÉPHONE / ...

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Barkilphedro
Nathaniel Barkilphedro
messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2016
SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. Empty
Sujet: Re: SUR LES SUEURS DE L'ORAGE.
Mer 26 Oct - 22:47

SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 457998266 SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 457998266 SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 457998266 SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 457998266 moi please SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 457998266 SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 457998266
Revenir en haut Aller en bas
Urbane Metaxás
Urbane Metaxás
messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. Empty
Sujet: Re: SUR LES SUEURS DE L'ORAGE.
Jeu 27 Oct - 7:34

Qu'est-ce qui te tenterais mon petit? SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 2243108530
Revenir en haut Aller en bas
Meïda Wisén
Meïda Wisén
messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2016
SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. Empty
Sujet: Re: SUR LES SUEURS DE L'ORAGE.
Jeu 27 Oct - 11:43

Je plante mes griffes. SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 2243108530
Alors, je n'ai pas d'idées très précises mais j'aimerai du positif avec ta belle, je me répète encore mais je suis fan de ton personnage. SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 672270661 Tu as certainement eu vent du lien que je partage avec Hanne, mais on sait jamais.. Hanne, c'est la figure paternelle de Macaria quand Perséphone est aux enfers. Maca l'aime de tout son cœur, il est le seul homme qui peut réellement l'approcher, le seul qu'elle tolère. De plus, il est son âme-sœur non-romantique. SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 1680069441 Entre Meï et Hanne, c'est la même chose. Ils s'aident pour ne pas s'oublier. SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 497821250 Donc forcément, Meï connait Urbane de nom, de vue et peut-être plus ; enfin, pour moi SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 2243108530
Revenir en haut Aller en bas
Fjölnir Silfverberg
Fjölnir Silfverberg
messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2016
SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. Empty
Sujet: Re: SUR LES SUEURS DE L'ORAGE.
Mar 1 Nov - 11:57

On avait parler d'un petit lien sur la cb... on continue, chère copilote ? SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 2243108530
Revenir en haut Aller en bas
Urbane Metaxás
Urbane Metaxás
messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. Empty
Sujet: Re: SUR LES SUEURS DE L'ORAGE.
Mar 1 Nov - 22:14

Vous êtes cutes SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 3138763901
(désolé pour le retard de mes réponses, c'est un peu l'fire cette semaine SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 1200705906)

Meïda › Hey toi SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 3138763901 Je suis tout à fait d'accord pour du positif, et effectivement Hanne m'avait parlé de votre lien et du fait que les deux soient âmes sœurs. SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 2243108530 Il faut savoir que Urbane n'est pas jalouse mais possessive, par conséquent, bien que ça soit platonique, si Meïda se fait envahissante, elle saura être très perverse. Pas pour lui faire du mal ou la manipuler, loin de là, Urbane n'a pas ce genre d'attentions. Davantage pour faire passer un message, une impression. Mais donc par conséquent, elles doivent se connaître depuis un certain temps (après je ne sais pas si Meïda et Hanne se sont connus avant que Habanne se rencontre, mais étant donné que ça fait un paquet d'années, je pense que Urbane a dû connaître Meïda rapidement lorsque celle-ci a connu Hanne, enfin bref, ma phrase était très longue et ma théorie à confirmer Arrow). Pour le moment, je trouve ça "difficile" de réellement nommer le lien, je me dis que ça sera intéressant de voir inrp la chose. SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 2243108530

Fjölnir › On avait parlé effectivement d'une ébauche mon bon monsieur. SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. 2243108530 Si je me souviens bien, il était question d'harem? (pardonne ma mémoire plus que douteuse Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SUR LES SUEURS DE L'ORAGE. Empty
Sujet: Re: SUR LES SUEURS DE L'ORAGE.

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LES SUEURS DE L'ORAGE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: SE LIER
-
Sauter vers: