AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 
BLASPHÉMÈRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itz Obsidian
Itz Obsidian
messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: BLASPHÉMÈRE.
Mar 25 Oct - 17:46


itz "itzpapalot" obsidian
no my first name ain't baby. it's itz. miss obsidian if you're nasty.

Ton identité

nom : au son des tambours qui appellent la vie et le sang, au son des ailes qui tranchent à chaque battement, au son des lames noires qui font couler la lave chaude d'un nouveau cadavre. obsidian qui résonne, et bourdonne, comme le rappel constant et assourdissant d'un tourment. huit lettres, tissu de mensonge qui tapisse les murs de la boutique, des bouts de maisons qui font les ruelles, des parois qui font les cabosses. ▲  prénom : papillon d'obsidienne, trop long, trop compliqué - trop saint pour leurs langues qui s'écorchent seules dans leur dialecte sans charmes. itzpapalotl raccourci pour les ignorants, sans standard et sans patience. ▲  âge et date de naissance : les dizaines de millions qu'on ne compte plus qu'au nom de l'Histoire, pour la science de l'Homme et de lui seulement. les limbes du temps et de l'espace, voilà d'où tu viens et où tu comptes les faire retourner. ▲ statut civil : le cœur en miettes, comme les poudres qui occupent les étagères de l'établissement aux mille et une senteurs, saveurs, histoires. le ventre-cercueil, comme à l'arrière de ton antre, abattu par le sort dans une mare de sang et pourtant coffre secret d'un espoir autrefois. les histoires d'amour, au délaissement. ▲  orientation sexuelle : la question ne s'est jamais vraiment posée. ici-bas, le corps ne se souvient réellement que des coups d'un homme, briseur de règles et de rêves. depuis, il s'adonne à quiconque le tente et l'embrase, plus extasié par le charme des hommes mais qui, suite à ses pertes, favorise la sensualité des femmes. ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : la plus redoutable du panthéon aztèque. divinité de la guerre, de la terre en mouvement, de la famine et de la mort. déesse-mère des nomades, chasseurs - mère de mixcoatl. gardienne du paradis des origines du monde, des femmes mortes pendant l'accouchement et des enfants mort-nés. magicienne animorphe, qui sous sa belle peau halée cache sa véritable identité; des os sans chair pour faciès, de grandes ailes de papillon ornées de lames d'obsidienne, des pattes de jaguar pour mains et talons et de longues griffes, la tête couronnée de plumes d'aigle, le corps peint de rouge et de blanc. entité qui descend de sa terre divine pour manger les hommes, un à un, jusqu'à ce que le carmin des leurs ne monte au ciel apaiser cette soif quotidienne. itzpapalotl, celle qui fut changée en biche, ou s'éteignit par l'une d'elles. celle que le feu réduisit en une multitude d'étincelles. ▲  metier : déesse au réveil du monde, captive d'une enveloppe censée ployer face à la dictature humaine. un bout de femme qui se pense encore au dessus de l'Homme, et qui agit en somme. petite criminelle avec l’ambition des grands et la folie des grandeurs ; l’amour au détour d’une avenue, et les dés jetés avec empressement. après le trou, retour à la dernière case départ, où les besoins éclatent au grand jour après des années de misère, d'autres voyant le jour au nouveau contact du monde extérieur, "normal". une paria qui trouve refuge sous l'aile d'une vieille qui s'improvise ange gardien, puis maîtresse d'apprentissage. la relève qui s'opère deux ans plus tard suite à son décès. l'herboristerie devenu le royaume de charmes et de secrets d'une autre. quatre murs où l'on se croit bloqué dans une toute autre dimension - où magie et horreur ont élu domicile depuis presque huit ans maintenant. car derrière les rideaux de l'arrière-boutique se taisent des activités plus lourdes. la propriétaire qui devient alors marraine des plus infortunées, logeant et entretenant jeunes filles et enfants contre quelques plants à vendre que chacune se doit de préserver; chasseuse de têtes pour le loisir, le besoin, bousillant tous ceux qui ennuient ses protégées, ou lui font penser au salop qui l'a abandonnée, pour les tourner en exemple, en ingrédients ou en viande maison. à la fois victime, coupable, avocate, juge, bourreau. ▲  situation familiale : bancale, dysfonctionnelle. une organisation familiale bien huilée en manque de coordination affective. le trop grand nombre de parents qui ruine toute tentative d’attachement, qui ne fait qu’encourager la réclusion des plus hostiles à l’intégration. ▲  traits de caractère : solennelle, persuasive, passionnée, ordonnée, mystérieuse, intelligente, envoûtante, dévouée, chaleureuse, calculatrice, appliquée ,, brutale, condescendante, distante, lunatique, menteuse, obstinée, possessive, rancunière, tordue, vorace ▲ groupe : divinité sanguinaire tournée en presque-épouse furieuse. glory and gore, les mains sales, les lèvres vermeilles, le cerveau malade. ▲  crédits : cc c moi.



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre

(BLOOD MUST HAVE BLOOD) une vie pour une autre. pour certains un cercle vicieux, pour toi un cycle naturel, et cela depuis l'aube des temps. pour qu'il y est un commencement, il faut une fin. pour la lumière, les ténèbres. pour la vie, la mort. guerres fleuries, ruisseaux écarlates, banquet humain, plus rien n'est désormais. sans dieux, sans foi, ils ne sont plus que graines dans le vent destinées au sable et aux rochers; ces insensés, ces vauriens. mais te voilà parmi les païens, persistante malgré l'errance et l'oubli, à perpétuer ce mal nécessaire. toi qui te nourrit de ce qu'ils sont, de ce qu'ils ont, et qui ainsi prend leur force et leur essence. toi qui assassine et saccage afin de prolonger l'existence du monde et lui donner plus de temps pour correspondre de nouveau à ce qu'il en était auparavant. toi qui t'impatientes quant au jour où tu retomberas sur cet enfoiré, où tu pourras rétablir justice pour le petit qui t'a à la fois sauvée et faite sombrer derrière les barreaux où il t'a reniée.




Tes habitudes


(1) le cœur vidé d'affection après une douloureuse remise en question. les draps qui ne se froissent plus suite aux ébats. les contacts qui se font toujours ailleurs, loin de la tanière, à l'abri des regards indiscrets. les caresses qui trop souvent vrillent en coups à la moindre remarque ou frustration. le sexe opposé qui se fait rare aux lèvres, les jolies depuis des années préférées pour assouvir les plaisirs. tu domines, surtout pas l'inverse. (2) les ongles qui griffent, creusent, font saigner la chair, là où la mort trouva son dû durant une jeunesse meurtrie. les marques qui comptent, décomptent, recomptent ce qui a été perdu et ce qui tend à arriver - le temps, la souffrance, les remords, les regrets, et la haine pour sûr. les plaies par traits de cinq comme sur les murs d'une cellule, qui se referment encore et encore, péniblement, et en même temps trop vite. le ventre parfait qui subit cicatrices sur cicatrices comme un tableau blanc que l'on salit puis efface continuellement. la conscience qui veut se rappeler sans arrêt, et qui a fini par assimiler le geste comme une machine folle. (3) loin du nid téléphone, ordinateur, télévision, machine à café, lave-vaisselle, alarme, gps et autre manufacture hérétique - objets impies, idoles profanes, faux dieux. dans la boutique, tout se fait à la main, avec effort, en personne. la propagande du monde n'y a d'emprise - aucune corruption tolérée, et ça, chaque client le sait. le monde de madame obsidian? seulement du bouche à bouche - il faut le voir pour le croire. (4) les secrets ruissellent, les fugitifs s'amoncellent, les cachettes aussi. la dame qui sous son aile abrite femmes, enfants; les nourrit, les loge, les protège, les aide, leur accorde le maigre amour encore pur qui lui reste dans la cage thoracique. les filles à la rue, en cloque, sans rien ni personne, qui ont troqué méfiance primitive contre profonde reconnaissance - certaines qui ensuite entretiennent des sentiments mesurés, d'autres qui développent un attachement plus poussé. les gosses qui finissent alors enfants de la mère spirituelle, adoptive. les naïfs, les innocents, dépendants d'une femme qui joue le parfait père de famille. les brebis qui à l'arrière obéissent au doigt et à l’œil, qui sortent ou se taisent lorsqu'un étranger à la maisonnée met le pied de l'autre côté de l'herboristerie, qui se planquent derrière le plâtre et le bois lorsque le signal est donné, qui cultivent la marie-jeanne que la madone ne sait faire pousser sans laisser crever deux ou trois plants par désintérêt. (5) les anciennes qui savent également converser avec toi, possesseuses d'une attachante autorité et d'une sage radicalité qui te plaisent énormément. elles te sont bonnes ces bouts de femmes, et tu les respectes. (6) une porte parmi tant d'autres, que nul ne souhaite passer. l'interdit, défendu. salle inconnue d'autrui où la vengeance prend forme, où les pulsions s'adonnent, où la soif sanctionne. autel de vie, où la mort entasse lames, organes, cadavres. quatre murs où tourments et prières se répondent, où rites et massacres se rencontrent; coffre des premières épreuves, gardien des derniers souffles. les restes sont alors servis au dîner, ou pour la prochaine commande écrasés, macérés. boucherie sainte personnelle aux odeurs de cannelle. (7) super villain qui se croit héroïne de maintes vies, sortant la nuit juger et exécuter ceux pensés coupables de crimes probablement surfaits, probablement faux, qu'importe. les déserteurs qui pensaient échapper à leur rôle de père, et qui se retrouvent défigurés sur le bitume noir de stockholm, avec une main en moins à titre d'exemple. l'ange de la mort au visage squelettique qui se pavane en ville sous ses airs de justicière, avalant âme sur âme, marchant corps sur corps. (8) classe, tradition et excentricité qui s'épousent au fil du fil, qui mélangent obscur et couleurs, textures et motifs, qui s’accordent sous des parures d’or et d’os. poupée du passé, noblesse extincte, le constant rappel d’un temps oublié, qui malgré les dires et les usages se coud au travers d’une modernité inavouée. (9) tous fuient - des cabots aux oiseaux. des matous aux bêtes de foire à numéros. ils pressentent le danger, prédateur, monstre, mort. ils s’agitent, grognent, crient. il faut que la sorcière passe son chemin, mais cette dernière n’en a que faire. ses yeux qui hurlent en retour, qui mordent en retour, qui offensent en retour. ils l’amusent, l’excèdent également. elle leur rit au nez, silencieusement, leur crache à la gueule, secrètement. comme chiens et chats, la faune rejette la famine, naturellement. (10) la femme, source de tous les maux selon bien des esprits, des livres, des religions. femme-serpent sans foi ni loi, souillure, pécheresse. poison aux courbes, venin aux mots, qui su provoquer la mort de plus d'un. celle qui persuade et convainc avec ses mines, ses hanches, ses mains, ses danses. muse perfide, ange du malin.



Ce que tu es capable de faire

(SPHINGE AZTÈQUE) femme fatale au corps détraqué, détraquable - encore et en corps. le dos qui s'ouvre, se déchire, laisse place au plus bel attribut de la pyrale. deux grandes ailes d'un doux beige que tu ne déploies que très rarement car encombrantes et compromettantes. les membres qui craquent, se rétractent, troquent bras et jambes pour les griffes du jaguar. quatre pattes au pelage tacheté que tu utilises sans arrêt malgré tes os souffrants, qu'il s'agisse de trancher des gorges ou de fuir les autorités.

(RENOUVEAU ETERNEL) la mort, connue et reconnue. la chair transpercée, les poumons asphyxiés, le coeur rétamé. l’existence qui prit fin à maintes reprises - à coups de crosse, de lames, de balles, de poings. le feu qui s’éteignit, le pouls qui se tut. l’âme qui pense s’échapper à la dernière expiration, mais que le cycle agrippe et aspire entièrement, toujours. le néant pendant trente minutes, deux heures, cinq jours, dix semaines, puis la résurrection. les peines physiques qui restent ancrées au réveil, et qui recouvrent à chaque vie dépouillée.

(SANG CARBURANT) le vin des hommes comme source de pouvoir et de vie; qui te procure à la fois repos, puissance et régénération. les passions qui s'apaisent, les maux qui s'en vont, l'énergie qui se rétablit, les forces qui se décuplent, l'endurance qui se fortifie, et le temps qui ne semble t'affecter. l'usage récurrent de tes métamorphoses qui t'assoiffe constamment, te requiert toujours plus de morts. la peau qui reste péniblement ferme à chaque battement d'ailes et qui se referme à chaque blessure, tant que le corps est alimenté. tant que le sang continue d'être versé.


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : kawaiinekoj, ou joyce.  ▲ ton âge  : trop ignorante pour vivre, trop adaptée pour mourir. ▲ ton pays : la terre des pariser qui ont la gaule. ▲ ta fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine même si depuis la rentrée c'est aussi tendax que le string de certains. ▲ comment t'es arrivé ici ? grâce au souk des graphistes.▲ ton avis sur le forum : gros coup d'cœur pour le contexte, le méli-mélo de divinités, les soulmates et les proies. ▲ Scénario ou inventé ? tout vient de ma cabosse. ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? énorme oui. à ceux/celles qui auront à me subir: barrez-vous en courant.▲ un commentaire ? OK LADIES NOW LET'S GET IN FORMATION.



Dernière édition par Itz Obsidian le Sam 12 Nov - 19:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
x
Gods dies
avatar
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Mer 26 Oct - 8:59

une déesse aztèque BLASPHÉMÈRE. 437913563
j'ai dévoré ton profil, tes mots BLASPHÉMÈRE. 762331035
et ce choix de trogne BLASPHÉMÈRE. 2281386392 BLASPHÉMÈRE. 2281386392
bienvenue BLASPHÉMÈRE. 1157937323
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Ødegård
Aslaug Ødegård
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Mer 26 Oct - 9:03

Bienvenue parmi nous BLASPHÉMÈRE. 610714801 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec cette déesse des plus intéressantes BLASPHÉMÈRE. 4189667605
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Mer 26 Oct - 10:36

La mythologie Maya me fascine BLASPHÉMÈRE. 2794406476 il n'y a pas un dieu qui défend les arts et la paix j'ai l'impression BLASPHÉMÈRE. 2794406476
Et ce début de fiche, faut que t'en mettes plus là, c'est beau, c'est rythmé, c'est imagé, c'est beau voilà et avec ces choix parfaits BLASPHÉMÈRE. 3068628148
Je plante ma tente BLASPHÉMÈRE. 1788594419
Bienvenue chez toi ! BLASPHÉMÈRE. 1795982507
Revenir en haut Aller en bas
Priam Holmstrøm
Priam Holmstrøm
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Mer 26 Oct - 13:01

Salut biatch,
termine ta fiche qu'on deal ensemble à la lueur d'une bougie dans mon cabaret What a Face
Inutile de dire que le choix de divinité + de feat est ouf BLASPHÉMÈRE. 366592666
Revenir en haut Aller en bas
Itz Obsidian
Itz Obsidian
messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Mer 26 Oct - 19:50

c(r)amus mads et hadès BLASPHÉMÈRE. 3068628148 et ces pouvoirs BLASPHÉMÈRE. 2866369482 t'es un amour, merci merci BLASPHÉMÈRE. 3068628148

as queen dormer  BLASPHÉMÈRE. 1200705906  BLASPHÉMÈRE. 738305847 j'y connais vraiment rien en mytho nordique mais c'qu'elle colle bien à ta déesse bon dieu  BLASPHÉMÈRE. 3068628148

hal je suis en amour. perséphone avec un faciès pareil, je dis oui. oui oui et oui. BLASPHÉMÈRE. 3496987165
par contre, les mayas ce sont les voisins d'à côté; les aztèques >>> les autres.  BLASPHÉMÈRE. 3496987165 mais efezqkjfnejfn ma foi t'es trop adorable. j'sais pas quoi répondre à ça à part un grand MERCI tout rougi. :$ mais faut tout sauf me surestimer mdrrr  BLASPHÉMÈRE. 533091619

priam cc whore
tékaté prévois déjà mon carré vip et mon champagne stp  BLASPHÉMÈRE. 672270661 BLASPHÉMÈRE. 3487761604
tyler avec sa gueule sexy, son corps sexy, son sourire sexy, on en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Priam Holmstrøm
Priam Holmstrøm
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Mer 26 Oct - 20:04

t'auras du champ, de la tequila paf, de l'absinthe et tout ce que tu veux ! Réserves moi juste un rp quand t'es validée What a Face
Oui parlons en Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tahar Alvez
Tahar Alvez
messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Mer 26 Oct - 20:14

Rasmus Wisén a écrit:
une déesse aztèque BLASPHÉMÈRE. 437913563
j'ai dévoré ton profil, tes mots BLASPHÉMÈRE. 762331035
et ce choix de trogne BLASPHÉMÈRE. 2281386392 BLASPHÉMÈRE. 2281386392
bienvenue BLASPHÉMÈRE. 1157937323
Totalement d'accord BLASPHÉMÈRE. 3980668487
Bienvenue à toi BLASPHÉMÈRE. 4189667605
Revenir en haut Aller en bas
Itz Obsidian
Itz Obsidian
messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Mer 26 Oct - 21:55

priam j'aime les hommes dévoués de la sorte BLASPHÉMÈRE. 3496987165
............ faut vraiment que je graphe sur lui.

tahar un égyptieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen BLASPHÉMÈRE. 2281386392 bonsoir, la mythologie égyptienne je- c'était mon jam petite BLASPHÉMÈRE. 2084259294 anubis en plus BLASPHÉMÈRE. 1200705906 BLASPHÉMÈRE. 3068628148
fejfnjnf merci BLASPHÉMÈRE. 3068628148 BLASPHÉMÈRE. 3068628148
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kusanagi
Mikoto Kusanagi
messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Jeu 27 Oct - 14:27

TU ES TROP COOL. Cette déesse, ce vava, cette plume. BLASPHÉMÈRE. 1680069441 Je suis fortement conquise, j'ai hâte d'en savoir plus omg. **
Bienvenue par ici ! BLASPHÉMÈRE. 1680069441
Revenir en haut Aller en bas
Itz Obsidian
Itz Obsidian
messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Jeu 27 Oct - 21:02

jsjsjdvdsjskhs trop d'amour pour mon petit coeur BLASPHÉMÈRE. 3068628148 izanami m'est inconnue, mais xin yuan BLASPHÉMÈRE. 4263342983 BLASPHÉMÈRE. 2332876359 BLASPHÉMÈRE. 1680069441 et cette plume dans ton profil, j'vais aller lire ta fiche hahhaha BLASPHÉMÈRE. 3068628148
Revenir en haut Aller en bas
Fjölnir Silfverberg
Fjölnir Silfverberg
messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Mar 1 Nov - 11:46

Ciel, ces choix, cette mythologie, cette divinité, cet avatar....

J'en peux plus. BLASPHÉMÈRE. 497821250

Bienvenue parmi nous déesse, et bon courage pour la fin de ta fiche ! BLASPHÉMÈRE. 4057154815
Revenir en haut Aller en bas
Pitón S. Txomin
Pitón S. Txomin
messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : stockholm.
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Mer 2 Nov - 22:43

la perfection. BLASPHÉMÈRE. 2084259294
vite. termine cette fiche ! BLASPHÉMÈRE. 2281386392
j'ai hâte de voir ce personnage en jeu ! <3
bienvenue à toi ! BLASPHÉMÈRE. 3138763901
Revenir en haut Aller en bas
Itz Obsidian
Itz Obsidian
messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Dim 6 Nov - 22:13

fytfgjhjhjdflkejf vos choix guys BLASPHÉMÈRE. 3068628148 BLASPHÉMÈRE. 3068628148 BLASPHÉMÈRE. 3068628148
j'ai bientôt fini, patieeeeeeeeeeence BLASPHÉMÈRE. 2332876359
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar Serov
Dagmar Serov
messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Mar 8 Nov - 15:42

Coucou BLASPHÉMÈRE. 2079031565

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins BLASPHÉMÈRE. 1157937323

Tu ne peux pas partir maintenant, t'as bientôt fini BLASPHÉMÈRE. 3438480291
Revenir en haut Aller en bas
Itz Obsidian
Itz Obsidian
messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Ven 11 Nov - 19:10

kzjsbzlqjdbs j'peux ravoir un délai de quelques jours? en ce moment jsuis pas vraiment devant un PC :/
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Sam 12 Nov - 9:06

Oui je peux t'ajouter un délai BLASPHÉMÈRE. 3138763901
Je t'ajoute une dernière semaine ! BLASPHÉMÈRE. 2079031565
Revenir en haut Aller en bas
Archaiah Misra
Archaiah Misra
messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Sam 12 Nov - 10:01

yo sexy BLASPHÉMÈRE. 1773426688

c'est fou on dirait qu'on se suit partout BLASPHÉMÈRE. 2243108530 bawi, j'sais pas si tu me reconnais, mon autre incarnation c'est une ptite autiste qui se bat contre des zombies avec une gueule... de choses étranges. BLASPHÉMÈRE. 2243108530

bon ok assez de mindgames, c'est moi ree sur Influe BLASPHÉMÈRE. 3138763901 Et pis on suivait en même temps le projet Stranger Things hihihi BLASPHÉMÈRE. 2243108530

(j'ai tellement tes avatars en adoration yo)

(et TOUS tes personnages mein gott BLASPHÉMÈRE. 2079031565 )

Bref, tu défonces la barraque avec ton Obsidienne, j'suis trop fan.

j'aimerais trop trop trop un lien
Revenir en haut Aller en bas
Itz Obsidian
Itz Obsidian
messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Sam 12 Nov - 19:20

halcyon merci mon enfant mais finalement c'est bon, no need to BLASPHÉMÈRE. 3496987165

archaiah zfjefhjfjnelkfnvlkeznvek toi iciiiiii BLASPHÉMÈRE. 3496987165 BLASPHÉMÈRE. 3496987165 BLASPHÉMÈRE. 3496987165 avec ma queen baccarin BLASPHÉMÈRE. 2281386392
t'es trop adorable oh lord, tu sens le stalking à 3000km mais tu restes adorable quand même , j'sais pas quoi répondre à tant d'amour de ta part BLASPHÉMÈRE. 3068628148 BLASPHÉMÈRE. 2084259294 le lien avec plaisir love BLASPHÉMÈRE. 4044015676
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Dim 13 Nov - 8:41


Validation
Gods die and everybody forget them



Le commentaire



Ta fiche, tes mots (je suis désolée pour le retard de la validation BLASPHÉMÈRE. 430929982) j'adore ton personnage, c'est rare d'en voir aussi poussé, aussi dominants et féroce et toi tu réussis à me transcender rien qu'en lisant ta fiche ! BLASPHÉMÈRE. 610714801 Et ta plume, totalement rythmée qui convient si bien. le fait qu'elle recueille des jeunes filles c'est fourbe BLASPHÉMÈRE. 1788594419.

Le guide de liberté



Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Stockholm et les batailles entre dieux, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES DIEUX. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Archaiah Misra
Archaiah Misra
messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2016
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.
Dim 13 Nov - 9:53

Itz Obsidian a écrit:
halcyon merci mon enfant mais finalement c'est bon, no need to BLASPHÉMÈRE. 3496987165  

archaiah zfjefhjfjnelkfnvlkeznvek toi iciiiiii  BLASPHÉMÈRE. 3496987165  BLASPHÉMÈRE. 3496987165  BLASPHÉMÈRE. 3496987165 avec ma queen baccarin  BLASPHÉMÈRE. 2281386392
t'es trop adorable oh lord, tu sens le stalking à 3000km mais tu restes adorable quand même , j'sais pas quoi répondre à tant d'amour de ta part BLASPHÉMÈRE. 3068628148  BLASPHÉMÈRE. 2084259294 le lien avec plaisir love  BLASPHÉMÈRE. 4044015676  

voilà tu m'as démasquée, j'ai une chambre couverte de tes photos dans ma cave BLASPHÉMÈRE. 2597767645 BLASPHÉMÈRE. 672270661

et toi beyoncé, geeeenre BLASPHÉMÈRE. 3487761604 BLASPHÉMÈRE. 3068628148

owi on va cultiver du weed ensemble "à des fins thérapeutiques" BLASPHÉMÈRE. 2084259294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BLASPHÉMÈRE. Empty
Sujet: Re: BLASPHÉMÈRE.

Revenir en haut Aller en bas
 
BLASPHÉMÈRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: DANS L'ANTRE DES ARMEES
-
Sauter vers: