AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
i'll watch you beg (ED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: i'll watch you beg (ED)
Mar 25 Oct - 15:21


Edmund "Ploutos" Lynch
Money, so they say, is the root of all evil today

Ton identité

nom : Lynch, un nom de famille bien américain, puisque les humains semblent tous ne jurer que par eux aujourd’hui. Tentative maladroite de se fondre dans la masse et d’acquérir une forme d’admiration puisqu’au final, les détracteurs des américains sont presque aussi nombreux que leurs admirateurs. Du coup, on l’aime ou on le déteste presque d’avance. ▲  prénom : Attaché à ses fonctions, son choix s’est porté sur Edmund, parce qu’étymologiquement parlant, on lui a dit que ça voulait dire « richesse » et « protecteur ». Par orgueil également, en guise de faux hommage à un roi d’Angleterre, Edmund Ier, brièvement connu il y a des siècles de cela. Mais ce qu’il a omis de prendre en compte, une fois de plus, c’est que le prénom est un peu tombé en désuétude aujourd’hui et que tout le monde a oublié ledit roi, ce qui n’est pas sans rappeler, ironiquement, sa propre situation. Du coup, il se fait appeler Ed. ▲  âge et date de naissance : Les années ne se comptent plus, ni même les siècles. Comme ses paires, il ne souffle plus ses bougies depuis un certain temps, mais sa page wikipédia indique qu’il est né le 6 juin 1982. Un jeune trentenaire aux yeux des humains donc.▲ statut civil : Célibataire, fermé à toute relation amoureuse, las des trahisons divines et rebuté par la mortalité humaine. ▲  orientation sexuelle : A priori, s'il se laissait glisser dans cette pente, ce serait probablement pour des courbes féminines. ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : Ploutos, dieu méconnu de la richesse et de l’abondance. Aveugle distributeur de flouze, il donnait et donne encore aux bons comme aux mauvais, observant d'un regard à la fois sévère et fasciné cette société corrompue s’entre-tuer pour des billets verts. ▲  metier : Sur le papier, jeune homme d'affaire actif, investisseur et philanthrope, marionnettiste d'une fortune prétendument héritée qu'il aurait su faire fructifier grâce à son sens du business.▲  situation familiale : Fils oublié de Déméter et d'Iasion, demi-frère de Perséphone. ▲  traits de caractère : détaché – opportuniste – hypocrite – désinvolte – frivole – amusant et amusé – sociable – peu d’attache – méprisant – (mauvais) manipulateur – faussement généreux – passé maître dans l’art de l’ironie – maladroit – en manque perpétuel de reconnaissance – (très) orgueilleux – charismatique – égoïste ▲  groupe : money for nothing. ▲  crédits : Eden Memories (avatar) & Pink Floyd (citation)



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre

Pas de nombre de mots imposés, mais essaie de développer un minimum. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Tes habitudes

DANS LE FLOU + Parce Zeus souhaitait que Ploutos distribue richesse sans distinction, sans vision manichéenne du monde, il l'aveugla. Pas au sens propre, mais c'était tout comme du temps où les lunettes ne rendaient pas la vie des myopes plus facile. Ainsi, Ed a longtemps vécu dans le flou, littéralement, et remercie secrètement encore les humains pour cette invention salvatrice, même s'il lui préfère aujourd'hui les lentilles.

COMPLEXE D'INFÉRIORITÉ + Atteint d’un complexe d’infériorité, persuadé d’être une sorte de boulet, Ploutos s’est auto-convaincu au fil des siècles qu’il ne valait rien. A l’origine sûrement, le favoritisme exacerbé de sa mère Déméter pour la magnifique Perséphone, celle qu’il jalouse tant mais ne peut s’empêcher d’apprécier, et l’oubli total dont il est le sujet. Car si de manière générale les humains connaissent aujourd’hui encore les grands noms de la mythologie grec, il n’y en a pas un, pas un, qui vous citera Ploutos dans le top 10 des dieux les plus connus. Et si, par hasard, son nom ressurgit au détour d’une conversation, c’est bien souvent par gaucherie « Mais siiii tu sais, Ploutos, le roi des enfers chez les romains ! » « Bon au final, Plutos elle fait toujours partie du système solaire ou pas ? ». Bref, son petit cœur tout meurtri en a pris des coups : rien d’étonnant à ce qu’il se pose en victime et réclame plus d’attention qu’un mortel de cinq ans, donc.



Ce que tu es capable de faire

CRÉSUS MON POTE + Qui n'a jamais entendu l'expression "riche comme Crésus" ? Exactement : personne. Et parce que cela fait des siècles maintenant que Ploutos se targue d'avoir contribué à la prospérité monétaire du fameux roi, il a nommé son pouvoir de création pécuniaire illimitée d'après lui. Ça lui donne l'impression d'être quelqu'un d'important, vous comprenez bien.


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : je fais partie des sans pseudo fixes ▲ ton âge  : 17 ans ▲ ton pays : France, quelque part en Bretagne  i'll watch you beg (ED) 3882429245  ▲ ta fréquence de connexion : on va être prudente et dire trois jours sur sept haha ▲ comment t'es arrivé ici ? le classique bazzart ▲ ton avis sur le forum : awesome, j'aime beaucoup son originalité (et ce design pas trop sombre qui ne me fait pas plisser les yeux  i'll watch you beg (ED) 1788594419 ) ▲ Scénario ou inventé ? inventé ! ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? avec plaisir  i'll watch you beg (ED) 1680069441  ▲ un commentaire ? je vous avouerais que la mini barre de défilement me perturbe un peu.  i'll watch you beg (ED) 2794406476



Dernière édition par Edmund Lynch le Ven 28 Oct - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Mar 25 Oct - 15:26

+ 1, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Lindgren
Ileana Lindgren
messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2016
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Mar 25 Oct - 17:02

Ah, c'est super de voir les dieux grecs un peu moins connus débarquer  i'll watch you beg (ED) 2877739766

Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche i'll watch you beg (ED) 2886966252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Mar 25 Oct - 18:21

Merci, merci. Je connaissais pas Iris, mais j'adore ce que tu en as fait, déesse d'Internet gosh, c'est génial. i'll watch you beg (ED) 2794406476 i'll watch you beg (ED) 1680069441 Je pense même que Ed aurait pu avoir besoin de ses talents par le passé. i'll watch you beg (ED) 1773426688
Revenir en haut Aller en bas
x
Gods dies
avatar
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Mar 25 Oct - 18:48

tu cites pink floyd, je t'aime i'll watch you beg (ED) 2084259294 i'll watch you beg (ED) 2084259294
je ne connaissais pas ce dieu, mais c'est intéressant de l'avoir comme copain i'll watch you beg (ED) 2877739766
bienvenue i'll watch you beg (ED) 1157937323
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Barkilphedro
Nathaniel Barkilphedro
messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2016
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Mar 25 Oct - 19:19

vive la bretagne i'll watch you beg (ED) 2243108530 welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Mer 26 Oct - 9:47

La barre de défilement me perturbe aussi i'll watch you beg (ED) 2794406476 Je vais changer sa couleur pour qu'on puisse mieux la distinguer i'll watch you beg (ED) 3068628148
Bon par contre Persé elle a un frère vachement intéressant i'll watch you beg (ED) 1773426688 (elle a des caprices de gamines à satisfaire au niveau matériel, elle saura qui appeler i'll watch you beg (ED) 1788594419). Je suis tellement fan de ce choix, Ploutos c'est un dieu qu'on ne voit jamais (que je ne connaissais pas Arrow) et en lisant ta fiche il y a des petits détails qui me font super rire ! i'll watch you beg (ED) 2243108530 Bref j'adore, j'en demande encore ! i'll watch you beg (ED) 664109490
Bienvenue chez toi ! i'll watch you beg (ED) 1795982507
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Ødegård
Aslaug Ødegård
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Jeu 27 Oct - 8:31

Et dire que je croyais plutôt bien connaître la mythologie grecque, tu m'en apprends le contraire i'll watch you beg (ED) 2243108530 En tout cas, le début de ta fiche promet un bien joli personnage (j'aime comme tu t'approprie le "riche comme Cressus" i'll watch you beg (ED) 331853787 ), du coup, j'ai hâte d'en apprendre plus i'll watch you beg (ED) 4189667605
En tout cas, bienvenue parmi nous i'll watch you beg (ED) 1405789575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Jeu 27 Oct - 11:16

Merci vous tous. i'll watch you beg (ED) 1680069441 Contente de voir que Ploutos vous était inconnu, je compte sur vous pour lui rappeler sa non-célébrité inrp, histoire de bien le faire rager et de mettre à mal son égo. i'll watch you beg (ED) 2794406476

Rasmus ; Pink Floyd is love, je te renvoie de l'amour. i'll watch you beg (ED) 2805984806  Et oui, n'hésitez pas à l'utiliser ce petit Ed. i'll watch you beg (ED) 3980668487
Nathaniel ; on devrait former une secte, entre bretons et conquérir le monde. i'll watch you beg (ED) 2243108530
Halcyon ; contente de t'avoir fait rire alors. i'll watch you beg (ED) 2243108530 et que Persé n'hésite pas à venir l'embêter (même si d'après ce que tu m'as dit elle risque en effet de ne pas hésiter) qu'on rigole bien.  i'll watch you beg (ED) 1788594419
Aslaug ; je t'avouerais que je connaissais pas Ploutos non plus avant de fouiller wikipedia de fond en comble. i'll watch you beg (ED) 2794406476 ravie que cela t'intrigue, je m'en vais vite compléter tout ça. i'll watch you beg (ED) 2079031565
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Kusanagi
Mikoto Kusanagi
messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2016
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Jeu 27 Oct - 14:33

AAROOOOOOOOOOOOOOOOOON. i'll watch you beg (ED) 1680069441 *reprend son souffle* C'est la première fois que je le vois sur un forum, j'applaudis ce choix bordel, c'est trop cool ! ** Ton perso envoie du lourd d'après ce que je peux lire ! i'll watch you beg (ED) 4189667605
Bienvenue à toi ! ♥️ Si tu as besoin, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Mar 1 Nov - 8:00

Coucou i'll watch you beg (ED) 2079031565

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte

Il te reste trois jours de sursis néanmoins i'll watch you beg (ED) 1157937323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Mer 2 Nov - 11:01

Mikoto ; merci pour l'accueil, et oui Aaron on le voit pas assez. i'll watch you beg (ED) 1972364035
Halcyon ; alors oui je veux bien un délai s'il te plait i'll watch you beg (ED) 610714801 J'essaye de finir tout ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Mer 2 Nov - 11:10

Je t'ajoute une semaine supplémentaire i'll watch you beg (ED) 3138763901
Revenir en haut Aller en bas
Pitón S. Txomin
Pitón S. Txomin
messages : 104
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 28
Localisation : stockholm.
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)
Mer 2 Nov - 22:25

bienvenue dans le club des dieux méconnus. What a Face /PAAAN/
welcome sur le forum et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! *^*
ton personnage à l'air d'être génial ! j'ai hâte de le voir en jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'll watch you beg (ED) Empty
Sujet: Re: i'll watch you beg (ED)

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll watch you beg (ED)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: LES ÉPLORÉS
-
Sauter vers: