AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
SETH - blood and sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: SETH - blood and sand
Lun 24 Oct - 23:07


Seti 'Seth' al Ahmar
all i ever wanted

Ton identité

nom : doté de bien des noms pour le qualifier, il a été longtemps « fils de Nout », jour de malheur, celui du sud, dieu grand de force et le dieu rouge. A présent, il est devenu al-Ahmar, qui signifie le Rouge. ▲  prénom : là encore, se sont succédé des syllabes murmurées, des noms empalés sur les langues pleines de crainte : Swth, Soutekh, Setekh, Seth ou encore Seti, ce dernier qu'il a gardé pour s'étouffer dans la masse grouillante des Hommes.  ▲  âge et date de naissance : en ce temps là, on ne comptait guère les âges ou les jours mais quoiqu'il en soit, les anciens disent que Seth serait né lors d'un jour maudit, au deuxième jour épagomène. Pour la souillure mortelle, il se fait passer pour un homme de 36 ans. ▲ statut civil : des liens anciens, des lambeaux putréfiés, voilà ce que représente le mariage pour Seti, alors même qu'il est l'époux de Nephtys, sans jamais l'avoir honorée d'une quelconque fidélité. ▲  orientation sexuelle : son regard frôle les courbes éthérées, chairs nacrées exhibant la volupté. Ses mains serrent les cuisses de cuir et de soie, ses pulsions dominent les corps ou sensuels ou virils. Seth chasse parmi les femmes et les hommes, assume sa bisexualité.  ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : il est Seth, le fils de Geb, la terre et de Nout, le ciel. Le frère honni d'Osiris dont il a versé le sang. Il est le dieu rouge du désert, celui qui hurle sa colère dans le ciel et fait trembler la terre sous l'assaut de ses orages. ▲  métier : martèlement des balles, nuages de poussière soulevant avec fracas corps et pierres, il est à la tête d'une entreprise d'armement. Il vend la mort et la violence à qui touche le sol de son front, d'un côté comme d'un autre, gouvernements ou marché noir, gentil ou méchant, ça n'a aucune importance. Dans la guerre, on ne compte que le sang versé. Et les billets empochés. ▲  situation familiale : fils de Nout et Geb, né avant terme dans la violence, c'est le frère d'Osiris, Isis et Nephtys, à laquelle il est également marié. Il est le fils perturbateur, le fratricide, l'époux violent et infidèle. ▲  traits de caractère : belliqueux, colérique, violent, emporté, cruel, jaloux, ambitieux, comploteur, manipulateur, protecteur, imprudent ▲  groupe : glory and gore ▲  crédits : lux aeterna



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs



Tes valeurs à défendre


La rancune, la vengeance, la domination. Seti a toujours été tiraillé par l'envie, la jalousie. Celle du frère qui a tout pris et qui ne lui a laissé que les miettes stériles d'un royaume. Jaloux de la vie qui peut être donnée alors que lui sème la mort. Il veut se venger des humiliations passées, se repaitre de la souffrance de ceux qui l'ont démis de ce qu'il avait si chèrement acquis. Ce monde nouveau et différent, il veut le faire sien même s'il ne l'aime pas encore. Il le veut à son image double-face et imprévisible, le précipiter vers la pente qui se dessine déjà, celle des tempêtes, des hurlements de l'orage et du sang versé. Mais en même temps, dans son duel avec lui-même, il voudrait que tout soit à nouveau comme avant, quand les faibles humains ne savaient rien faire d'autre que se lamenter et sacrifier au nom des puissances qui les dépassaient, quand ils craignaient les colères de l'orage, la sécheresse d'une mauvaise crue ou les avancées inquiétantes d'un envahisseur.




Tes habitudes


+ DUALITÉ ET SOUFFRANCE. Seti n'est pas un. Il y a toujours eu deux entités en lui, deux entités totalement opposées, l'une bienfaisante, l'autre malveillante. L'une protectrice, l'autre destructrice. Aucune ne peut se targuer d'avoir tout à fait l'avantage et c'est un combat permanent et bouillonnant qui l'écartèle. Sa rage et sa violence sont toujours là, instillées dans ses veines, mais elles peuvent servir des desseins différents. Jadis protecteur du Soleil, Rê et de Pharaon. Jadis semeur de mort par ses tempêtes. Qui décide de ce que fera son bras ? Seti n'est pas soit bon soit mauvais, il est les deux à la fois, et il se déchire de l'intérieur, inexorablement, perdu dans les méandres de ses interrogations et de cette folie qui le ronge.

+ La solitude, il s'y complait depuis des siècles, dans ses errances lancinantes sur les pavés des bas fonds où ruissellent la sueur et le sang des vaincus. Sous ses pas, il sème le mal, son mal, il sème la désolation de son être partout où il passe, sans même en avoir conscience. Il ne recherche pas dans l'absolu la compagnie des autres dieux déchus qui comme lui ont presque tout perdu. Lorsqu'il repère et approche, c'est poussé par sa volonté de nuire.
+ Seti a toujours méprisé l'Homme, sa bassesse, la facilité avec laquelle on peut le faire basculer dans ses travers. Il les regarde de haut et de loin, n'apprécie guère de se mélanger aux mortels mais il le faut bien pour retrouver à nouveau la sensation grisante du pouvoir sur les éléments.
+ L'ambition ne disparait jamais chez les êtres de la trempe de Seti. Quand on a goûté au pouvoir, à la terreur qu'on inspire à autrui, on ne peut plus s'en passer. Le dieu rouge ne supporte plus cette pitoyable condition de faible, cette ignorance des mortels à l'égard des divinités et de lui en particulier. Il y a en lui cette rage qui s'immisce, qui brûle chaque parcelle de son corps, qui grandit jusqu'à jaillir avec fracas. Il devient de plus en plus irritable, emporté, il marche en funambule sur un mince câble d'acier.
+ L'absence de morale. Dans les affaires, il n'y a pas de bien ou de mal et c'est avec son business de la guerre qui le lui a véritablement fait prendre conscience. Les pharaons le priaient autrefois pour qu'il leur accorde sa force belliqueuse mais l'Egypte d'antan n'est plus. Derrière les plaquettes aguichantes de sa société, il répond aux prières de l'argent de ces nouveaux rois éphémères, dictateurs de démocraties qu'il méprise à défaut de comprendre, princes crasseux des ruelles des grandes villes polluées par le mal et l'envie.
+ Le sang appelle le sang. Premier meurtrier d'Egypte, premier fratricide, l'odeur du sang le suit, l'appelle, l'extase. Et il erre alors dans les décombres des quartiers mal famés, l'esprit embrumé par ce désir dérangeant mais ô combien puissant. Il s'oublie là, dans le monde de violence qu'est le sien, et lorsque ses yeux s'ouvrent finalement sur ses mains gorgées d'un liquide rouge si doux, si tiède, il ne sait plus, il ignore ce qu'il fait là.
+ La rédemption par le soleil. C'est que Seti aime à être bercé par les rayons de l'astre Rê, son grand-père certes mais surtout le seul à véritablement l'estimer. Il ne se sent véritablement bien que lorsque la lumière à la fois brûlante et lointaine caresse sa peau et lui rappelle un passé malheureusement révolu. Les voyages éternels et journaliers de la barque solaire lui manquent en vérité, mais il sait que quelque part se terre un serpent qui abat le chaos.
+ Le palais perdu. Loin sont les demeures divines, palais de pierres recouvertes d'or. L'étroitesse d'une existence menée parmi les mortels. Seti doit se contenter d'un appartement, vaste certes, mais loin du faste antique avec ses esclaves et ses bassins de crocodiles.
+ Trop d'énergie à contenir, Seti ne peut rester en place et se complaire dans la monotonie. Il doit bouger, courir, frapper, rugir. Le sport est devenu sa soupape, le moyen de vomir la force, de rendre l'énergie accumulée lorsqu'il ne fait rien. Il s'est essayé à beaucoup d'activités, sports de combats en tous genres, escrime, tir, boxe, il pratique tous les jours, chez lui comme en club.
+ Au matin, les réveils volent, il ne supporte pas ces contraintes, qu'on le dérange quand le sommeil est venu le prendre enfin. Seule solution pour calmer un temps soi peu cette humeur mauvaise : le thé.




Ce que tu es capable de faire

+ LA VOIX DES TEMPETES : jadis divinité des tempêtes de sable dans le désert, déchainant le ciel dans sa colère et hurlant le tonnerre, Seti n'est plus guère capable de reproduire la puissance déchainée de ces prodiges terrifiants. Son royaume trop lointain ne l'entoure plus mais les éléments tendent à lui obéir encore un peu. Colère et tempête sont liées, elles sont siennes en partie mais les voudrait pleines et entières. Il peut lever autour de lui la violence des vents qui soulève la poussière et la terre en attirant la venue de l'orage sans pour autant le provoquer. Mais ô rage, tout cela lui serait tellement plus facile si toute cette neige se transformait à présent en sable.

+ LA SÉCHERESSE AU BOUT DES DOIGTS : roi déchu d'une terre aride et stérile, il fut toujours relégué loin des berges fertiles du Nil, loin de la vie verdoyante qu'il s'est échiné à détruire par le meurtre de son frère. Seti fut le désert, le climat hostile qui détruit la vie, pulsion destructrice présente en son être depuis sa naissance. A son passage, sous ses doigts, la flore se dessèche, se flétrit et se meurt, le vivant s'affaiblit pour le nourrir. Il fut un temps où Seti aurait pu décimer des peuples ainsi, à les perdre dans son royaume rouge, mais il peut s'estimer heureux, à l'heure actuelle, de pouvoir faire ployer ainsi ceux ou celles qui l'importunent, surtout les plus faibles, les affaiblissant tout en les terrifiant mais sans jamais les vider assez pour les tuer. Et dans la dualité complexe de son être, d'un côté malfaisant mais de l'autre bienfaisant aussi, ce qu'il prend, il peut le rendre ou l'offrir, mais pourquoi le ferait-il gratuitement ?

+ LA NATURE DU MAL : Seti est égal au tumulte, il est le fracas de la violence, la puissance du mal. Il le distille, le modèle, il le fait naitre dans les cœurs fracassés, malaimés. Sa présence est plus souvent maléfique que bienheureuse, et le déchu du désert peut faire ressortir ce qu'il y a de pire en chacun, la colère, la peur, la haine, la jalousie. Il échauffe le mal chez ceux qui l'entourent, doucement, mais sûrement, ou brusquement. Il en éprouve quelque chose de presque jouissif, de la moquerie aussi, mais que peut-il y faire, c'est dans sa nature.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Lun 24 Oct - 23:10

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Lun 24 Oct - 23:11

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Mar 25 Oct - 13:08

Avant que j'oublie je poste directement !

Citation :
Et il erre alors dans les décombres des quartiers mal famés, l'esprit embrumé par ce désir dérangeant mais ô combien puissant. Il s'oublie là, dans le monde de violence qu'est le sien, et lorsque ses yeux s'ouvrent finalement sur ses mains gorgées d'un liquide rouge si doux, si tiède, il ne sait plus, il ignore ce qu'il fait là.

Mais ça c'est exactement ce que fait Perséphone aussi, disons qu'elle est très traumatisée mais qu'elle n'en prend conscience, elle n'a véritable conscience de sa nature dangereuse, tout ce qu'elle voit c'est sa naïveté et son insouciance, ainsi qu'un côté misanthrope. Ceux qui la fréquentent, remarquent bien que sous ses dehors enfantins il y a autre chose qui se cache. Sauf que comme elle est lunatique... c'est un peu le chaos des actions avec elle
Et elle tue (les femmes ou les hommes que son mari côtoie Arrow)
Ils pourraient se reconnaître en quelques sorte ? Un soir où Seti erre dans les mauvais quartiers, ça lui arrive rarement à Perséphone sauf quand vraiment ça va plus, et Halcyon pourrait observer Seti commettre ses méfaits ? Je la vois totalement fascinée, bouleversée parce qu'il aurait réveillé un peu de sa violence enfouie
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Mar 25 Oct - 14:29

J'aime ton idée Ils sont un peu pareils au fond, deux paumés qu'il vaudrait mieux envoyer à l'asile en fait
Lorsque Seti serait ensuite revenu à lui, il aurait pu apercevoir Halcyon ? (comment il aurait réagi, bonne question, tout dépend de quelle personnalité avait repris les commandes à ce moment là ) Quand tu dis se reconnaitre ce serait dans quel sens ? Le fait qu'ils soient assez semblables au fond de leur cervelle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Mar 25 Oct - 14:42

Oui c'est ce que je voulais dire quand je disais se reconnaitre Dans le sens où ils savent qu'ils sont pareils. Du coup je pense que Seti la fascine un peu Persé, et elle aimerait assister à d'autre de ses errances !
Si tu veux on peut se faire cette scène par rp ? Pour voir où ça nous emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Mar 25 Oct - 14:49

D'accord J'approuve totalement le RP, ça s'annonce hyper intéressant et dingue à la fois. C'est peut-être plus logique du coup que je le commence, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Mar 25 Oct - 15:07

Ca ne me dérange pas de le commencer, mais je dois aussi ouvrir mon rp avec Rasmum
Donc tu l'auras dans la semaine ! (jeudi au plus tard, le mercredi c'est la mort pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Mer 26 Oct - 14:24

Alors alors, moi je veux bien un lien avec le beau Seti
Vu qu'il est à la tête d'une entreprise d'armement, Ethilios pourrait être un bon client? Vu qu'il dirige un trafic de drogue et de prostitution, ses hommes sont forcements armés jusqu'au dents et lui ben...pareil juste pour faire genre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Mer 26 Oct - 15:26

Oh, un beau petit Thanatou
C'est une idée, Seti fournisseur officiel de la Mort en personne Au delà de cela, Seti aussi verse dans le trafic illégal alors pourquoi en faire une sorte de duo de partenaires pour parvenir plus facilement à des accords dans leur business respectif ?
Après je sais pas, Ethi se considère à quel niveau dans les guerres entre dieux ? Est-ce qu'il y participe activement outre le fait de précipiter l'humanité vers la ruine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Mer 26 Oct - 15:38

Oh oui bonne idée Un beau petit duo ces deux là
Alors, oui il participe assez activement, bien que pour l'instant il reste en retrait. Mais quand il y voit un intérêt, boum, il fonce dans le tas en mode Ninja de la mort (oui le mouton fait très peur hein). Non, mais en vrai Thanatos y participe vu que bon, dans un sens, là où y a de la cruauté il veut en être. Mais bon, faut aussi savoir qu'il fait ce qu'il veut, il tue qui il veut et fricote même avec le camp ennemi si il veut (surtout dans son lit) Parce que ce con il croit que ça y est tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Mer 26 Oct - 15:56

Je t'avoue que Seth est plutôt pareil « J'fais c'que j'veux et je vous zut » Il doit y voir son intérêt à lui aussi sinon ça serait pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Jeu 27 Oct - 14:02

Rhan, ce personnage... Seth est un dieu tellement impitoyable, je suis admirative de ce que tu en a fais ! ♥️
Je déteste venir en touriste mais je vois bien un lien entre les deux, quelque chose proche de la tension, pas forcément joli-joli... je sais, je suis précise. Mais si tu veux en discuter je suis toute ouïe ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SETH - blood and sand
Mar 1 Nov - 11:53

Je pensais être venue squatter un peu plus tôt... même pas.

Je voulais savoir si un p'tit lien avec mon bonhomme te parlerait ? Je pensais qu'on pourrait peu être se trouver quelque chose sur la base du boulot, vu que Loki essaie de chercher des soutiens un peu partout pour ses poulains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SETH - blood and sand

Revenir en haut Aller en bas
 
SETH - blood and sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood And Sand [Quête en duo avec Remi S.]
» Lettre de George Sand à Musset.
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: GESTION DU PERSONNAGE :: SE LIER
-
Sauter vers: