AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
(F) AU CHOIX - ANUPET, épouse d'Anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: (F) AU CHOIX - ANUPET, épouse d'Anubis
Lun 24 Oct - 23:02


Jihane "Anupet' Alvez
L'amour a plus de fiel que de miel

Ton identité

nom : Alvez, le nom de famille de son époux. ▲  prénom : Jihane (signifie paradis, jardin), mais c'est au choix.  ▲  âge et date de naissance : au choix selon votre avatar, mais maximum 28 ans. ▲ statut civil : Elle a pour époux Anubis (ou Inpu ou Anpu ou Anepou), le Dieu de la mort, des funérailles, de l'après-vie, et Seigneur des nécropoles. ▲  orientation sexuelle : Hétéro ou bisexuelle ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : Anupet (ou Anput ou Inpout ou Anepout), déesse des tombes, des cimetières et du désert. ▲  metier : au choix, lié ou non à la chaîne de pompes funèbres possédée par son mari. ▲  situation familiale : Elle est l'épouse d'Anubis et a pour fille Qébéhout (ou Kebechet ou Khebhut ou Kebehut ou Kabehchet). ▲  traits de caractère : Jalouse, possessive, colérique, apaisante, tactile, obstinée, forte, protectrice, ...▲  groupe : au choix. ▲  crédits : Merenwen



L'histoire
Les liens
Les précisions


L'histoire

Elle est au choix, on sait peu de choses sur cette déesse, donc faites-vous plaisir.

A savoir néanmoins :
- elle est plus jeune que Anubis dans l'histoire de la création.
- c'est elle qui a remarqué Anubis, avant que lui la voit.
- ils se sont unis, mariés, dès l'instant où il l'a enfin vue.
- ils ont eu une fille ensemble.
- c'est la déesse parèdre (associée, déesse secondaire, compagne) d'Anubis.
- elle est décrite comme une déesse à tête de chacal, ou alors sous la forme d'une chienne noire.




Ses liens


Tahar "Anubis" Alvez Ξ Le cœur affamé. C'est elle qui lorgna la première sur le dieu de la mort. Plus jeune que lui par l'âge, elle l'a observé évoluer et insuffler ses connaissances aux hommes, écouter et répondre à leurs prières, ou bien les renier complètement, furieux et rancunier. Elle a découvert ses deux facettes, la bienveillance et l'ignominie. Jalousé cette mère adoptive (Isis) pour laquelle il ferait tout, vérité encore actuelle d'ailleurs, puisqu'elle s'est toujours imaginée passer après l'épouse du géniteur (Osiris). Comme l'épouse de second choix. Parce qu'elle est venue à lui, joignant ses doigts aux siens au-dessus d'un cadavre alors qu'il venait chercher un défunt. Carnassière étrangère... il a reconnu le canidé en elle, l'animale attraction naissant dans son bas-ventre. Il l'a voulue, désirée, dès le premier regard qu'il posa sur elle, réalisant qu'elle existait à ce simple contact. Il a vu son âme, ressenti la fraîcheur glacée de leurs ténèbres communes, et prise, possédée dans la noirceur de son royaume de limbes, sur les pierres égarées des tombeaux.

Secondaire, toujours dans l'ombre du Dieu qu'était Anubis, on les a rapidement associé l'un à l'autre. Concubins, époux. Ils eurent une fille. Et elle se moquait bien de ne pas faire parti des dieux les plus importants, parce que sa force, elle la tirait de lui. Son majestueux et si sombre mari. Mais il y avait le reste. Isis. Les âmes. Les autres. Anupet est jalouse. Elle en crève de voir l'attrait des âmes sur l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer. Savoir qu'il s'abandonne parfois à d'autres courbes que les siennes. Leur relation est autant destructrice qu'un besoin vicié au creux de leur ventre. L'anneau est à jamais sien, et la colère assassine prête à la pousser à faire passer de vie à trépas les envahisseurs. Elle le suit, l'enlace, se rappelle à son bon souvenir comme si elle craignait qu'un jour il finisse par l'oublier, alors qu'elle en serait incapable.

Pourtant, comme un lambeau de sa vie, Anubis ne saurait renoncer à elle, à ce qu'elle représente, à ce qu'elle lui apporte. Unique. A chaque vie. A chaque identité, il l'emprisonne d'un anneau pugnace. Incapable de la laisser s'évaporer. Il la pourchasserait si elle ne le suivait pas. Et malgré tout, ils s'emportent, se détruisent, se déchirent, se chamaillent, se trompent, pour mieux se retrouver, se désirer, se consumer. Et puis il y a cette tendresse improbable, celle où chacun croit que l'autre n'est plus conscient. Ces visages qui se nichent sur une peau. Ces lèvres qui dévorent lorsque leurs corps n'en peuvent plus de se trouver éloignés.



Ce que tu attends pour ton scénario

L'avatar est au choix, j'ai mis des visages que j'aime et auxquels j'ai pensé, mais faites-vous plaisir (je garde juste un droit de véto au cas où, bien que je suis pas vraiment difficile).
Le lien n'est pas négociable, sinon quel intérêt de faire un scénario ? Ils s'aiment à en crever, c'est une vérité. Ils ont besoin l'un de l'autre. Et en même temps, ce qu'ils ont, ce qu'ils sont, fait qu'ils se déchirent forcément à un moment ou à un autre. Et puis, il y a tout le reste, la douceur dissimulée, les gestes tendres dérobés. C'est beau, c'est brutal. C'est se tromper pour mieux se retrouver. C'est se laisser troubler par d'autres, mais ne jamais pouvoir s'abandonner. C'est la mort offerte aux empêcheurs de tourner en rond. Parce que eux, c'est eux.
La présence, disons qu'une réponse par semaine c'est bien, quelques passages sur le forum en prime, c'est encore mieux. Mais j'ai aussi une vie en dehors du forum, donc je comprends totalement qu'on puisse être occupé, submergé par la vie IRL.
L'écriture, là je vais être chiante... parce que je n'aime pas trop la deuxième personne. Donc si vous pouviez l'éviter, ce serait génial. Après, si vraiment vous aimez le scénario et que le "tu" vous aime trop, on pourra toujours en reparler. Sinon, de mon côté j'écris un minimum de 600/700 mots, donc si ça pouvait être votre minimum, vous seriez géniaux  

Pour finir... je VEUX mon Anupet          



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) AU CHOIX - ANUPET, épouse d'Anubis
Ven 4 Nov - 11:21

ta femme est disposée à apparaître,
si tu l'attends toujours
(et ta plume, ta plume )
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX - ANUPET, épouse d'Anubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)
» Le choix de carrière à Donia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LES FIGURES SOUS VERRE
-
Sauter vers: