AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
SUR LA SOLITUDE NUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: SUR LA SOLITUDE NUE.
Dim 23 Oct - 22:11


Urbane "ATÉ" METAXÁS
Je suis né pour te connaître pour te nommer. Liberté.

Ton identité

nom : Metaxás. Nom grec aux relents d'embruns, léonin, qui porte le poids gargantuesque d'un héritage désabusé.  ▲  prénom : Urbane. Asphalte étouffant, stérile, sur lequel l'empathie n'oserait s'enraciner. ▲  âge et date de naissance : 15 Août, millénaires. Aînée d'une lignée, époque solaire, trentaine dépassée en apparence. ▲ statut civil : L'Épopée. Urbane sait aimer, elle peut s'énamourer d'un seul instant, le recracher le moment d'après, le chérir longuement. Elle se pensait ne pouvoir aimer personne, être la figure de sa propre création. Elle avait tort car quelqu'un partage sa vie depuis maintenant de nombreuses années, un compagnon de route fidèle, solide s'émiettant dorénavant. ▲  orientation sexuelle : Étrangeté. Qu'est-ce que le genre, les liens du sangs, parmi les hauts rangs de la naissance? Elle n'est regardante d'aucun jugement physique. ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : Até. Déesse de l'égarement, des fautes. De celles et ceux qui sentent les âmes peinées, qui savent les attirer, les aimer, les recueillir afin de recréer un culte perdu. ▲  metier : Chef de Secte. Urbane est persuadée, certaine, que le sacre d'antan peut être restauré. Qu'elle n'a pas assez vécue pour jouir de son statut, que les âmes en peines le sont car elles n'ont plus rien en quoi croire. Elle veut les sauver, restaurer, égoïsme mêlé à une superstition maladive. Elle est une icône, elle veut être l'image qui accueillera les hommes vers un droit chemin. ▲  situation familiale : Fille, sœur. Urbane multiplie des rôles qu'on lui attribue, féminins. Tous sauf celui de la mère ou de l'épouse. Fille de Zeus et d'Héra, elle est de ceux. ▲  traits de caractère : Accessible, Éloquente, Charmeuse, Asexuée, Volontaire, Pragmatique, Égoïste, Culpabilisante, Charismatique, Susceptible, Caractérielle, Lunatique, Narcissique, Paranoïaque, Mégalomane, Agréable. ▲  groupe : Money for Nothing. ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre

La restauration des anciens cultes, une nouvelle ère de gloire mêlant ancien et contemporanéité car elle croit en la capacité de l’Homme à se mouvoir entre les deux limites. Sans personne pour croire en eux, sans sacrifices, les divinités sont des épaves, des monarques déchus. Du côté de la véhémente fille de Zeus, elle a été chassée il y a bien longtemps de son paradis suspendu, exilée, bannie telle une courtisane galeuse. Vile erreur qui s’abattue sur elle ce jour-là, l’injustice grinçant entre ses dents, elle paya le prix fort pour les caprices d’une mère jalousante. Restaurer ce qui leur est dû, c’est s’assurer une miséricorde, mariée à une part de l’enfer, fille d’un céleste, elle veut s’accorder un pouvoir qui lui est dû, rallier, unifier, ratifier. Petit soldat de marbre dans l’âme, elle considère que les humains n’ont pas à être méprisés. Ils ont fait leur choix, dans l’ère de l’obscurantisme de la machine, du diktat des circuits et des data. Lorsque celle-ci les dépassera, peut-être auront-ils besoin à nouveau d’une force autre, de quelque chose de mystique, afin de se raccrocher. La création d’une secte fût nécessaire à de telles aspirations. Nommée « Les Enfants de Troie », Urbane est la mère porteuse de la fameuse citée, colline sur laquelle elle tomba suite à sa chute lorsqu’elle fût jetée de l’Olympe. La secte prône un retour à des valeurs d’antan avec les connaissances d’aujourd’hui, un retour à un âge d’or de l’esprit, de l’intellect, à une sexualité différente, à une définition du genre, du foyer contre les préjugés d’un siècle frileux face à ses semblables. Que l’on se tourne à nouveau vers ceux capables de guider l’Homme là où la machine, ou son esprit propre lui-même ne peut intervenir. L’Homme a besoin de cet élément divin dont il s’est détourné, il en a besoin tout comme les Enfants de Troie ont besoin d’eux. L’enrôlement se fait en douceur, sous la figure douce et maternelle d’une éloquente mégalomane où les dons généreux, les codes de cartes bancaires, mais par dessus tout la fidélité, sont la bienvenue.




Tes habitudes

01. Urbane est la fille aînée de Zeus et d’Héra, manitous de l’Olympe. Celle-ci fût chassée, exilée par son père. Discorde familiale, la jeune fille égara son père afin d’aider sa mère dans ses fins jalousantes et obsessionnelles. Prise par les cheveux, elle fût jetée hors de chez elle, à jamais. Tombant sur une colline, celle-ci fût son berceau terrien avant de devenir celui de la ville de Troie. Folle de rage, elle décida que, étant chassée de son paradis, refusant de fouler la terre, elle irait dans les enfers. 02. Fille de sa mère, elle était avant tout présente pour aider la matriarche dans ses vengeances afin de récuser les enfants adultérins de son père, que les deux femmes ne perdent pas leur place, leur rang ou bien la face. 03. Éloignée de ses parents, ses sœurs, esseulée et exilée, elle décida de descendre aux enfers où elle entendit les rumeurs de sa naissance. Dépossédée, elle apprit qu’elle serait descendante de Nyx que de Zeus, remettant en question son héritage. 04. Urbane, de son nom inventé pour la postérité, s’attacha à un serviteur des enfers, Charon. 05. Fiévreuse de retrouver ce qu’elle avait perdue, accompagnée par quelqu’un ayant les mêmes aspérités et aspirations, voir que son discours séduisait, elle commença à rassembler autour d’elle. 06. Toujours apprêtée, charmeuse sans séduction, elle aime attirer l’attention sur ses interlocuteurs, les intéresser, le tout de manière très platonique. Bien qu’elle ne supporte pas l’idée de la monogamie, qu’elle trouve cela absurde, son intimité est réservée à de rares personnes, dont en majorité la personne avec qui elle partage sa vie. Loin d’être une question de fidélité, elle refuse simplement de confier sa chaire à n’importe qui, car la personne qui la méritera se devra d’être patiente et savoir à quoi elle s’expose. 07. En tant que Chef de Secte, l’image est importante, il faut savoir se présenter, se montrer, par conséquent, Até se présente toujours sous son meilleur jour avec simplicité. 08. Déracinée, compromise dans une dualité comparable au paradis et à l’enfer, sa situation tiraillante se ressent dans sa personnalité. Incertaine de sa propre identité, elle tente de s’en forger une, de marquer le marbre de son nom, de retentir dans les esprits. 09. Les âmes les plus esseulées sont à la fois ses orphelins et ses proies, elle les aiment, les attirent, s’en sert, les désirent. 10. Les Enfants de Troie, créée il y a maintenant six mois, gagnent peu à peu en oreilles attentives. Les détracteurs tentent de montrer les dessous maladifs de son organisation, en vain. Car si elle garde à l’esprit son but premier, elle tente de repousser le moment où sacrifices, argent sale, viendront entacher la réputation.



Ce que tu es capable de faire

⟨LA LANGUE DE MARC AURÈLE⟩ L’éloquence est un pouvoir à posséder et nombreux sont les empereurs, les grands de ce monde ayant conquis malgré un physique ingrat des foules entières. La Rhétorique est un art à maîtriser, un don pour certains. Un discours qui prend les entrailles des égarés, des perdus, de ceux se demandant. Savoir s’adresser avec humilité, gagner les cœurs bourrus, les mots savent se détourner, se retourner, les sens peuvent faire volte face afin d’entendre les choses les plus douces. Parler, c’est se faire comprendre, communiquer et face à des foules, cela peut créer des armées fidèles à un discours. ⟨LA MAIN DE CALIGULA⟩ Celle qui happe les égarés, ceux ayant fauté, dont la culpabilité, le deuil du passé, tendent vers une miséricorde méritée. À la fois douce et sanglante, la main de Caligula sait se faire respecter. Elle est mère des orphelins, coordinatrice des foules, sanglante ennemie. La gestuelle, le langage, créent un charisme, une aura sachant cacher celle de sa voisine, la mégalomanie. La Main et la Langue de ces grandes figures sont des dons, capable de guérir les esseulés et de punir les plus avares. Discrets, ceux-ci savent se fondre dans un charme particulier, sur un visage de cire doucereux.


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : Au Revoir Simone ▲ ton âge  : 20 y.o ▲ ton pays : France ▲ ta fréquence de connexion : 3/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? Bazzart ▲ ton avis sur le forum :    ▲ Scénario ou inventé ? Inventé ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? of course, gimme gimme    ▲ un commentaire ? pouët.



Dernière édition par Urbane Metaxás le Lun 24 Oct - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gods dies
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SUR LA SOLITUDE NUE.
Dim 23 Oct - 23:35

je suis amour pour le prénom de ton personnage
puis tes mots et ce métier
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SUR LA SOLITUDE NUE.
Dim 23 Oct - 23:39

NATALIE PORTMAN WELCOME comment je vais te sauter dessus pour un lien, j'aime tellement cette actrice, puis ton titre, et ce que je lis sur ta fiche roalala
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SUR LA SOLITUDE NUE.
Lun 24 Oct - 8:01

J'avais pas mon ordi hier sous le coude pour poster dans ta fiche mais...
Est-ce que j'ai le droit de me noyer dans tes mots ? Il y a une telle force déjà qui se dégage dans ce personnage, je suis juste trop impatiente d'en lire plus ! J'ai hâte d'en lire plus !
Et le pseudo et l'avatar, ce visage faussement angélique alors que pas du tout
Je suis fan voilà, j'ai déjà un lien en tête pour te dire que ce début m'inspire beaucoup
Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SUR LA SOLITUDE NUE.
Lun 24 Oct - 11:39

Rasmus › Merci Faudra qu'on se trouve un lien étant donné qu'on se partage mon mari.

Nathaniel › Thanks Eros Pas de soucis pour un lien, quand tu veux!

Halcyon › Vous me noyez sous les compliments, j'vais mourir, trop d'amour de vous tous, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SUR LA SOLITUDE NUE.
Lun 24 Oct - 18:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SUR LA SOLITUDE NUE.
Mar 25 Oct - 10:19

MA FEMME allons dérober des âmes ensemble merci encore pour avoir accepté de jouer la compagne de charon, j'ai hâte de jouer tout ça et de les voir régner sur leur secte
Revenir en haut Aller en bas
Gods dies
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SUR LA SOLITUDE NUE.
Mar 25 Oct - 10:41

tu acceptes de me le louer pour combien par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SUR LA SOLITUDE NUE.
Mar 25 Oct - 12:04

Aslaug › Merci à toi

Hanne › Me remercie pas, remercie ton imagination d'avoir fait un tel personnage et d'avoir eu une telle idée, c'est le duo gagnant qu'on a là.

Rasmus › J'le loue à l'heure, c'plus rentable et seulement en cash (hésite pas à glisser la monnaie dans son slip). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: SUR LA SOLITUDE NUE.
Mar 25 Oct - 12:52


Validation
Gods die and everybody forget them



Le commentaire



Tu magnifies Athé avec ta plume (oui j'ai lu ta fiche ce matin mais je n'ai pas pu te valider avant tout ça à cause d'un cours que j'aime pas ), cette femme fidèle à sa mère et déchirée par ses parents c'est atroce Et j'ai l'impression que tu n'as pas tout dis sur elle alors c'est sûr que je vais suivre tes rps avec plaisir, pour la découvrir encore plus. Il y a une dangerosité qui se dégage mais... je suis sûre qu'elle peut être pire en fait

Le guide de liberté



Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Stockholm et les batailles entre dieux, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES DIEUX. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUR LA SOLITUDE NUE.

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LA SOLITUDE NUE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: DANS L'ANTRE DES ARMEES
-
Sauter vers: