AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 
jour de colère que ce jour là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seti al Ahmar
Seti al Ahmar
messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2016
jour de colère que ce jour là Empty
Sujet: jour de colère que ce jour là
Dim 23 Oct - 17:33


Seti 'Seth' al Ahmar
all i ever wanted

Ton identité

nom : doté de bien des noms pour le qualifier, il a été longtemps « fils de Nout », jour de malheur, celui du sud, dieu grand de force et le dieu rouge. A présent, il est devenu al-Ahmar, qui signifie le Rouge. ▲  prénom : là encore, se sont succédé des syllabes murmurées, des noms empalés sur les langues pleines de crainte : Swth, Soutekh, Setekh, Seth ou encore Seti, ce dernier qu'il a gardé pour s'étouffer dans la masse grouillante des Hommes.  ▲  âge et date de naissance : en ce temps là, on ne comptait guère les âges ou les jours mais quoiqu'il en soit, les anciens disent que Seth serait né lors d'un jour maudit, au deuxième jour épagomène. Pour la souillure mortelle, il se fait passer pour un homme de 36 ans. ▲ statut civil : des liens anciens, des lambeaux putréfiés, voilà ce que représente le mariage pour Seti, alors même qu'il est l'époux de Nephtys, sans jamais l'avoir honorée d'une quelconque fidélité. ▲  orientation sexuelle : son regard frôle les courbes éthérées, chairs nacrées exhibant la volupté. Ses mains serrent les cuisses de cuir et de soie, ses pulsions dominent les corps ou sensuels ou virils. Seth chasse parmi les femmes et les hommes, assume sa bisexualité.  ▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : il est Seth, le fils de Geb, la terre et de Nout, le ciel. Le frère honni d'Osiris dont il a versé le sang. Il est le dieu rouge du désert, celui qui hurle sa colère dans le ciel et fait trembler la terre sous l'assaut de ses orages. ▲  métier : martèlement des balles, nuages de poussière soulevant avec fracas corps et pierres, il est à la tête d'une entreprise d'armement. Il vend la mort et la violence à qui touche le sol de son front, d'un côté comme d'un autre, gouvernements ou marché noir, gentil ou méchant, ça n'a aucune importance. Dans la guerre, on ne compte que le sang versé. Et les billets empochés. ▲  situation familiale : fils de Nout et Geb, né avant terme dans la violence, c'est le frère d'Osiris, Isis et Nephtys, à laquelle il est également marié. Il est le fils perturbateur, le fratricide, l'époux violent et infidèle. ▲  traits de caractère : belliqueux, colérique, violent, emporté, cruel, jaloux, ambitieux, comploteur, manipulateur, protecteur, imprudent ▲  groupe : glory and gore ▲  crédits : lux aeterna



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre


La rancune, la vengeance, la domination. Seti a toujours été tiraillé par l'envie, la jalousie. Celle du frère qui a tout pris et qui ne lui a laissé que les miettes stériles d'un royaume. Jaloux de la vie qui peut être donnée alors que lui sème la mort. Il veut se venger des humiliations passées, se repaitre de la souffrance de ceux qui l'ont démis de ce qu'il avait si chèrement acquis. Ce monde nouveau et différent, il veut le faire sien même s'il ne l'aime pas encore. Il le veut à son image double-face et imprévisible, le précipiter vers la pente qui se dessine déjà, celle des tempêtes, des hurlements de l'orage et du sang versé. Mais en même temps, dans son duel avec lui-même, il voudrait que tout soit à nouveau comme avant, quand les faibles humains ne savaient rien faire d'autre que se lamenter et sacrifier au nom des puissances qui les dépassaient, quand ils craignaient les colères de l'orage, la sécheresse d'une mauvaise crue ou les avancées inquiétantes d'un envahisseur.




Tes habitudes


+ DUALITÉ ET SOUFFRANCE. Seti n'est pas un. Il y a toujours eu deux entités en lui, deux entités totalement opposées, l'une bienfaisante, l'autre malveillante. L'une protectrice, l'autre destructrice. Aucune ne peut se targuer d'avoir tout à fait l'avantage et c'est un combat permanent et bouillonnant qui l'écartèle. Sa rage et sa violence sont toujours là, instillées dans ses veines, mais elles peuvent servir des desseins différents. Jadis protecteur du Soleil, Rê et de Pharaon. Jadis semeur de mort par ses tempêtes. Qui décide de ce que fera son bras ? Seti n'est pas soit bon soit mauvais, il est les deux à la fois, et il se déchire de l'intérieur, inexorablement, perdu dans les méandres de ses interrogations et de cette folie qui le ronge.

+ La solitude, il s'y complait depuis des siècles, dans ses errances lancinantes sur les pavés des bas fonds où ruissellent la sueur et le sang des vaincus. Sous ses pas, il sème le mal, son mal, il sème la désolation de son être partout où il passe, sans même en avoir conscience. Il ne recherche pas dans l'absolu la compagnie des autres dieux déchus qui comme lui ont presque tout perdu. Lorsqu'il repère et approche, c'est poussé par sa volonté de nuire.
+ Seti a toujours méprisé l'Homme, sa bassesse, la facilité avec laquelle on peut le faire basculer dans ses travers. Il les regarde de haut et de loin, n'apprécie guère de se mélanger aux mortels mais il le faut bien pour retrouver à nouveau la sensation grisante du pouvoir sur les éléments.
+ L'ambition ne disparait jamais chez les êtres de la trempe de Seti. Quand on a goûté au pouvoir, à la terreur qu'on inspire à autrui, on ne peut plus s'en passer. Le dieu rouge ne supporte plus cette pitoyable condition de faible, cette ignorance des mortels à l'égard des divinités et de lui en particulier. Il y a en lui cette rage qui s'immisce, qui brûle chaque parcelle de son corps, qui grandit jusqu'à jaillir avec fracas. Il devient de plus en plus irritable, emporté, il marche en funambule sur un mince câble d'acier.
+ L'absence de morale. Dans les affaires, il n'y a pas de bien ou de mal et c'est avec son business de la guerre qui le lui a véritablement fait prendre conscience. Les pharaons le priaient autrefois pour qu'il leur accorde sa force belliqueuse mais l'Egypte d'antan n'est plus. Derrière les plaquettes aguichantes de sa société, il répond aux prières de l'argent de ces nouveaux rois éphémères, dictateurs de démocraties qu'il méprise à défaut de comprendre, princes crasseux des ruelles des grandes villes polluées par le mal et l'envie.
+ Le sang appelle le sang. Premier meurtrier d'Egypte, premier fratricide, l'odeur du sang le suit, l'appelle, l'extase. Et il erre alors dans les décombres des quartiers mal famés, l'esprit embrumé par ce désir dérangeant mais ô combien puissant. Il s'oublie là, dans le monde de violence qu'est le sien, et lorsque ses yeux s'ouvrent finalement sur ses mains gorgées d'un liquide rouge si doux, si tiède, il ne sait plus, il ignore ce qu'il fait là.
+ La rédemption par le soleil. C'est que Seti aime à être bercé par les rayons de l'astre Rê, son grand-père certes mais surtout le seul à véritablement l'estimer. Il ne se sent véritablement bien que lorsque la lumière à la fois brûlante et lointaine caresse sa peau et lui rappelle un passé malheureusement révolu. Les voyages éternels et journaliers de la barque solaire lui manquent en vérité, mais il sait que quelque part se terre un serpent qui abat le chaos.
+ Le palais perdu. Loin sont les demeures divines, palais de pierres recouvertes d'or. L'étroitesse d'une existence menée parmi les mortels. Seti doit se contenter d'un appartement, vaste certes, mais loin du faste antique avec ses esclaves et ses bassins de crocodiles.
+ Trop d'énergie à contenir, Seti ne peut rester en place et se complaire dans la monotonie. Il doit bouger, courir, frapper, rugir. Le sport est devenu sa soupape, le moyen de vomir la force, de rendre l'énergie accumulée lorsqu'il ne fait rien. Il s'est essayé à beaucoup d'activités, sports de combats en tous genres, escrime, tir, boxe, il pratique tous les jours, chez lui comme en club.
+ Au matin, les réveils volent, il ne supporte pas ces contraintes, qu'on le dérange quand le sommeil est venu le prendre enfin. Seule solution pour calmer un temps soi peu cette humeur mauvaise : le thé.



Ce que tu es capable de faire

+ LA VOIX DES TEMPETES : jadis divinité des tempêtes de sable dans le désert, déchainant le ciel dans sa colère et hurlant le tonnerre, Seti n'est plus guère capable de reproduire la puissance déchainée de ces prodiges terrifiants. Son royaume trop lointain ne l'entoure plus mais les éléments tendent à lui obéir encore un peu. Colère et tempête sont liées, elles sont siennes en partie mais les voudrait pleines et entières. Il peut lever autour de lui la violence des vents qui soulève la poussière et la terre en attirant la venue de l'orage sans pour autant le provoquer. Mais ô rage, tout cela lui serait tellement plus facile si toute cette neige se transformait à présent en sable.

+ LA SÉCHERESSE AU BOUT DES DOIGTS : roi déchu d'une terre aride et stérile, il fut toujours relégué loin des berges fertiles du Nil, loin de la vie verdoyante qu'il s'est échiné à détruire par le meurtre de son frère. Seti fut le désert, le climat hostile qui détruit la vie, pulsion destructrice présente en son être depuis sa naissance. A son passage, sous ses doigts, la flore se dessèche, se flétrit et se meurt, le vivant s'affaiblit pour le nourrir. Il fut un temps où Seti aurait pu décimer des peuples ainsi, à les perdre dans son royaume rouge, mais il peut s'estimer heureux, à l'heure actuelle, de pouvoir faire ployer ainsi ceux ou celles qui l'importunent, surtout les plus faibles, les affaiblissant tout en les terrifiant mais sans jamais les vider assez pour les tuer. Et dans la dualité complexe de son être, d'un côté malfaisant mais de l'autre bienfaisant aussi, ce qu'il prend, il peut le rendre ou l'offrir, mais pourquoi le ferait-il gratuitement ?

+ LA NATURE DU MAL : Seti est égal au tumulte, il est le fracas de la violence, la puissance du mal. Il le distille, le modèle, il le fait naitre dans les cœurs fracassés, malaimés. Sa présence est plus souvent maléfique que bienheureuse, et le déchu du désert peut faire ressortir ce qu'il y a de pire en chacun, la colère, la peur, la haine, la jalousie. Il échauffe le mal chez ceux qui l'entourent, doucement, mais sûrement, ou brusquement. Il en éprouve quelque chose de presque jouissif, de la moquerie aussi, mais que peut-il y faire, c'est dans sa nature.


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : omega ▲ ton âge  : vingt-et-un ans ▲ ton pays : France▲ ta fréquence de connexion : quatre à cinq ▲ comment t'es arrivé ici ? par bazzart ▲ ton avis sur le forum :  jour de colère que ce jour là 2805984806Scénario ou inventé ? inventé ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? oui, oui et oui  jour de colère que ce jour là 2262434724  ▲ un commentaire ? vous êtes adorables #câlin collectif



Dernière édition par Seti al Ahmar le Lun 24 Oct - 18:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Ødegård
Aslaug Ødegård
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
jour de colère que ce jour là Empty
Sujet: Re: jour de colère que ce jour là
Dim 23 Oct - 19:25

Seth, quel choix jour de colère que ce jour là 3068628148 J'ai hâte de voir ton interprétation du personnage jour de colère que ce jour là 4189667605 jour de colère que ce jour là 4189667605
En tout cas, bienvenue parmi nous jour de colère que ce jour là 1773426688
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
jour de colère que ce jour là Empty
Sujet: Re: jour de colère que ce jour là
Dim 23 Oct - 19:47

Seth avec Fassy, moi je dis oui, il a les traits d'un dieu du chaos cet homme faut pas me demander pourquoi jour de colère que ce jour là 1680069441
C'est méchant il n'y a rien dans ta fiche, je suis curieuse de voir comment tu vas façonner ce dieu, c'est l'un qui m'a le plus marqué avec Osiris dans la religion Egyptienne ! jour de colère que ce jour là 1680069441
Bienvenue chez toi jour de colère que ce jour là 3138763901
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Barkilphedro
Nathaniel Barkilphedro
messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2016
jour de colère que ce jour là Empty
Sujet: Re: jour de colère que ce jour là
Dim 23 Oct - 20:08

Seth avec fassbender jour de colère que ce jour là 2886966252 bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
x
Gods dies
avatar
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
jour de colère que ce jour là Empty
Sujet: Re: jour de colère que ce jour là
Dim 23 Oct - 20:44

bienvenue jour de colère que ce jour là 1680069441
les dieux égyptiens ont des trognes fortement intéressantes jour de colère que ce jour là 3840885433 jour de colère que ce jour là 1788594419
Revenir en haut Aller en bas
Priam Holmstrøm
Priam Holmstrøm
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
jour de colère que ce jour là Empty
Sujet: Re: jour de colère que ce jour là
Dim 23 Oct - 20:58

Dieu du chaos, ça sent pas bon What a Face
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Seti al Ahmar
Seti al Ahmar
messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2016
jour de colère que ce jour là Empty
Sujet: Re: jour de colère que ce jour là
Lun 24 Oct - 9:36

Merci pour votre accueil jour de colère que ce jour là 3138763901

Halcyon Wisen a écrit:
Seth avec Fassy, moi je dis oui, il a les traits d'un dieu du chaos cet homme faut pas me demander pourquoi jour de colère que ce jour là 1680069441
C'est méchant il n'y a rien dans ta fiche, je suis curieuse de voir comment tu vas façonner ce dieu, c'est l'un qui m'a le plus marqué avec Osiris dans la religion Egyptienne ! jour de colère que ce jour là 1680069441

Je suis la cruauté incarnée n'est ce pas jour de colère que ce jour là 2243108530 Mais je suis d'accord avec toi concernant Fassy, il est juste parfait. Pis me fallait absolument un roux pour coller à Seth jour de colère que ce jour là 2262434724
Revenir en haut Aller en bas
Tahar Alvez
Tahar Alvez
messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2016
jour de colère que ce jour là Empty
Sujet: Re: jour de colère que ce jour là
Lun 24 Oct - 20:44

Mon tontonnnnn jour de colère que ce jour là 1655847104 Bienvenue !
J'adore ce que tu en as fait jour de colère que ce jour là 2805984806
Revenir en haut Aller en bas
Seti al Ahmar
Seti al Ahmar
messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2016
jour de colère que ce jour là Empty
Sujet: Re: jour de colère que ce jour là
Lun 24 Oct - 21:07

Mon neveu jour de colère que ce jour là 3105469771 jour de colère que ce jour là 1773426688 Merci du compliment jour de colère que ce jour là 3138763901 Il nous faudra un lien ! jour de colère que ce jour là 3438480291 :
Revenir en haut Aller en bas
Tahar Alvez
Tahar Alvez
messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2016
jour de colère que ce jour là Empty
Sujet: Re: jour de colère que ce jour là
Lun 24 Oct - 21:20

Mais de rien jour de colère que ce jour là 2243108530
Et ça c'est sûr jour de colère que ce jour là 3980668487
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wisen
Halcyon Wisen
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
jour de colère que ce jour là Empty
Sujet: Re: jour de colère que ce jour là
Lun 24 Oct - 21:55


Validation
Gods die and everybody forget them



Le commentaire



Déjà je suis désolée pour le temps d'attente, je fais tellement de choses en même temps jour de colère que ce jour là 430929982 Je vais m'enrouler dans tes mots, j'aime ce que tu as fais de Seth, toutes ces nuances que tu lui as apporté, ce dieu terrifiant mais possédant quand même quelques faiblesses, mais terrifiant et hargneux (ce sont mes personnages préférés ceux là jour de colère que ce jour là 1680069441) Et les pouvoirs qui sont parfaits, les manies je t'en parle même pas, bref j'ai totalement apprécié, aimé ta fiche. Et j'ai hâte de lire tes rps ! jour de colère que ce jour là 3138763901.

Le guide de liberté



Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Stockholm et les batailles entre dieux, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES DIEUX. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
jour de colère que ce jour là Empty
Sujet: Re: jour de colère que ce jour là

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de colère que ce jour là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: DANS L'ANTRE DES ARMEES
-
Sauter vers: