AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
de deux choses lune l'autre, c'est le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Dim 23 Oct - 20:39


Agnes "Artémis" Palme
Les apparences sont donc bien en péril, puisqu’il s’agit toujours de les sauver

Ton identité

nom : Palme, classique, banal, aussi insignifiant que son utilité. C’est qu’il faut un nom, maintenant, pour mieux décliner une identité dans un monde mortel trop rarement approché, observé à la dérobée dans ses étendues sauvages adorées. ▲  prénom : Agnes ; et quel autre prénom aurait pu mieux lui convenir ? La chaste, la pure, elle qui ne permet jamais aux mains des hommes ou des dieux de l'effleurer. Quoi de plus approprié pour la sauvage Artemis ? ▲  âge et date de naissance : les millénaires sont venus remplacer les siècles et pourtant, la fleur semble à peine éclose. Le temps s’est figé sur ce qui parait être l’aube de la trentaine. ▲ statut civil : farouche célibataire, vierge de  cœur, elle ne céda son corps qu’une fois aux bons soins d’Endymion le magnifique ▲  orientation sexuelle : si la belle se laissait aller de nouveau dans les plaisirs charnels, probablement se laisserait-elle tenter par un homme▲ Quel dieu, créature ou héros es-tu ? : L’archère indomptée, la nature sauvage. Elle est la fière Artémis, déesse de la chasse et de la lune, mère des Amazones, protectrice des chemins et des ports ▲  metier : photographe, elle immortalise la beauté d'une nature rongée par le bitume▲  situation familiale : fille de Zeus et de Leto, sœur jumelle d’Apollon, elle est la mère des Amazones ▲  traits de caractère : sauvage ; farouche ; solitaire ; libre ; fière ; méfiante ; protectrice ; mystérieuse ; impulsive ; colérique ; combattive ; forte ; indépendante ; autonome ; égoïste ; rancunière ▲  groupe : soul surgery ▲  crédits : birdy



Ton idéologie
Tes tics et manies
Tes pouvoirs

 

Tes valeurs à défendre

Nature violée. Les sentiers de terre ont cédé face aux routes bitumées. Les arbres sont consumés et transformés ; source de vie abattus sans pitié. Sans égard. Sans rien. Le monde sauvage s’industrialise. Jusqu’à quand ? Quand Artémis, l’indomptable Artémis, courbera-t-elle finalement l’échine pour palier à sa disparition ? Le monde qu’elle défend n’est plus celui d’aujourd’hui. Cette lutte finira certainement par lui prendre la vie. Agnes aime la nature et le naturel. Le produit brut. L’animal. Le calme étrangement effervescent d’une forêt, l’écoulement des rivières. Les vagues. Le ciel étoilé sans lumière parasitaire. L’odeur de la rosée matinale. Et elle se révolte face à la superficialité et la frivolité des êtres conscients. Elle vomit les « besoins » inutiles d’une race en quête d’un perpétuel plus. Plus, plus, plus. Ce n’est pas du monde humain dont elle est la déesse – elle ne l’a jamais été. Ce n’est pas non plus celui-ci qu’elle aime ; preuve en est qu’elle n’y a jamais vraiment vécu, si ce n’est en retrait. Il est bien connu qu’Artémis s’est toujours plus entourée de bêtes sauvages que d’êtres humains, ou même de dieux. C’est la Terre qu’Artémis chérit. Et elle n’est rien de plus que ce qu’elle adore tant : un être brut, entier, aux principes si profondément ancrés en elle qu’ils sont comparables aux racines d’un chêne, en lutte contre ce qui s’acharne à la détruire. Alors peu importent les guerres intestines des divinités en mal de pouvoir. Il faut montrer au monde que la nature est belle, lui redonner tout son éclat. Sortir les armes pour cela.




Tes habitudes

les astres. la course de la lune et du soleil, la rencontre du frère et de la sœur, l’amour immortel des jumeaux divins. Artemis observe chaque jour de chaque mois de chaque année le Soleil et la Lune se lever, témoignage de l’affection inconditionnelle de deux êtres éminemment opposés. l’intouchable. le contact malvenu d’une peau contre la sienne, d’un esprit contaminé par la superficialité ; non désirés. Parasitaires. Rares sont les humains ou les dieux trouvant grâce à ses yeux. Relations évitées, marquées par le sceau d'une méfiance teintée de mépris. l’indomptable. parfois, rarement, l’amour, l’affection pure et simple, vrais. A d’autres se voue la haine, indéfectible et profonde, animale. Et toujours la confiance jalousement gardée. Toujours la méfiance affichée. La belle ne croit pas en la race humaine. la libre. car elle a laissé à Apollon les méandres de la civilisation pour se vouer à la nature mère, la nature seule. Elle lui a laissé les règles et les limites pour s’épanouir dans les bras cruels et sans pitié de Liberté. la férocité. la défense de son peuple, des siens. Artemis a choisi de tourner son arc et ses flèches d’or contre l’humain et ses immondices. Et les traqueurs deviennent traqués. Elle, déesse de la chasse, transperce les cruels imprudents de son terrible courroux. la pureté. et qu’y a-t-il de plus pur, en effet, que l’esprit sauvage jamais éraflé par les lois de l’humanité ? Comment comprendre et juger un être qui ne suit que la seule règle qui compte ? Artemis ne trahit pas.



Ce que tu es capable de faire

zooempathie – faune comprise et adorée ; Artémis communique d’un regard avec les animaux sans doute mieux qu’avec les humains et leurs palabres inutiles. Elle en est d’ailleurs bien régulièrement entourée.

vue d’aigle – c’est qu’il faut en avoir une pour faire mouche à chaque tir. Aucun détail n’échappe à ses yeux perçants. Et si elle ne dispose pas à proprement parler d’une vue d’aigle, ce sens est bien plus développé que celui de n’importe quel être humain existant.

guérison – ses mains blessent aussi bien qu’elles soignent. Si elles ne peuvent offrir du temps contre une mort certaine, elles sont en mesure de réparer ce qui a été brisé, de permettre la guérison de ce qui peut être guéri.


Le joueur derrière l'écran

ton pseudo : anaidni  ▲ ton âge  : 25 ans ▲ ton pays : France ▲ ta fréquence de connexion : 4-5/7 ▲ comment t'es arrivé ici ? bazzart ▲ ton avis sur le forum : j’y pose mes valises ** ▲ Scénario ou inventé ? inventé ▲  acceptes-tu une âme soeur et une cible ? j’aime assez le concept, je veux bien ▲ un commentaire ? ça m’a tout l’air confortable ici



Dernière édition par Agnes Palme le Lun 24 Oct - 22:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Dim 23 Oct - 20:39


La genèse
le soleil a rendez-vous avec la lune



il était un dieu


Le souffle chaud de temps de communions anciens, oubliés de tous. Les vastes étendues de forêts sauvages, de montagnes infranchissables, de hautes prairies. Le lion de Macédoine est roi en ces terres. Les pas de l’homme sont petits, maladroits. La déesse s’épanouit dans le Monde Sauvage pour lequel son cœur bat. Le ciel n’a pas commencé à livrer ses secrets. Artemis, Artemis.  Ils sont autour d’elle, ceux qui croient en elle. Et de toutes les tailles. Comme il est bon d’être parmi ceux qui savent, ceux qui se souviennent et qui n’oublieront jamais. Les hommes ne se souviendront pas. Elle le sait. Oh ! que oui, elle le sait. Elle observe de ses bois enchantés les murs s’ériger. Elle voit l’animal se dresser, le monstre se transformer. Spectatrice impuissante de la folie de l’être humain, qui le dirige lentement mais inévitablement vers la destruction de ce qui l’entoure. Il oublie, et les dieux trop miséricordieux observent leur création se prendre pour eux. Jusqu’à quand ? Jusqu’où ? Le temps lui donne raison. L’homme n’est pas sage, l’homme n’est pas reconnaissant. Il mange les arbres et dévore la terre quand il ne la recouvre pas de bitume mortifère. Il empoisonne l’air, détruit l’atmosphère. Et l’homme, dans son processus de destruction, n’oublie pas d’entrainer le monde dans son sillage. Il tue – c’est ce qu’il fait le mieux. Il tue la nature, il tue le monde, et il se tue lui-même.

C’était le souffle chaud de temps de communions anciens, oubliés de tous. C’est l’haleine fétide de l’indifférence générale, portée par l’humanité. Artemis ne s’épanouit plus dans les merveilleux bois enchantés d’instants oubliés. Artemis maudit les rues pavées bondées d’humains égarés, inconséquents et égoïstes à souhait. Les années, les siècles, les millénaires ont passé. Et le temps lui a donné raison. La déesse ressent la rancœur, se nourrit d’une incompréhension profonde de ce qu’ils ont eu la folie de créer. Ce n’est plus son monde. Elle y évolue en parfaite inconnue, refusant obstinément ce changement sacrilège. Aussi lent fut-il. Elle tente d’immortaliser ce qui doit l’être, sauve en un clic ce qui est voué à disparaitre de la main de l’homme. Elle perd cette merveilleuse possibilité qu’elle avait de pouvoir se transformer à force, simplement, de ne plus l’utiliser. Qu’importe, se dit-elle. L’homme n’a peur que de lui-même. C’est vrai, mais ça ne l’empêche pas d’éliminer ses semblables. Ca ne l’empêche pas non plus d’affaiblir les dieux. Ah ! Parricides. Ils osent ! Mais qu’importe ? Le crime premier n’est pas le seul que l’on puisse leur reprocher ? Ils détruisent : faut-il les détruire à leur tour ? Non. Artemis protège, elle ne tue pas. Elle élimine les cruels imprudents pour préserver les innocents. Et elle expose ses merveilles naturelles immortalisées dans une carte sd ; l’infiniment grand dans l’infiniment petit. Elle rappelle à l’homme inconséquent ce qu’il s’évertue à détruire, et espère voir dans son regard la compréhension grandir.



Dernière édition par Agnes Palme le Mer 26 Oct - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Dim 23 Oct - 20:41

Artémis, j'adore cette déesse et le début de ta fiche promet de bien belles choses
Bref, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gods dies
messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Dim 23 Oct - 20:48

ON PEUT TOUCHER ?
artémis madame-danger-reine-des-furies-amazones
l'avatar est divin  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Dim 23 Oct - 20:49

Artémis bienvenue jolie miss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Dim 23 Oct - 21:00

UNE DÉESSE LUNAIRE JE T'AIME !
Bienvenue par ici bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Dim 23 Oct - 21:03

Aslaug > Sigyn et Natalie, le combo. Merci beaucoup **

Rasmus > NAN Mais à part ça, Mads avec Hadès, là aussi je suis fan !
Spoiler:
 

Nathaniel > Merci beau dieu de l'amour

Priam > Hooo mais je crois qu'il va nous falloir développer quelque chose, entre la nature et la lune que nos deux personnages ont en commun - la libido luxuriante à part, cela va sans dire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Dim 23 Oct - 21:06

Je trouve ce titre superbement poétique. ** Et ça m'a tout l'air d'être une très belle interprétation d'Artémis que tu nous fais là, franchement, rien que le début de ta fiche envoie du lourd ! **
Bienvenue jolie déesse, si tu as des questions le staff est là pour toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Dim 23 Oct - 21:28

Merci ! J'ai un peu triché, c'est une citation de Prévert Ces beaux compliments me font en tout cas très plaisir ! Et je continue ma fiche de ce pas, j'ai hâte de pouvoir entrer en jeu avec mon Artémis **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Dim 23 Oct - 23:27

J'ai toujours adoré cette déesse bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Lun 24 Oct - 8:04

Vous allez tous me tuer avec vos personnages de malade là
Déjà Sasha, voilà c'est l'une de mes mannequins préférées, j'arrête pas de faire des avatars sur elle en ce moment et en Artémis elle convient tellement parfaitement !
Et puis on parle de ta plume ? Non... enfin si... si c'est beau ! Ce personnage que tu nous crées là, je te demande tout de suite un lien voilà Et... je suis sûre que tu as des idées pour sa relation avec Apollon, ce que j'adore ce mythe quand même
J'érige ma tente sur ta fiche
Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Lun 24 Oct - 16:56

Aaren > Le grand Thor et son marteau   Merci !

Halcyon > On ne te cache rien à toi  J’ai déjà pas mal d’idées pour Apollon, effectivement ! Mais je garde ça pour moi, je préfère laisser le bébé mûrir **

Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments. Et puis si tu fais pleins d’avatars de Sasha, ma foi ça m’intéresse grandement !

Puis le lien m’intéresse grandement lui aussi. Parce que c’est pas que j’adore Perséphone et que je me suis dit qu’elle serait superbe à jouer avant de voir que tu l’interprétais, mais presque Et tu parles de ma plume, mais on peut aussi parler de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Mar 25 Oct - 9:16

Artémis, quel excellent choix ! Cette déesse a trop de classe.
Bon courage pour ta fiche, et je viendrais certainement te quémander un petit lien quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Mer 26 Oct - 20:24

Merci
Oh oui, je veux bien La messagère des dieux et Artémis auront sûrement quelques raisons pour en avoir un **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 294
Date d'inscription : 12/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Jeu 27 Oct - 8:56


Validation
Gods die and everybody forget them



Le commentaire



Ta plume me noie dans les nuages, c'est super délicat, raffiné et en même temps il y a une certaine tristesse, une certaine douceur qui se dégagent de tes mots ! J'adore Artémis, j'adore ce que tu en as fais, elle est sublime et je suis sûre qu'au fil des rps on va en découvrir plus, il y a tellement de potentiel d'évolution ! .

Le guide de liberté



Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Stockholm et les batailles entre dieux, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pense à faire un détour par la LISTE DES DIEUX. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Jeu 27 Oct - 14:33

Merci ** Et du coup, nous pouvons nous lancer dans notre rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de deux choses lune l'autre, c'est le soleil

Revenir en haut Aller en bas
 
de deux choses lune l'autre, c'est le soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.
» Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »
» Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »
» J'ai découvert quelque chose
» Maëlle Awen Guivarch : « Il y a deux choses en équitation : la technique et l'âme. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL EYES :: 
FÖDELSE
 :: LA PRESENTATION :: DANS L'ANTRE DES ARMEES
-
Sauter vers: