AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

ALVSJÖ

 

LAC
2 espérances et 4 batailles

L'ENCRE DES NYMPHES/la vallée d'ys Ξ Il chante ses louanges aux créatures sibyllines, le lac offre des paysages préservés de cette malédiction du réchauffement climatique et les gens, heureux, viennent y poser leur pied pour quelques après midis sereines. Les roches s'esquissent aux formes généreux tandis que quelques garnements croient apercevoir nymphes, fées et satyres égarés, dans les zones interdites.
ALVSJÖ Tumblr_obn57z1mY51qiiwoqo3_250
Pas de nouveaux messages
Anyone who has n...
Ven 4 Nov - 13:26
Aaren Nygård Voir le dernier message

PARC
0 espérances et 0 batailles

LES PIERRES CELTIQUE Ξ Les druides avaient l'habitude d'offrir des corolles de pétales en ce lieu apprivoisé, lieu nouveau pour cette ville boisée, il a été déplacé. Autrefois ces énormes roches se dressaient sur la colline écossaise, maintenant elle sont préservées par ces déesses aux tiares naturelles, fées sublimes aux cours des saisons passées. Les hommes ne voient pas le temple qui se plante, eux ces aveugles ridicules. Mais le lieu regorge de légendes, et l'on peut entendre les murmures chanter quelques douces berceuses.
Pas de nouveaux messages

EGLISE
1 espérances et 1 batailles

LE REPOS DES ROIS Ξ Dans le secret des yeux des fidèles se reflète les lieux idéaux, celui d'une église de bois, cachée entre les branches noueuses d'arbres millénaires. Ils célèbrent les religions païennes dans cet édifice charmant, dehors une table est posée pour la convivialité tandis que les enfants s'amusent à l'air de jeu antique.
avatar
Pas de nouveaux messages
drain my sins (h...
Jeu 27 Oct - 19:34
x Voir le dernier message

HABITATIONS
0 espérances et 0 batailles

HABITATIONS Ξ C'est un quartier atypique, celui d'un village baigné dans la lumière de l'aurore sacrée, les familles semblent aimer cette contrée, s'y installent, s'y épanouissent joyeusement. Les cris des chérubins se répercutent, grains de voix dans le soleil enneigé de ces maisons de quartiers, colorées. Ici la vie coule lentement, calmement, le paradis s'établit dans ce lopin de terre aménagé pour le confort des résidents. Un sentier borde la route, tout droit vers le centre ville.
Pas de nouveaux messages
ALVSJÖ Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: