AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

GAMLA STAN

 

MARCHE
0 espérances et 0 batailles

MARCHE AUX POISSONS Ξ Les toits s’étalent, couleurs brisées par les intempéries, le bois craqué, strié par les chutes fréquentes de cette neige sacrée ; ici pas de cris, pas de violence, c’est un marché sympathique où les gens se réunissent ; les sentiers sont larges pour laisser passer la foule s’agroupant devant un étalage de produits frais. Derrière, la vue offre les plages sableuses, blanchies par le temps parfois inclément, ces promeneurs solitaires qui apprécient pour un moment l’air enchanté de la vie.
Pas de nouveaux messages

HOTELS
0 espérances et 0 batailles

HOTELS Ξ Magnifique édifice ornementé d’or et d’argent, les moulures promettent des visions paradis, le hall illuminé ressemble à s’y méprendre à un palais de conte de fée. Fauteuil confortables, tables basses en verre satiné, l’accueil souffle son soupir saint. Les chambres sont dispersées dans les allées aux allures éthérées, sur les murs, des figures peintes, des paysages imaginaires, utopiques invitent au rêve.
Pas de nouveaux messages

TRIBUNAL
0 espérances et 0 batailles

LES AUGURES Ξ Terrible est ce lieu où les coupables se rendent pour affronter le destin imposé, le temple s’aiguise au fil du temps, d’ailleurs du temps l’on songe en voyant ces augures qu’il n’y en a pas, que les échos de voix, de cris, de défenses traversent les siècles. Il n’y a plus de perruques sur la tête des juges, seul un regard envenimé d’un sommeil déjoué. Les histoires se ressemblent dans les vastes salles guerrières, la défense des coupables également, mais, parfois, d’autre drame se jouent difficilement, aux assises les victimes pleurent et les bourreaux s’insurgent.
Pas de nouveaux messages

THERMES
0 espérances et 0 batailles

THERMES Ξ Objets de curiosité, caprice d'un propriétaire fantasque, le fait est que les thermes se déploient dans cet espace marbré, dans une ruelle habitées, calme, prospère s'ouvrent les portes de cette piscine originale. C'est un labyrinthe orné de fresque érotique, des dédales de couloirs colorés, des pièces baignées de chaleur où les flots carillonnent de douceur. Une allée pour les nymphes féminines, couvertes ou dévêtues, une autre pour ces hommes aux rires puissants.
Pas de nouveaux messages

RUES ONYX
1 espérances et 2 batailles

ENFER / MARCHE NOIR Ξ C'est le quartier malodorant, puant des vices et des illégalités, les enfants ne s'en approchent pas, la peur aux yeux brillant d'angoisses des pensées, des légendes racontées, les adolescents en quête de substances de rêves tendent, quémandes entre détritus et saleté. Les bâtiments sont abandonnés, traînent des êtres décharnés, lugubres, les os craquent, les pas frissonnent, c'est l'apothéose de la misère, de la débauche désespérée.
GAMLA STAN Tumblr_oa8whwFFI71qm26tso3_250
Pas de nouveaux messages
anger is a gift....
Ven 28 Oct - 12:34
Halcyon Wisen Voir le dernier message

HABITATIONS
1 espérances et 1 batailles

HABITATIONS Ξ Les immeubles s'assemblent et ne ressemblent pas, c'est la farandole d'architecture qui se dégagent des bâtissent imposantes, ce quartier est prisé bien qu'une ruelle soit mauvaisement réputée. Il offre le dynamisme des actifs travailleurs, le repos par des lieux et activités originales, puis cette culture pénétrante où l'histoire importante semble un trésor inégalé. Des gens respectueux, des écoles à quelques pas, certains pensent et choisissent comme le lieu idéal.
GAMLA STAN HPWRV3Q5
Pas de nouveaux messages
LOST IN TRANSLAT...
Mer 26 Oct - 22:41
Urbane Metaxás Voir le dernier message
GAMLA STAN Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: